HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !

4 participants
AuteurMessage
Gyzel McNelly

Gyzel McNelly

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) shinedown

GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! Empty
MessageSujet: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyJeu 18 Mar - 13:15

« Encore un nouveau à Vassar ! »

GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! 23r1ulw GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! B84f1h GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! 120gojt
    icons by fox

First Stape ; The identity.

• NOM : McNelly
  • PRENOM(S) : Gyzel
  • SURNOM(S) : Gygy; Zely
  • ÂGE ; Date de Naissance : 22 ans; 14 septembre
  • Lieu de Naissance ; Nationalité : Californie; Américaine

Second Stape ; The scolarity.

• Année d'étude : 3ème année
  • Option artistique : Danse et peinture
  • Groupe : Hippies
  • Résidence : Raymond House
  • Additions :
    Troupe de danse
    Peinture
    Danse
    Association d'élèves actifs
    Woodstockiens

• Sexualité : Bisexuelle

Third Stape ; The history.

• HISTOIRE :
    C'est en une journée ensoleillée que la jolie Gyzel vint au monde ! Elle devait peser aux environs de un kilos et cent quarante grammes et elle mesurait à peu près, trente six centimètres. Cela vous étonne sans doute mais il faut que vous sachiez que la petite est une miraculée, elle est née prématurée. Ce qui est très rare en cette époque et peu de nourrissons survivent à cela mais Gyzel s'en est sortie, saine et sauve. Je vous laisse donc imaginer la fierté de ses parents d'avoir une telle petite fille !

Fourth Stape ; The personnality.

• CARACTERE :
    Gyzel est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toutes les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. Elle aime être généreuse et souriante avec les personnes qui l’entourent. Par contre, à voir comme ça, Gyzel est toujours souriante, heureuse, joyeuse, pleine de vie. Elle est énergique et toujours resplendissante et vous ne la verrez presque jamais triste. En fait, mentalement si je puis dire, Gyzel est faible. Elle est vite triste mais elle n’aime pas le montrer, elle cache sa tristesse, ses peines, elle les garde pour soi et quand vraiment ça ne va plus, elle craque mais en général, elle n’aime pas craquer en public, elle n’aime pas montrer son chagrin car elle aime être entourée, comme tout le monde mais elle n’apprécie pas trop qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Sinon, elle pense tout de suite qu’elle fait sa gamine riche et incomprise en tout cas, c’est se qu’elle pense, elle se dit que c’est comme tel que les gens autour d’elle la perçoive si elle se laisse aller. C’est pour ça qu’elle préfère tout garder pour elle mais bon, il y a quand même quelques exceptions, avec sa meilleure amie, elle n’hésite pas à se confier lorsqu’elle en a vraiment gros sur le cœur. Sinon, la petite Gyzel est extrêmement jalouse, tu t’approches de son mec, t’es morte te voilà prévenue. Le problème avec Gyzel c’est que lorsque sa jalousie prend le dessus, la miss peut devenir très colérique, elle s’énervera pour un rien et elle pète assez vite les plombs mais en général, elle n’est pas rancunière sauf si on la fait affreusement souffrir. Dans ce cas précis, elle peut devenir exécrable et elle fera tout pour vous pourrir la vie. Encore une chose qui fait partie de sa jalousie, elle est curieuse mais bon, pas trop quand même et aussi, ça dépend qu’est se qu’on lui cache… A part ça, Gyzel est, un vrai petit ange non mais sérieusement, je crois que je vous ai tout dit, elle est douce, souriante, généreuse, jalouse, colérique et elle est aussi assez fêtarde, elle aime s’amuser et elle sait comment bien faire la fête. Oh ! J’oubliais, elle est aussi gourmande.

• PHYSIQUE & STYLE :
    Gyzel est une très belle femme et ouais ! Elle est assez grande, elle est mince enfin pas trop quand même, il ne faut pas croire qu’elle est anorexique mais bon, disons qu’elle a un poids correspondant à sa taille. Elle a de jolies courbes, de jolies formes bien dessinées, ses jambes sont longues et fines et ses bras son assez fins quant à ses mains, elles sont longues, fines et ses ongles toujours parfaitement manucurés d’ailleurs, en parlant de ses ongles, ils sont quasi incassables, ils sont très résistants ce qui peut rendre jalouse et envieuse les personnes qui l’entourent mais bon, après tout, elle n’y peut rien. Parlons à présent de son visage, les traits de son joli minois sont fins, elle a un tout petit nez ravissant et une lèvre à croquer. Ses joues sont légèrement rosées au naturel tout comme ses lèvre d’ailleurs. Elle a de magnifiques yeux verts profonds et envoûtants, d’ailleurs c’est ce qui fait tout son charme auprès de la gente masculine il y a aussi son radieux sourire qui peut lui permettre de séduire. Ses cheveux quant à eux sont assez longs, soyeux et ondulés de couleur châtain. Encore une chose que j’oublie de dire quand je parle de ses yeux, lorsqu’elle s’énerve, ceux-ci deviennent s'assombrissent ce qui peut être intimident pour la personne en face d’elle.

• The Vassar's Quizz :
    -Couleur préférée : Vert pomme
    -Plat préféré : Le riz au curry
    -Personnalité préférée : Elle n'a pas vraiment de préférences de ce côté là.
    -Idéal féminin/masculin : Quelqu'un de doux et attentioné mais qui soit tout de même protecteur envers la demoiselle. Même si elle aime prendre les devants, elle aime quand une personne est là de temps en temps pour l'épauler et veiller sur elle. Une personne qui ne s'arrête pas sur des idées fixes et avec qui on peur parler. Niveau physique, elle n'a pas vraiment d'exigences, ce n'est pas ça qui compte le plus pour elle ! Elle aimerait aussi rencontrer quelqu'un de drôle !
    -Chose(s) que le personnage ne supporte pas : Les hypocrites
    -Chose(s) que le personnage adore : Les animaux, la danse et la peinture
    -Avis sur la guerre au Vietnam : Elle n'aime pas les guerres donc à votre avis, elle en pense quoi ?
    -Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes : Elle était pour donc cela ne lui pose aucun problème !
    -Autre chose :

Last Stape ; The member.

• Célébrité prise : Tiiu Kuik
  • Prénom, pseudo, âge... Angie, 19 ans
  • Un mot sur le forum : Il est époustouflant !
  • Autre chose ?! -code OK!-

Dernière édition par Gyzel McNelly le Dim 21 Mar - 16:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyJeu 18 Mar - 13:17

xD ça y est c'est fini, tu viens de définitivement remettre en cause la sexualité de Thaddius xD fallait que je le dise xD

Bref, bienvenue I love you excellent choix d'avatar !

(ah zut j'ai peut-être été trop rapide :/ désolée si tu voulais prendre un autre post :/ )
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Gyzel McNelly

Gyzel McNelly

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyJeu 18 Mar - 13:22

Ah oui ?
Merci beaucoup Smile
Et non ne t'en fais pas, ça va aller Wink
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyJeu 18 Mar - 13:23

OMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIU est la femme de ma vie depuis genre 3 ou 4 ans, Tiiu quoi, la plus belle femme du monde, la top modèle la plus naturelle, la plus aaaaaaaaaaaaaaaahhh !
Et j'vois que Harley me connait déjà super bien, c'est bon je reste bi et j'oublie l'homosexualité mdr.
Rha, si le forum commence avec de si bons avatars, fiiou (l)
En plus je l'ai jamais vu jouée quoi (l) (sauf la fois où je l'ai joué, mais y'a un bail... sur un forum HP)

*se remet dans sa peau d'admin et quitte celle de groupie*

Bref, bienvenue à toi sur le forum !!! Les 3 parties sont entamées donc je te réserve la Magnifique jusqu'à jeudi prochain.
Si tu as des questions ou autre, je suis là !

Sinon, pour tes additions, alors, tu me fais penser que je devais enlever le dessin ; car ça fait plus passe-temps que option. Donc si tu pouvais l'oter de ta liste Smile Tu as déjà peinture et danse comme options, ça suffit amplement. Pense par contre à ajouter Danse aux additions Wink
https://hey-pough.forumactif.org
Gyzel McNelly

Gyzel McNelly

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyJeu 18 Mar - 13:30

Oula je ne m'attendais pas à un tel acceuil mais ça me fais réellement plaisir !
Merci beaucoup c'est super gentil I love you
Je me sens déjà comme chez moi (a)
Merci pour la réservation et je change ça tout de suite Wink
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyJeu 18 Mar - 13:38

Oh, de rien... mais je précise que j'accueille bien tout le monde ; certes pas avec des déclarations d'amour comme pour toi, mais bon. Je juge pas qu'à l'avatar non plus Wink
J'espère bien que tu t'y sens bien ici Razz C'est le but.
Gyzel McNelly

Gyzel McNelly

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyJeu 18 Mar - 14:13

Voilà je crois que c'est terminé =D
Désolée ce n'est pas super =/
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyJeu 18 Mar - 14:28

Voilà j'ai tout lu ; et on voit directement que tu as pris une ancienne fiche et que tu l'as adapté à ce forum en ajoutant Gyzel à la place de Amanda... et c'est un peu génant dans la mesure où se forum se base sur les années 1969 et que ton personnage se dit dans le mouvement hippy.
Elle n'est pas studieuse, pourquoi vient-elle à la fac ? Dans son histoire, ça ne parle pas une seule fois d'art... ni de guerre, ni de paix, ni des problèmes de l'époque... Tu vois ce que je veux dire ?
L'histoire est faite, certes (d'ailleurs si tu pouvais relire et alléger un peu tes phrases, corriger quelques fautes...), mais il faudrait l'adapter pour de vrai à ce personnage là ; pour bien se mettre dans le contexte. En rajoutant des trucs, enlevant des trucs... je te demande pas de tout refaire de A à Z hein Wink

Et pour physique, il faut aussi parler du style (hippy, donc probablement colorée, flower power, décontractée, etc...)

Si tu as besoin d'aides sur des idées, des précisions, etc... je suis disponible Wink
Je te laisse corriger ça, préviens-moi quand c'est arrangé, je reverrai ça.

Aussi, quand on utilise des icônes/gifs/signs, il est souhaité de créditer le créateur Wink

Merci.

Dernière édition par Thaddius B. Wildenwey le Ven 19 Mar - 18:33, édité 1 fois
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyVen 19 Mar - 1:12

Tiiu Kuik, je crois que tu pouvais pas faire plus plaisir à Foxinette avec ce choix d'avatar Laughing Qui est excellent, soit dit en passant !

Bienvenue !
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! EmptyDim 4 Avr - 17:38

Bon, et bien je t'ai dé-réservé Tiiu, ta fiche n'avance pas et tu ne sembles plus venir...
Si jamais malgré tout tu souhaites poursuivre l'aventure, pas de souci, mentionne le ici-même et poursuis ta fiche. Je la déplace juste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !   GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous ! Empty

GYZEL. un tourbillon d'émotions est parmi vous !
Page 1 sur 1