HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Tex Avery! [Avery's Links]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avery D. Travis

Avery D. Travis


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FOX

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyLun 22 Mar - 1:07

Tex Avery! [Avery's Links] 8yxhlx

    ♣️ Quelques points sur elle ♣️

    21 ans • Féministe pure et dure • Garçon manqué • Originaire de Caroline du Sud • Future photographe de renommée mondiale (ça, c'est son rêve en fait) • Bisexuelle tendance lesbienne • A Vassar depuis 3 ans • Orpheline (bien que ses parents soient vivants) • Aime le chocolat, les bombons, la photographie, les animaux, les filles, le sexe, les hommes, le sport (la boxe) et fumer des joints ♥️♥️♥️



    En recherche de:

    - Meilleur ami ♂ : Il n'y a aucun secrets entre eux. Elle l'adore et le considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Il ne se passera jamais rien entre eux, ce n'est que de l'amitié et Avery est contente de le connaître.

    - Meilleure amie ♀ : Sa soeur de coeur, celle avec qui Avery n'aura jamais d'aventures. Elle lui a, de toute façon, fait la promesse.

    - Ennemie ♀ : Ca c'est clair et net, elles peuvent pas se voir. Avery a des grosses envies de la fraper. Mais elle se retiendra tant que ce sera possible.

    - Sex Friend ♀/♂ : Fille ou garçon, au choix. Mais ils couchent souvent ensemble pour le plaisir. Ils ne sont pas en couple donc, autant en profiter. Il n'y aura pas d'histoire d'amour entre eux, même si les moments qu'ils passent ensemble sont superbes.

    - L'ex ♀ : Fille de préférence ici. Elles sont sorties ensemble quelques mois mais ça s'est arrêté à cause du caractère trop invivable d'Avery. Et c'est peut-être mieux ainsi. Elles sont cependant restées en bons thermes.

    - Et enfin, le BIG love ♀ . ♥♥♥ La seule et l'unique, celle qui fait battre le coeur d'Avery. Elle n'ose pas l'approcher de peur de l'effrayer mais si ses sentiments ne partent pas, elle finira par l'aborder. C'est la perle rare, la magnifique. Elle la veut, et c'est tout. Pour ce rôle là, le mieux serait d'en discuter par mp =) histoire que les caractères collent. Et là, une fille, bien évidemment. =)

    - Et d'autres liens farfelus, j'aime ça! XD



Dernière édition par Avery D. Travis le Mer 24 Mar - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery D. Travis

Avery D. Travis


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FOX

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyLun 22 Mar - 1:08

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avery D. Travis

Avery D. Travis


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FOX

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyLun 22 Mar - 1:09

Et +2 =DD
Revenir en haut Aller en bas
Avery D. Travis

Avery D. Travis


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FOX

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyLun 22 Mar - 1:09

Les demandes sont ouvertes, je ne mords pas Gay Flag Gay Flag
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyLun 22 Mar - 21:43

    héhé, comme dit plus tôt, je viens te demander un lien I love you
    est-ce que tu as envie de quelque chose de particulier ? j'ai regardé tes propositions, et je pense que la seule chose qui pourrait convenir pour Harley, ce serait le "big love" (oué, rien que ça xD). si ça t'intéresse, on peut en parler en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Avery D. Travis

Avery D. Travis


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FOX

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyLun 22 Mar - 21:45

    Hihi te voilà Love
    Moi le Big Love, c'est celle que je recherche avant tout donc... BIEN SUR que ça me va =). Donc comme c'est le lien le plus important parmi ceux que je recherche (et pour toi aussi je pense) le mieux serait qu'on en parle par mp pour voir si les caractères collent tout ça.
    Mais sinon moi Harley serait parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyLun 22 Mar - 21:57

    super I love you je t'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Aisling Stanton

Aisling Stanton


Messages : 31

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyMer 24 Mar - 21:11

Oooh un lien ? (: Meilleure Amie serait peut-être bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyMer 24 Mar - 21:13

Moi Very Happy
Le best friend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Avery D. Travis

Avery D. Travis


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FOX

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyMer 24 Mar - 22:02

Ouiiii je dis ouii aux deux!
Vous collez super bien aux deux rôles donc moi, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Stanton

Aisling Stanton


Messages : 31

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyMer 24 Mar - 22:33

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] EmptyMer 24 Mar - 22:38

Nickel alors, merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tex Avery! [Avery's Links] Empty
MessageSujet: Re: Tex Avery! [Avery's Links]   Tex Avery! [Avery's Links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tex Avery! [Avery's Links]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanne's Links
» Tennessee L. Wellington || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: