HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.

Aller en bas 
+6
Devin Severdzan
Tennessee L. Wellington
Cheyenne Reaser
Hilda Shields
Thaddius B. Wildenwey
Harley Pillsbury
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyVen 19 Mar - 1:18

Harley Ivy Pillsbury

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. A462yg

FICHE DE PRESENTATION
MESSAGES PRIVES

SUGGESTIONS :
l'artiste & la muse ; un peintre, un sculpteur ou un photographe qui serait en quelque sorte tombé sous le charme d'Harley et l'aurais prise comme modèle attitré. Le tout peut donner ne multitude de liens possibles, selon le caractère et l'orientation de l'artiste.

le meilleur ami ; homosexuel, elle sait que jamais il ne tombera amoureux d'elle, et cela la rassure. très féminisés, Harley et lui passent leur temps à parler potins et à faire les magasins, à tel point qu'elle le prend parfois pour une fille.

la meilleure amie ; hétérosexuelle, Harley lui a promis de ne jamais ressentir rien d'autre pour elle que de l'amitié. Elles sont comme deux soeurs, partagent tout, chaque moment de leur existence est dédiée à l'autre. Il faudrait qu'elle ressemble fortement à Harley niveau caractère.

j'accepte toutes les idées, simples ou farfelues, de liens mais essayez quand même de venir avec une idée Wink
vous pouvez aussi faire vos demandes de RP à la suite, sans obligation de lien prédéfini Very Happy


    crédits : modèle fiche : hungcalf || bannières & icones : mistaken & loveakay || citations : jules renard & proverbe.


Dernière édition par Harley Pillsbury le Lun 22 Mar - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyVen 19 Mar - 1:19

Ce que femme veut, Dieu le veut.

    Cheyenne Reaser
    feat cintia dicker

    harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. 1zbc9k4
    © xx_nocturne_xx
    [ Description du Lien ]


Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant.

    Achille B. Evans
    feat robert pattinson

    harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Jfkpjc
    © spunkprincess
    [ Description du Lien ]



    Tennessee L. Wellington
    feat louis prades

    harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. 11vjlfk
    © agin
    [ Description du Lien ]



    Thadius B. Wildenwey
    feat cillian murphy

    harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. 35008wp
    © everybody_lies
    [ Description du Lien ]




    Nom & Prénom Personnage
    feat ....

    harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Avatar 100X100
    © ....
    [ Description du Lien ]


Dernière édition par Harley Pillsbury le Sam 27 Mar - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyVen 19 Mar - 1:19

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Iyk8xt harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. 25un0g8 harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. 2wckye8 harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. 34z0pi8



Dernière édition par Harley Pillsbury le Mar 23 Mar - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 20 Mar - 0:08

Je n'ai franchement aucune idée de lien, pas d'additions en commun, pas d'option, pas la même résidence... pas envie de trop réfléchir je l'avoue.
Un sujet à la place, ça te dit ?
On a l'embarras du choix niveau lieu, personne n'a encore posté nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Hilda Shields

Hilda Shields


Messages : 12

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © MISTAKEN (avatar, ban)

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 20 Mar - 0:51

    Presque le même âge, même option (danse), même année !
    Je suppose qu'on pourrait avoir un lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 20 Mar - 2:20

    bah pas grave si vous avez pas d'idées, j'ai aucun lien ça ne devrait pas poser de problèmes d'en trouver Wink

    Thadd, un sujet ça me botterait plus que bien I love you tu commences Very Happy ?

    Hilda, évidemment que le lien est plus qu'obligatoire ! on n'a évidemment plusieurs possibilités ! Amies et plus si affinités, ou alors rivales en cours, chacune essayant d'être meilleure danseuse que l'autre, ou alors ennemies pour je ne sais quelle raison, du genre Harley qui s'amuse à choquer en se régalant de viandes, et toi qui ne le prends absolument pas au second degré et hop, tu pas en guerre contre la sanguinaire demoiselle. Plein d'idées à approfondir, tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 20 Mar - 14:11

Entre rousses et danseuses, on se soutient, non? Peace Man
Pas d'idées spéciales par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 20 Mar - 19:37

Yep, je commence, no soucy.
Bon, c'est assez simple, c'est neutre... pour commencer doucement. J'espère quand même que ça t'ira.
There is no one but me
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyDim 21 Mar - 3:29

    désolée cheyenne, j'avais zappé ton message ^^'
    je suis partante pour un lien, je réfléchisz et je t'en reparle demain Wink

    thaddius, j'aime ton rp I love you je te réponds demain dans la journée I love you

    edit : je vois bien cheyenne et harley rivales. cheyenne est une petite nouvelle qui veut déjà se la jouer grande, qui a un peu envie d'être la meilleure, j'ai l'impression. genre meilleure danseuse, prendre des initiatives dans l'association des élèves actifs, et introduite très rapidement dans le groupe des féministes. bref, une arriviste qui veut toujours avoir raison et qui pense que ce qu'elle fait est ce qu'il faut faire (genre l'histoire du végétarisme). le problème c'est que Harley se laisse facilement entrainer dans la compétition et qu'elle est très mauvaise perdante. et elle pense aussi que ce qu'elle fait est la norme à suivre, tu vois ? donc je pense qu'ils y aurait plus de gros clashs entre les filles que d'affinités, chacune cherchant à devenir meilleure que l'autre ! (et je vois bien harley mettre en avant son statut d'omnivore à tendance ultra carnivore juste pour faire sortir cheyenne de ses gonds xD)

    voilà, c'est une idée, je ne sais pas si j'ai bien cerné le personnage de cheyenne, mais c'est un lien qui me plairait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyDim 21 Mar - 11:51

Je pense que tu as pas mal vu le personnage de Cheyenne oui, c'est quand même un de ses aspects principaux. Donc moi, ça me convient à merveille! Pour avoir "l'origine" du conflit, la première vraie dispute, on pourrait le jouer en RP non? Puisqu'il est possible de jouer des scènes datant de la rentrée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyDim 21 Mar - 13:14

    Parfait I love you je t'ajoute illico Very Happy

    par contre, je pense qu'on devrait situer le rp actuellement. vu que tu es en première année, je ne pense pas que Harley ait pu faire attention à toi dès la première semaine, mais petit à petit, tu poussais le bouchon un peu trop loin, et hop, au bout d'un mois, tu dépasses les bornes des limites, et boum, ça explose. Harley n'est pas du genre à s'énerver très vite, donc une semaine ça me semble trop court ^^ mais je veux bien jouer la dispute en rp évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyMer 24 Mar - 22:31

Ok, alors jouons cette dispute en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyMer 24 Mar - 22:47

    pas de problèmes I love you mais si ça ne te dérange pas, on peut attendre un peu, le temps que j'avance dans les rps que j'ai déjà, parce que je pense que je pourrais pas suivre la cadence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyMer 24 Mar - 22:49

dac-o-dac!
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyMer 24 Mar - 23:12

    Bon je viens poster dans ta fiche x)
    J'aime beaucoup ce lien de départ moi :
    ▬ l'artiste & la muse ; un peintre, un sculpteur ou un photographe qui serait en quelque sorte tombé sous le charme d'Harley et l'aurais prise comme modèle attitré. Le tout peut donner ne multitude de liens possibles, selon le caractère et l'orientation de l'artiste.
    S'il n'est pas déjà pris. Ten' s'est mis à la photographie depuis l'été, donc ça pourrait coller. Bon après à développer, mais je demande d'abord si ça t'intéresse et s'il est toujours dispo (:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyJeu 25 Mar - 12:29

    ah bah bien xD wiwi le lien est toujours libre What a Face par contre il va nous falloir une bonne raison pour qu'harley accepte de poser pour un homophobe What a Face et l'argent ne suffira pas What a Face
    je dois aller en cours, j'y réfléchis et on en reparle ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyJeu 25 Mar - 20:14

    Oui en effet lol
    Hmmm, étant donné que nous sommes au début de l'année on pourrait éventuellement dire qu'elle ignore sa réputation pour le moment ? Ou qu'elle commence à avoir quelques échos d'amies qui la voit traîner avec lui de temps en temps et qui souhaitent la mettre en garde ? Ce qui la ferait changer de comportement à son égard alors que tout se passait jusqu'alors parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyVen 26 Mar - 1:14

    oh oui ça me plait bien ça *.* donc en contrepartie lui ignore qu'elle est homosexuelle ? on pourrait se faire un sujet juste après qu'il l'ait appris, et où chacun mettrait les points sur les i. ou on continue dans ce climat de tension. à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyVen 26 Mar - 19:48


    Hmm oui on peut dire qu'il l'ignore ! Mais il n'a rien contre les homosexuels en vrai, au contraire hein xD Cependant il pourrait comprendre que c'est à cause de ça qu'elle devient froide, et voudrait mettre les points sur les "i".
Revenir en haut Aller en bas
Devin Severdzan

Devin Severdzan


Messages : 42

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)pilepoil

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 27 Mar - 2:33

Moi j'veux bien avoir le rôle du meilleur ami gay avec qui faire du shopping, à l'exception peut-être du fait qu'ils peuvent pas être amis depuis longtemps vu que les hommes sont là que depuis un mois ou deux. En revanche, peut-être qu'ils ont grave sympathisé et qu'il aurait en plus trouvé qu'avoir une pote lesbienne était hyper concept...? x) (et limitait la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sheridan

Anna Sheridan


Messages : 26

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 27 Mar - 16:34

Oh, dommage j'aurais bien aimé le lien muse-artiste aussi.
Smile

Mais tout de même, un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 27 Mar - 21:32

    Tennessee : d'accord Twisted Evil ça peut donner quelque chose de très intéressant ... Very Happy bon, je te mets dans ma liste d'attente pour les topics xD I love you

    Devin : ça me va parfaitement I love you ils auraient pu sympathiser dès le premier jour, on pourrait même dire qu'ils sont voisins dans la Ferry House et qu'ils se seraient bien entendus d'emblée, Harley lui aurait fait visiter le campus, et chacun peut compter sur l'autre et blablabla bref voilà Very Happy

    Anne : Bien sûr que je veux un lien I love you je n'ai pas trop d'idée dans l'immédiat, tu préfèrerais positif ou négatif ? J'hésite un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Anna Sheridan

Anna Sheridan


Messages : 26

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 27 Mar - 22:15

Humm... Je verrais bien du négatif qui déraperait en positif harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. 523813
Revenir en haut Aller en bas
Devin Severdzan

Devin Severdzan


Messages : 42

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)pilepoil

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptySam 27 Mar - 23:06

Ahaha, super, ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. EmptyVen 2 Avr - 22:30

Bon allez puisque j'en meure d'envie depuis le temps que je te voit te ballader sur le fo, mais que j'ai zéro idée sur le lien et bien je poste t'en demander un =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty
MessageSujet: Re: harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.   harley pillsbury  ▬  let the fire burn in me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harley pillsbury ▬ let the fire burn in me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» There is no one but me {Harley}
» Harley , Harlow' ; Harlow' , Harley ... Almost the same.
» Finaly meet you. [PV: Harley]
» {harley} flaming soap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: