HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tennessee L. Wellington || Links

Aller en bas 
+6
Cillian Dante Hood
Avery D. Travis
Harley Pillsbury
Dwayne Mansell
Harmony Hunt
Tennessee L. Wellington
10 participants
AuteurMessage
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMar 23 Mar - 16:13


    Tennessee L. Wellington || Links 09051606403553989367208
    • Tennessee Lukael Wellington •
    Né à Miami dans une famille fortunée, Ten' y a séjourné jusqu'en 1966. A cette date l'un de ses frères (Oliver) est parti à la guerre, et son père a obtenu un poste de sénateur des Etats-Unis. La majorité de son existence a été basée sur un conflit avec ses parents, particulièrement son géniteur, et il a cherché à tout faire pour les emmerder. Appelé lui aussi au combat, il s'est inscrit à l'Université dans l'unique but d'y échapper. En 1968 il doit faire le deuil d'Oliver et perd un peu les pédales. Il se laisse pousser les cheveux, devient un hippie en jean et blouson de cuir plutôt atypique. Il participe à Woodstock, mais s'aperçoit rapidement que ces conneries ne sont pas faites pour lui. Cynisme, quand tu nous tiens.
    ♦️ Les Adjectifs Representatifs •
    ▬ sociable ▬ populaire, parfois à son plus grand désespoir ▬ sportif ▬ cynique ▬ observateur ▬ taré à ses heures ▬ moqueur ▬ obstiné ▬ fêtard ▬ riche ▬ refoulé ▬ impulsif ▬ indifférent ▬ parfois rêveur ▬ protecteur ▬ violent quand on touche un sujet sensible

    • Ce qu'il faut savoir♦️
    ▬ Il a 23 ans, mais n'est qu'en troisième année à cause d'une inscription tardive à la FAC.
    ▬ Il fait partie des THE GUYS TEAM, cependant il préfère traîner avec les blousons noirs, groupe dans lequel il se sent plus à son aise.
    ▬ Il a hérité du surnom de "Stonewall" à cause de la participation de son frère aux évènements du même nom, côté uniformes.
    ▬ Il est par conséquent souvent qualifié à tort d'homophobe et refoule complètement son attirance pour les garçons, jusqu'à jouer de cette fausse réputation pour éloigner toute tentation.
    ▬ Il est accro aux Beatles, au skate et à la photographie.
    ▬ Les boulets l'exaspèrent et lui font perdre patience, mais au fond il les trouve plutôt amusants. Sauf qu'il n'ira jamais le dire aux concernés.
    ▬ Il a eu sa période hippie, qui s'est rapidement terminée, mais garde un excellent souvenir de Woodstock.
    ▬ Il entretient des rapports défectueux avec sa famille alors que tous à Vassar imaginent que son père et lui sont comme cul et chemise à cause du fric qu'il lui envoie tous les mois.
    ▬ C'est un grand adepte de la fumette et des soirées déjantées.
    ▬ Il dort rarement la nuit et se rattrape en pleine journée.





    • Ce qu'il recherche ♦️
    Une petite amie qui lui sert de couverture. Officiellement il est en couple avec cette jolie jeune fille, mais ce n'est qu'un alibi pour qu'on lui foute la paix et que personne ne se pose de questions. Facile de dire non aux demoiselles quand on est supposé être avec quelqu'un, et en plus il passe pour un petit copain exemplaire dans la fidélité. Plusieurs possibilité pour la suite. Soit c'est une très bonne amie à lui et ils se sont tous les deux mis d'accord pour faire semblant d'être en couple, ses raisons étant à votre choix. Soit elle n'est pas du tout au courant d'être simplement une couverture pour Ten', et là encore il peut y avoir différentes branches. Bref, à approfondir avec la concernée.
    Le/la meilleur(e) ami(e) curieux(se). Cette personne et Ten', ça a tout de suite accroché. Circonstances de la rencontre à définir selon l'histoire de l'intéressé(e). Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Il/elle était là quand il a été appelé à la guerre, et c'est lui/elle qui lui a conseillé de s'inscrire à la FAC. Il/elle était aussi là quand son frère est mort, quand il est parti en vrille, quand il s'est transformé en hippie. Bref, ils partagent tout depuis très longtemps et connaissent le moindre de leur secret, ou presque. Il/elle a un sérieux doute quant à la véritable sexualité de Ten', l'ayant un jour surpris en train de galocher un beau mec. Un mystère qu'il/elle compte bien découvrir, et lui faire accepter ce qu'il est réellement si ses doutes venaient à se confirmer. Il peut également y avoir un petit secret de l'autre côté, dont Ten' aurait eu vent et qu'il voudrait également percer.
    ▬ UC
    Tous ces liens peuvent être modifiés, fusionnés, etc, etc. A votre sauce quoi x)




    N'hésitez pas à demander un lien =D
    Je suis ouverte à tout, à n'importe quoi, n'importe qui.




Dernière édition par Tennessee L. Wellington le Jeu 25 Mar - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMar 23 Mar - 16:14



    dwayne mansell
    Tennessee L. Wellington || Links 2edoxsz_th
    blablablablablablabla



    cillian dante hood
    Tennessee L. Wellington || Links Victor23
    blablablablablablabla



    thaddius b. wildenwey
    Tennessee L. Wellington || Links 258z9ew_th
    blablablablablablabla


Ajouter :
Dwayne -
Cillian -
Thad -
Harley -


Dernière édition par Tennessee L. Wellington le Ven 26 Mar - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hunt

Harmony Hunt


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMar 23 Mar - 17:04

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMar 23 Mar - 18:04

Une virée entre mecs sur la route 66, l'année dernière qui nous aurait rapproché...ça te branche?
1968, Steppenwolf donnait au metal son envol avec "Born to be wild".
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMar 23 Mar - 23:57

    LOUIS Love
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Avery D. Travis

Avery D. Travis


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FOX

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMer 24 Mar - 0:06

Hooo j'en veux un =DD
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMer 24 Mar - 21:11

MOI ZOCI !

(et touchez pas à MON LouLou bordel !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMer 24 Mar - 22:11

    ça peut pas être le tien, j'ai gravé mes initiales sur ses fesses ...

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMer 24 Mar - 22:29

Je veux bien une petite relation, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMer 24 Mar - 22:59


    MDRR Vous battez pour moi voyons, y'en aura pour tout l'monde #sbaff#
    *regarde ses fesses par précaution*

    Pour tous sauf Dwayne : Avec grand plaisir =D
    Si vous pouviez juste m'indiquer la nature du lien souhaité ça m'aiderait xD Positif, négatif, familial, ambigü, connaissance, autre ? Je pense ajouter des liens prédéfinis dans la soirée de toute façon, y'en a peut-être un qui vous intéressera, qui sait.

    Dwayne : OMG Born to be wild *__*
    Ca m'dit totalement oui ! Ils se seraient revus entre la virée et Vassar ou pas du tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMer 24 Mar - 23:36

Tennessee L. Wellington a écrit:

    MDRR Vous battez pour moi voyons, y'en aura pour tout l'monde #sbaff#
    *regarde ses fesses par précaution*

    Pour tous sauf Dwayne : Avec grand plaisir =D
    Si vous pouviez juste m'indiquer la nature du lien souhaité ça m'aiderait xD Positif, négatif, familial, ambigü, connaissance, autre ? Je pense ajouter des liens prédéfinis dans la soirée de toute façon, y'en a peut-être un qui vous intéressera, qui sait.

NON Y EN AURA QUE POUR MOI. LOUIS C'EST LE MIEN. LE MIEN !
*teigneuse*

Bref, pour le lien, j'vais attendre tes prédéfinis alors, car je sais pas encore trop c'que je veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMer 24 Mar - 23:44

Moi j'veux te détester, parce que ta gueule elle passe trop pas pour Thaddius (vu que Thaddius est mon pantin, muahaaha).
Tu peux me détester aussi, si ça te dit.

On a pu se rencontrer à Woodstock et sympathiser un peu, enfin... tout le monde a sympathisé avec tout le monde, tu vois, mais on a fumé quelques joints ensemble... On a parlé de Vassar, on savait qu'on s'y reverrait..
ET BORDEL LE CHOC EN TE VOYANT A VASSAR ! Tu avais grave changé, t'avais cette sale réputation d'homophobe, tu es complètement descendu dans l'estime que Thaddy pouvait avoir de toi... (il ne comptait pas sur leur amitié ou quoi non plus hein, mais bon, il gardait un souvenir sympa de ce gars et a été déçu/choqué par ces changements).
Il n'a plus rien à voir avec toi, tu ne mérites plus vraiment son attention... sale homophobe hypocrite de woodstock.

ça te dirait ? On peut bouger ça si des points te gènent ou autre Wink

(bah moi j'vous laisse ma part Very Happy
*jette un bout de Louis quelque part dans le sujet et regarde les bestioles du dessus se jetter sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyMer 24 Mar - 23:49

Dwayne et Tennessee se serait rencontrés durant l'été 1968 pendant une réunion de bikers sur NY. Comme toujours durant ces rassemblements, on se promet de se revoir et ça ne se fait jamais. Pourtant, ils se sont croisés de nouveau durant Juillet 1969 lors d'une projection en plein air de "Easy Rider" (ben vi, c'est un peu obligé ^^) Ils ont décidé de se payer un road trip dans le même genre jusqu'à la rentrée scolaire. D'ailleurs...quelle surprise...ils se rendent alors compte qu'ils vont se côtoyer durant toute l'année. C'est-y pas chouette la vie?
On peut même rattacher ce lien à celui que j'ai avec Achille (à voir avec Chillou ^^)
Pour pimenter la chose, le côté "homophobe" de ton perso (bouuuu vilain refoulé) met la pression sur Dwayne "le black coat macho infidèle" qui vit une relation secrète avec un hippie.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyJeu 25 Mar - 0:16

    MDRRR Thaddy, je t'aime aussi ... Razz Heureusement que Cillian est là T_T
    Ca me va parfaitement =D Ten' pourrait justement être allé vers lui en souvenir de Woodstock, mais Thad l'aurait remballé vite fait bien fait, ou tout simplement ignoré. Du coup il en serait resté sur le cul, et ne comprendrait pas du tout sa réaction. Il pourrait toujours être en train de chercher ce qu'il a pu faire de mal, et essayer de communiquer avec lui pour être fixé ?

    Cillian : j'ai pensé à deux ou trois petites choses. Mais bon, j'suis pas sûre que ça te plaise ou quoi.
    Ils se seraient rencontrés à Woodstock, et Ten' aurait intégré leur petit groupe le temps d'un joint, sympathisant avec eux, etc. Cilli aurait immédiatement tapé dans l'oeil du pauvre Willington malgré son évidente liaison avec Ethan. Bien sûr il ne s'en serait pas formalisé, et l'aurait partiellement oublié jusqu'au jour où il aperçoit le garçon dans une situation délicate. Un groupe d'homophobes ou d'anti-hippies qui l'agresse ? Un truc du style ? Bref, Tennessee intervient en héros #sbaff# pour sortir le pauvre Cillian de là. Il se fait quand même casser la gueule (parce qu'un contre trois c'est pas gagné d'avance xD), mais il les a au moins fait partir. Le truc c'est que quand Cillian veut le remercier il ne semble pas du tout apprécier et le plante là comme un con en maugréant qu'il a fait ça uniquement parce qu'il avait une dent contre ces types. En fait il est trop mal parce que ce mec lui plaît, et il ne veut surtout pas s'en faire un ami. Ils se retrouvent alors à Vassar, la cata pour Ten'. D'autant plus que Cillian est un vrai boulet selon sa conception des choses : naïf, trop gentil, végétalien, le genre exaspérant qu'il est censé détester. Il continue de se montrer cassant avec le new-yorkais, jusqu'à une soirée où il le trouve isolé des autres en train de pleurer (il pleure Cillian ? xD Sinon il peut juste avoir l'air déprimé lol). Ten' hésite longuement avant de s'assoeir à ses côtés et de le réconforter avec son humour noir et débile, ce qui fonctionne plutôt bien. Cependant le lendemain PAF, Ten' agit comme si rien ne s'était passé, et Cillian se demande vraiment ce qu'il a fait de mal pour en prendre plein la gueule de sa part, et pourquoi il change de comportement envers lui comme de chemise. Ten', se son côté, a conscience que de toute façon il n'a aucune chance vu sa relation fusionnelle avec Ethan, du coup il essaie d'enterrer ces sentiments sans que cela ne fonctionne vraiment et il balance des vannes chaque fois qu'il les aperçoit en train de s'emballer au détour d'un couloir. Pour Ten' c'est donc quelque chose entre l'attirance, le refoulage intense et la jalousie. Et ça fait de lui un pauvre maso de kiffer un mec aussi impliqué dans sa relation avec Ethan (j'aime bien torturer mes persos), et puis si Cillian veut s'offrir un extra un jour #sbaaaf# Arrow Non mais voilà, après je sais pas comment réagirait ton perso. S'il serait quand même sympa avec lui parce qu'il a vu ses bons côtés, genre le défendre quand on le traite d'homophobe, ou bien s'il en a raz le cul et qu'il lui répond sur le même ton.
    Sinon on peut faire un peu le même style sans l'attirance de Tennessee. Genre il l'aurait secouru après l'avoir croisé à Woodstock, et là se serait rendu compte que c'était un vrai boulet. Du coup il se montre un peu froid, etc, mais ne peut s'empêcher de lui sauver la mise ou de le réconforter quand ça n'va pas, parce qu'au fond ce boulet il l'aime bien. Ceci dit il cache à tout l'monde qu'il aime bien traîner avec Cillian, parce que sinon c'est trop la honte, et celui-ci pourrait s'en rendre compte. Après je sais pas comment il réagirait.
    Ou alors complètement autre chose Razz

    Dwayne : C'est parfait ! =D J'aime bien l'idée de la pression sur Dwayne éhéh. Ten' pourrait venir à découvrir cette liaison secrète, ça pourrait être intéressant. Niveau refoulé tu peux parler Laughing
    Pour relier avec Achille y'a pas d'souci. Par contre je sais pas par quel moyen. J'vais réfléchir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyJeu 25 Mar - 0:30

Tennessee L. Wellington a écrit:
    Cillian : j'ai pensé à deux ou trois petites choses. Mais bon, j'suis pas sûre que ça te plaise ou quoi.
    Ils se seraient rencontrés à Woodstock, et Ten' aurait intégré leur petit groupe le temps d'un joint, sympathisant avec eux, etc. Cilli aurait immédiatement tapé dans l'oeil du pauvre Willington malgré son évidente liaison avec Ethan. Bien sûr il ne s'en serait pas formalisé, et l'aurait partiellement oublié jusqu'au jour où il aperçoit le garçon dans une situation délicate. Un groupe d'homophobes ou d'anti-hippies qui l'agresse ? Un truc du style ? Bref, Tennessee intervient en héros #sbaff# pour sortir le pauvre Cillian de là. Il se fait quand même casser la gueule (parce qu'un contre trois c'est pas gagné d'avance xD), mais il les a au moins fait partir. Le truc c'est que quand Cillian veut le remercier il ne semble pas du tout apprécier et le plante là comme un con en maugréant qu'il a fait ça uniquement parce qu'il avait une dent contre ces types. En fait il est trop mal parce que ce mec lui plaît, et il ne veut surtout pas s'en faire un ami. Ils se retrouvent alors à Vassar, la cata pour Ten'. D'autant plus que Cillian est un vrai boulet selon sa conception des choses : naïf, trop gentil, végétalien, le genre exaspérant qu'il est censé détester. Il continue de se montrer cassant avec le new-yorkais, jusqu'à une soirée où il le trouve isolé des autres en train de pleurer (il pleure Cillian ? xD Sinon il peut juste avoir l'air déprimé lol). Ten' hésite longuement avant de s'assoeir à ses côtés et de le réconforter avec son humour noir et débile, ce qui fonctionne plutôt bien. Cependant le lendemain PAF, Ten' agit comme si rien ne s'était passé, et Cillian se demande vraiment ce qu'il a fait de mal pour en prendre plein la gueule de sa part, et pourquoi il change de comportement envers lui comme de chemise. Ten', se son côté, a conscience que de toute façon il n'a aucune chance vu sa relation fusionnelle avec Ethan, du coup il essaie d'enterrer ces sentiments sans que cela ne fonctionne vraiment et il balance des vannes chaque fois qu'il les aperçoit en train de s'emballer au détour d'un couloir. Pour Ten' c'est donc quelque chose entre l'attirance, le refoulage intense et la jalousie. Et ça fait de lui un pauvre maso de kiffer un mec aussi impliqué dans sa relation avec Ethan (j'aime bien torturer mes persos), et puis si Cillian veut s'offrir un extra un jour #sbaaaf# Arrow Non mais voilà, après je sais pas comment réagirait ton perso. S'il serait quand même sympa avec lui parce qu'il a vu ses bons côtés, genre le défendre quand on le traite d'homophobe, ou bien s'il en a raz le cul et qu'il lui répond sur le même ton.
    Sinon on peut faire un peu le même style sans l'attirance de Tennessee. Genre il l'aurait secouru après l'avoir croisé à Woodstock, et là se serait rendu compte que c'était un vrai boulet. Du coup il se montre un peu froid, etc, mais ne peut s'empêcher de lui sauver la mise ou de le réconforter quand ça n'va pas, parce qu'au fond ce boulet il l'aime bien. Ceci dit il cache à tout l'monde qu'il aime bien traîner avec Cillian, parce que sinon c'est trop la honte, et celui-ci pourrait s'en rendre compte. Après je sais pas comment il réagirait.
    Ou alors complètement autre chose Razz

JE T'AIME ET TU MERITES COMPLETEMENT DE JOUER LOUIS ! (Je joue LouLou depuis quasi 1 an aussi et Dieu sait comme il a souffert et s'en est pris plein la gueule ce pauvre perso' XD).
Bref.
J'AIME. A FOND DE CHEZ FOND. NON MAIS SERIEUX QUOI.
J'vois trop Ten' super attiré par Cillian, et ce dernier, trop naïf, trop bon, trop con, qui ne voit absolument rien, et qui s'attache à Ten' parce qu'il est super sympa avec lui et tout, mais en amitié seulement, et à chaque fois que Cillian va voir Ten' il se prend un revers de manche : répliques cinglantes, caractère froid, super désagréable et du genre "heu, je te connais mec ?". Le genre de truc qui perturberait trop Cillian et qui le déstabiliserait et le déprimerait (une vraie nunuche ce mec XD).
Et j'vois super bien Ten' qui délire trop avec Cillian pendant Woodstock, qui a un peu le "coup de foudre" pour ce mec (sans amour, si t'y tiens), et là, un moment, il se tourne vers Cillian, à côté de qui il est, et il voit Ethan, de l'autre côté de Cilly, qui se tourne vers lui et l'embrasse fougueusement, avec Cillian qui tombe dans les pommes XDDDD Et genre là Tennessee TROP JALOUX, mais bon, il oublie, jusqu'à la fameuse "emmerde" avec les homophobes ou anti-hippies. et puis c'est con mais j'vois trop Cillian vouloir jouer les infirmières après avec Tennessee, du genre "bouge pas, attends, j'vais t'enlever le sang sur ton visage" et tout et Ten' qui pète un câble, ressort sa fierté du placard et l'envoie boulet hyper méchamment. Puis après, la fameuse soirée où Cillian aurait pu avoir l'air déprimé dans son coin car jaloux d'un type avec qui Ethan serait en train de délirer pendant la soirée, tout ça, et Ten' qui lui remonte le moral. Et ensuite, hop, le guys team redevient super froid avec mon pitit hippy, qui comprend absolument rien et qui pense avoir fait du mal à Tennessee, sans savoir quoi XDDD

Ah putain que j'aime ton idée, sérieux, puis Louis quoi, ARGH QUE JE T'AIME <3
Marions nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyJeu 25 Mar - 0:52


    MDRRR Merci Razz Oui marions-nous *__* (j'en connais un qui va être content ...)
    *sors les alliances*

    Bref, trève de conneries. Je suis super contente que l'idée te plaise, j'ai eu une inspiration divine xD Ca m'arrive pas souvent mais bon. En plus tu as parfaitement compris ce que je voulais dire, très bien résumé et tout et tout. J'étais pas sûre d'avoir été très claire. J'imagine bien sa tronche à Woodstock en le voyant se faire embrasser par Ethan Laughing Mon pauvre Ten', il est pas sorti de l'auberge et il a pas fini de se prendre la tête xD
    BREF. C'est super cool =D
    Je t'ajoute dès que possible, et puis tu m'préviens quand tu seras dispo pour un susu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyJeu 25 Mar - 0:56

Ca marche, c'est tout parfait, j't'ajoute bientôt aussi alors <33
Le lien gère trop, merci merci merci, c'est trop cool <3333

Pour le susu, laisse moi rattraper mon retard sur les autres forums et c'est bon mon enfant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyJeu 25 Mar - 1:06


    xD Mais non merci à toi, si tu n'avais pas fait un perso aussi génialement niais et excellent j'aurais pas pu pondre ce lien lol J'avais vraiment envie qu'il soit attiré par un le genre de mecs dont il se moque généralement, c'est plus fun.

    Ca roule, préviens moi dès que ce retard est rattrapé =D
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyJeu 25 Mar - 1:47

XDDDDDDDDDD
Tu rigoles mais c'est ton perso qui est génial, j'ai adoré ta fiche d'ailleurs <333
Donc on est toutes les deux gagnantes au final Very Happy

(J't'enverrai un MP quand ce sera fait, j'avance pas trop mal là, plus que 3 réponses à pondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Anna Sheridan

Anna Sheridan


Messages : 26

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptySam 27 Mar - 16:33

knock - knock - knock

moi? Tennessee L. Wellington || Links Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links EmptyVen 21 Mai - 20:13

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennessee L. Wellington || Links Empty
MessageSujet: Re: Tennessee L. Wellington || Links   Tennessee L. Wellington || Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennessee L. Wellington || Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanne's Links
» Tex Avery! [Avery's Links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: