HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.

Aller en bas 
+2
Hilda Shields
Achille B. Evans
6 participants
AuteurMessage
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptySam 20 Mar - 1:27


    ACHILLE BRIAN EVANS

    the black coat

    Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Img171340dlpyt

    lunatique . arrogant . passionné de photographie . irritable . drogué .
    philosophe à ses heures perdues . aime les plaisirs de la chaire . solitaire .
    fou de rock . râleur . indécis . observateur . distant . franc . ironique .
    éternel incompris . confiant . digne de confiance . borné . chiant .
    cynique . bricoleur . musicien . paresseux . habile . intelligent .



V o u s . v o u l e z . e n . s a v o i r . p l u s ?
.



    "Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse Car tous les instants de nos
    vingt ans nous sont comptés Et jamais plus le temps perdu ne nous fait face"

    Charles Aznavour

    Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. 2lduadjjpgAchille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. 2lldlx0jpgAchille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. 30ae681jpg
    © misery angel

    Mon prénom c'est Achille, mais je le déteste alors appeler moi Ach' !
    Pour faire court, je suis un black coat de 23 ans, je suis originaire de New York
    et je suis des cours de photographie à Vassar.
    Ha et je suis hétéro les mecs, désolé !



I . s e a r c h . s o m e . l i n k s , i t . i n t e r e s t s . y o u ?
.


  • free . the best buddy (guy ; black coat) : On se connait depuis bien trop longtemps pour vous dire depuis combien de temps on se fréquente. Ensemble, nous avons fumé notre première clope, notre premier joint, ont à appris à jouer de la gratte, faire de la moto, draguer les nanas et si mes souvenirs sont bons, nous avons même acheté notre premier cuir ensemble. Inséparables je vous dis ! Toujours là l’un pour l’autre : pour faire les 400 ou pour se tirer d’un guêpier, c’est la même.
  • free . the sticky (guy or girl) : Ach’ ne peut pas faire un pas sans qu’il se sente observé par quelqu’un et ce quelqu’un n’est nulle autre que le/la collant(e) comme il l’appelle. Il ne sait pas vraiment pourquoi il ou elle le suit sans relâche avec des étoiles dans les yeux, mais ca commence réellement à l’agacer. Pourtant, il ne fera rien tant que X ne viendra pas lui parler pour de bon, histoire de mettre les choses au clair. Il n’a pas vraiment le temps de s’intéresser à ces conneries (bad boy le Ach ‘ ? nannn, trop pas : c’est juste un con).


Dernière édition par Achille B. Evans le Lun 22 Mar - 13:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptySam 20 Mar - 1:27

uc
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Shields

Hilda Shields


Messages : 12

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © MISTAKEN (avatar, ban)

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptySam 20 Mar - 16:57

    bounce moiiii, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyDim 21 Mar - 23:06

Yeahhh ! Cool
Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyLun 22 Mar - 1:04

    Evans, toi & moi, faut qu'on parle Cool
    donc, as tu une petite idée ? je peux te proposer quelque chose mais il me faudra la confirmation que ça correspond bien à Ach' Wink

    visualises la scène ... On a donc Harley, une jolie petite minette au sourire enjôleur et Ach', le biker arrogant et sûr de lui. Un jour Ach' croise Harley, et on peut lui dire qu'elle lui plaît, elle lui plaît même plus que bien, il aimerait bien la mettre dans son lit, la jolie ! Il n'est là que depuis quelques jours, personne ne prend la peine de le prévenir que les garçons, c'est pas son truc. Alors il tente de la séduire, elle veut le repousser, lui dire qu'il se trompe, mais se prend au jeu, elle adore se faire courtiser ainsi, au fond. Mais elle ne lâche rien, il n'obtiendra rien d'elle. Alors là, deux choix s'offrent à nous. Le premier, on s'arrête ici et on continue en Rp. Ou alors on persévère. Harley sent que la "passion" d'Ach' atteint son point culminant et qu'il va bientôt se lasser et puis c'est pas une biatch, la gamine, alors elle l'achève, lui avoue la vérité. Soit elle fait ça en public, soit la rumeur se colporte, mais dans tous les cas, on finit vite pas apprendre que le jeune homme s'est fait prendre au piège, et lui, ne pense plus qu'à se "venger" (à nuancer la vengeance, n'est-ce pas Very Happy) et ça inflige à Harley le sentiment très désagréable de la culpabilité, elle qui se fait un devoir d'être toujours appréciée et diplômate, et qui ne supporte pas l'idée qu'on ne l'aime pas !

    Donc déjà, est-ce que ce lien pourrait éventuellement t'intéresser ? Ensuite, soit on se fait un rp où Harley avoue la vérité, soit un rp où Ach' met sa vengeance en application, dans tous les cas on se fait un rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyLun 22 Mar - 1:12


    Putain ce lien est géant ! o______o
    J'adore ! je pense qu'on devrait se faire le RP où elle lui avoue que c'est pas vraiment son genre ! x) je vois bien la tête de mon Ach' quant il va apprendre ca mdr ! XD Pis ce sera plus fun à jouer je pense. Qu'est ce tant dit ma loupiotte des îles ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyLun 22 Mar - 1:19

    je sais Cool j'adore la réaction des gens quand je leur expose mes idées phénoménales Cool
    *part se cacher*

    ahah j'imagine trop bien la scène I love you

    maintenant, tout de suite, où tu veux ma papillote céleste ! tu veux que je commence ? (histoire d'allonger ma liste de rp en prévision xD mais là je suis motivée *.* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyLun 22 Mar - 1:21

Et comment que je veux que tu commences ! *o*
J'attends ce RP avec impatience !! mouhaha ! What a Face

& ta raison ton idée était plus que génial ! *______*
Tu peux te lancer des fleurs mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyLun 22 Mar - 1:29

    merci *.*
    *se lance des fleurs*

    bon, je commence à l'écrire ce soir, mais je vais me coucher vers minuit, je sais pas encore si je l'aurais terminé Smile
    niveau longueur, celui que j'ai posté avec Thadd' te convient ?

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyLun 22 Mar - 1:47

Pense pas à la longueur Clem' ! XD
Fais ca comme tu le sens ! *.*
Pis prend ton temps hein y'a pas le feu ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyMar 23 Mar - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyMar 23 Mar - 3:38

Hennn yeah ! *.*
Trop bien, je réponds demainl ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyMer 24 Mar - 21:12

Me !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyMer 24 Mar - 22:30

Si une relation t'intéresse, je ne suis pas contre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyMar 30 Mar - 19:58

Hey ! Very Happy
Sorry pour l'attente ! (semain de concours éprouvante u__u').
Je suis Open pour les liens ! *______* des idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. EmptyVen 21 Mai - 20:11

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty
MessageSujet: Re: Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.   Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achille B. Evans, mais vous pouvez m'appeler Ach'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: