HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JULES ♣ wild child, full of grace.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules Brown

Jules Brown


Messages : 36

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptyMer 17 Mar - 23:52




“Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness

... give me truth.”


JULES ♣ wild child, full of grace. 1zxt6dg

“ I'VE GOT THE SPIRIT, LOSE THE FEELING. TAKE THE SHOCK AWAY. ”
JULES LUELLA BROWN.
22 ANNÉES /16 AVRIL ♣ PARIS ♣ FRANCAISE.


    SECOND STAPE ♣ The Scolarity.


  • Année d'étude : 3ème année.
  • Option artistique : Photographie.
  • Groupe : THE BLACK COATS. Of course.
  • Résidence : RAYMOND HOUSE.
  • Additions :
      ♣️ MUSIC.
      ♣️ PHOTOGRAPHY.
      ♣️ FUMEUSE DE JOINS.
      ♣️ JUNKIE.
      ♣️ BIKERS
      ♣️ WOODSTOCKIENNE.

  • Sexualité : Bisexuelle. Bien qu'elle ai une petite préférence pour les hommes.


    THIRD STAPE ♣ The History.


    “ ... Une adorable garçonne, et si délicieuse enfant, que je n'ai connue qu'un instant. ”


    FOURTH STAPE ♣ The Personnality.



  • CARACTERE :
  • PHYSIQUE & STYLE :
  • The Vassar's Quizz :


    ♣️ Couleur préférée : NOIR.
    ♣️ Plat préféré : Grande question. Jules n'est pas une grande fan de nourriture, pour être honnête. Elle n'est pas très difficile, mais mange un peu ce qui lui tombe sous la main (quand elle n'oublie pas de s'alimenter). Sinon, elle affectionne particulièrement la nourriture italienne.
    ♣️ Personnalité préférée : Jules est une passionnée, des idoles, elle en a des tas. Cependant, il y en a quelques unes pour qui elle voue une admiration plus particulière. Bob Dylan, par exemple, pour sa musique mais surtout pour son personnage qu'elle trouve fascinant. Baudelaire, aussi. Qu'elle idolâtre, pour dire vrai, elle a toujours un exemplaire des Fleurs du mal sur elle. A force de le lire et relire, elle en connaitrait presque les poèmes par coeur (...) Jane Birkin, Francoise Hardy. Parce qu'elles ont LE charme à la française, et parce qu'elle se les ferait bien. Aussi. Et sinon, Hendrix, et Jim Morrison. Dieu qu'elle les aime. Surtout Jim Morrison.
    ♣️ Idéal féminin/masculin : Jim Morrison/Edie Sedgwick.
    ♣️ Chose(s) que le personnage ne supporte pas : France Gall - Les petits pois - La mauvaise weed - Les romans policiers.
    ♣️ Chose(s) que le personnage adore : La musique - La bonne weed - Le vent - La solitude - La poésie - Son perfecto.
    ♣️ Avis sur la guerre au Vietnam :
    ♣️ Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes :
    ♣️ Autre chose :
      - Jules est une grande fan de tatouage. Elle en a 5. Un dans la nuque ou il est écrit dans une écriture en majuscule/italique " wild ". Un sur le long de l'avant bras ou il est écrit " hope you guess my name ... " en référence à la chanson Sympathy for the Evil des Stones. Un grand B majuscule/italique un peu plus bas que derrière l'oreille. Elle en a aussi un sous forme de bracelet à la cheville ou il est ecrit " Vicious, you hit me with a flower. " et pour finir un " Comme dit si bien Verlaine ... " de Je suis venue te dire que je m'en vais de Gainsbourg, en petit/italique sur son poignet. Il lui en fallait un en français. Beaucoup de paroles de chanson, en effet. En même temps, la musique, c'est beaucoup pour elle, presque tout.
      - Elle ne quitte que très rarement, voir jamais, son perfecto.
      - Fume, fume, fume comme un pompier. Et pas que la cigarette, of course.



    LAST STAPE ♣ The Member.

  • Célébrité prise : KRISTEN STEWART.
  • Prénom, pseudo, âge... Salomé, 15 ans. WILD CHILD.
  • Un mot sur le forum : SUBLIME MAGNIFIQUE.
  • Autre chose ?! Bravo. I love you


Dernière édition par Jules Brown le Dim 21 Mar - 23:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptyJeu 18 Mar - 0:21

Salomé ! Merci pour ton inscription et bienvenue à toi sur le forum !
Merci pour les compliments, aussi !
Au fait, as-tu bien reçu le mp de bienvenue ? Est-il bien codé ? (ouaais tu vas être mon cobaye Laughing)


J'aime beaucoup Jules pour une fille, j'avais jamais vu, ça donne bien Wink (j'aime l'originalité façon !) T'as vu t'as vu que je rejoues Thaddy-Cillian-Hippy ? Razz J'utiliserai donc surement les avatars que tu m'avais fais (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptyVen 19 Mar - 1:07

Ahah, toi t'es sur STH, non ? x)

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Jules Brown

Jules Brown


Messages : 36

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptySam 20 Mar - 3:16

ELSA I love you De rien et merci ! Sinon, bien que ma réponse soit un peu tardive (et donc useless) Le MP était parfait ! Et ouiiii Twisted Evil Thaddy-Cillian-Hippy poo' ! Je le kiff. Je veux un lien. What a Face And merci pour le pseudo.
CILLIAN ♣️ Merci et YES I AM. Jules Cotton ! Tu es Simon, c'est ça ? Rock
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptySam 20 Mar - 3:52

De rien !

Ouais, Simon & Anandel, c'bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Ethan Dov Meyer

Ethan Dov Meyer


Messages : 54

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)da*svitania

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptySam 20 Mar - 10:41

    Hey bienvenue ici, ressortissante de STH ! Je suis Nigel là dessus Laughing

    Bref, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Brown

Jules Brown


Messages : 36

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptySam 20 Mar - 14:26

Merci ! I love you Et au fait, ton kit est superbe. (en même temps, vu qui il y a dessus... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptyDim 4 Avr - 17:41

Salomé, désolé mais je viens d'annuler ta réservation pour KSTEW.
ça fait longtemps maintenant que tu as entamé ta fiche, sans la poursuivre... il est encore temps de la finir, mais il n'y a plus de réservation. Pense-y, et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Jules Brown

Jules Brown


Messages : 36

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptyDim 4 Avr - 17:43

Pas de soucis. I love you Je tente de la finir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. EmptyMer 14 Avr - 2:10

[list]HAN ! Tu parles de Charme à la Française [et je suis d'accord pour Françoise Hardy et Jane Birkin]
et tu ne parles même pas de BB ?! affraid Je suis choquée là ! xD Ah, et aussi
Jules Brown a écrit:


    ♣️ Plat préféré : Grande question. Jules n'est pas une grande fan de nourriture, pour être honnête. Elle n'est pas très difficile, mais mange un peu ce qui lui tombe sous la main (quand elle n'oublie pas de s'alimenter). Sinon, elle affectionne particulièrement la nourriture italienne.

« Viva Italia ! » ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES ♣ wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: JULES ♣ wild child, full of grace.   JULES ♣ wild child, full of grace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES ♣ wild child, full of grace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaddius Wild & Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Présentations-
Sauter vers: