HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thaddius Wild & Way

Aller en bas 
+2
Cheyenne Reaser
Thaddius B. Wildenwey
6 participants
AuteurMessage
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptySam 20 Mar - 17:27

Thaddius Wild & Way B61s0y

THADDIUS brennan WILDENWEY ;

On ira visiter les astres,
en route on s'arrêtera sur Mars
& on prendra notre petit déjeuner sur Pluton.


Thaddius Wild & Way K96d5h_th Thaddius Wild & Way 255nb51 Thaddius Wild & Way 2isunoi_th

Hey.
Hippie.
Marginal.
Utopique.
Comédien.
Américain.
Végétarien.
Woodstockien.
Fumeur de joints.
Bi à tendance gay.
Ment à ses parents.
Se travesti en soirées.
Défenseur des animaux.
Plutôt libertin sur les bords.

¤ FICHE ¤ PROFIL ¤

WE ALL NEED FRIENDS ;

Thaddius Wild & Way 6e2qlt_th Thaddius Wild & Way 15eis89_th Thaddius Wild & Way 2zsxs9y_th

    Ouverte à tous pleins de liens, amicaux comme moins chaleureux.
    Si vous avez une idée c'est mieux, sinon, on peut en parler ensemble.

  • Cheyenne Reaser ; un bon feeling est passé entre eux lors d'une fête... elle lui a peut-être même un peu tappé dans l'oeil. Oui mais, souci... il était alors sous sa forme féminine.
  • Douglas Philadelphia ; un vent glacial soufflait entre eux depuis leur rencontre, glace que Douglas a finalement fait fondre, laissant son orgueil de coté. Finalement, ça va peut-être devenir muy caliente tout ça !
  • Dwayne Mansell ; " je sais tout mon coco, et je vais te débrider, tu vas voir c'que tu vas voir ! Accepte ce coté joyeux et coloré qui sommeille en toi ! Ecoute Thaddy, suis l'exemple de la grande folle que je suis... "
  • Aisling Stanton ; [size=10]Amis de réunions, amis d'idéologies animales et de manifestation. Tous deux rigolent bien à faire leurs pancartes, font du co-voiturage pour les manifs et parfois, squattent ensemble au campus...


(c) All by FoX. Credit if use.


Dernière édition par Thaddius B. Wildenwey le Mer 24 Mar - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyDim 21 Mar - 11:57

J'aimerais bien un lien avec toi, Ô grande prêtresse du forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyDim 21 Mar - 12:52

Lèche bottes

Volontiers volontiers !
Bon, on a dit qu'il fallait qu'il reste bi pour craquer sur la rouquine mdrr... on peut dire... on peut faire un truc rigolo ?
Je sais pas si t'as lu ma fiche ou pas, auquel cas je me répète : Thaddius aime bien se travestir en soirées. Cheyenne a pu bien délirer avec cette grande-brune qu'elle a rencontré un soir en soirée, le courant est bien passé... On pourrait faire, en RP, un topic où il l'aborde, la connaissant, mais elle elle le reconnait pas... et ils engageraient ensuite la discussion, où... le mignon-hippy devrait révéler (ou pas, tiens !) qu'il était la trans de la fête (pas top pour draguer, je pense...)

?!

ça fait proposition de lien + de RP, quoi. Le gros package, à toi de voir. Si t'aime pas l'idée, on cherchera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyDim 21 Mar - 13:04

(Non, lèche-bottes ? JAMAIS!)

Oui j'ai lu ta fiche Laughing
Ca me va totalement. Par contre, ils sont dans les deux maisons "rivales", ça ne risque pas de poser un petit problème ?
Et le package me convient aussi à merveille. Je te laisse l'honneur d'ouvrir le bal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyDim 21 Mar - 13:13

Rho, la gueguerre à la base est amicale... se lancer des chamallows ça va y'a pire (en plus c'est réel hein, j'ai appris ça sur le site Vassar Very Happy excellent (l) J'ai par contre rajouté le coup des vannes par la fenêtre, etc... j'ai amplifié le phénomène, j'avoue ; mais peut-être etait-ce ça en 1969 et que les 2009 se sont calmés ? Razz)

Donc non, ça les empêchera pas d'être potes, du tout du tout, c'est pas une guerre comme ça lol. Disons juste que les Raymond vont exclure les Lathrop de certaines fêtes, que Thaddius peut attaquer Cheyenne et ses potes à la mousse à raser et qu'elle pourra répliquer en lui lançant des tomates sur la vitre... ça sera juste à ce niveau là Wink enfin si elle est super succeptible ça peut suffir à dégrader les choses, certes...

Euh, je veux bien que tu commences, tiens... j'ai déjà créé le premier Rp du forum, j'te laisse l'honneur de faire le second Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyDim 21 Mar - 14:06

Et quel honneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Stanton

Aisling Stanton


Messages : 31

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 21:12

Oh un lien ? Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 21:23

Ma pouuuule, mooiiiiii ♥️♥️
J'aurais p'tet bien une idée, j'verrais bien Thaddy-la-grande-folle dans le cercle d'amis hippies d'Ethan et Cillian. Après, on peut bien évidemment approfondir parce que là tout de suite comme ça j'ai pas des masses d'idées, mais genre faudrait voir avec Ethan pour se faire une bête de lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Ethan Dov Meyer

Ethan Dov Meyer


Messages : 54

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)da*svitania

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 21:30

Cillian Dante Hood a écrit:
Ma pouuuule, mooiiiiii ♥️♥️
J'aurais p'tet bien une idée, j'verrais bien Thaddy-la-grande-folle dans le cercle d'amis hippies d'Ethan et Cillian. Après, on peut bien évidemment approfondir parce que là tout de suite comme ça j'ai pas des masses d'idées, mais genre faudrait voir avec Ethan pour se faire une bête de lien Very Happy

    Je plussoit Peace Man
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 21:55

Aisling : yep, volontiers. Thaddius défend aussi énormément les animaux, ça peut être une base. Tu es aussi dans l'assos pour la défense des animaux, ça peut être un bon point de départ, ils se connaitraient grace à l'assos et aux actions qu'ils mènent ensemble. Des camarades de causes, en gros... qui de temps en temps squattent ensemblen bavardent... ils s'apprécient mais ne sont réellement "en délire / en complicité.." que pendant les RDV et manif de l'assos.
ça t'irait ?


Et vous les guys, oh ouais, Thadd irait trop bien dans votre bande de potes ! Si vous avez un petit truc en plus à ajouter pour que le trio soit accompli, je suis preneuse. Mais déjà, cette petite base là, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Aisling Stanton

Aisling Stanton


Messages : 31

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 22:34

Ouais c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 22:41

Ce qui pourrait être marrant c'est genre une connerie du genre : Thaddy aurait rencontré Ethan et Cillian à une soirée. Un peu trop défoncé ou saoûl, il aurait pu draguer Cilly (puisqu'il est assez libertin), qui l'aurait repoussé, et un peu plus tard dans la soirée, Cill' aurait vu Ethan et Thaddy en grande discussion, genre trop bons potes et donc Thadd' aurait été intégré dans le groupe de potes et tout. Cillian aurait réussi à dépasser sa gêne, mais dès que la conversation serait autour de l'amour ou du sexe, Cilly serait genre TROP GÊNÉ et Thaddy pourrait s'en souvenir ou non... Enfin ça pourrait mettre un petit "malaise" du côté de Cillian alors que les deux autres n'en ont que faire Very Happy (et Ethan serait pas forcément au courant de la légère drague de Thadd')

What do you think about it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 22:54

I like it !
Je suis même pas sûre qu'il s'en souvienne par contre, je crois qu'en soirée il va draguer un peu sans retenue tous les gens un peu mignons et vraissemblablement ouverts d'esprits.
Peut-être même qu'il pourrait se demander pouquoi Cillian est si géné avec luin et si jamais il vient à apprencre pourquoi "aaaaaah, c'est pour ce petit truc infime que t'es comme ça ? oooooh mais fallait pas t'en faiiire... j'savais même plus que c'était toi Laughing" ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Ethan Dov Meyer

Ethan Dov Meyer


Messages : 54

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)da*svitania

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 23:45

    Si on prend ce lien là, dans ce cas nous on aurait quoi comme genre de lien ? Juste une amitié, ou une simple "connaissance" ? Hm..

    * Faut que je me fasse une fiche de liens.. *
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyMer 24 Mar - 23:52

Disons de très bons potes voire des amis. Ils rigolent bien, sont sans tabous l'un envers l'autre, ont les mêmes délires... ?!
Oui fais toi une fiche ou tu vas tout oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way EmptyVen 21 Mai - 20:31

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaddius Wild & Way Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Wild & Way   Thaddius Wild & Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaddius Wild & Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connaît ? - Thaddius.
» JULES ♣ wild child, full of grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: