HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harlow' will Be Strong Enough.

Aller en bas 
+2
Iris L. Svenson
Harlow' T. Di Sanseverini
6 participants
AuteurMessage
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyDim 11 Avr - 3:59



    « Elle vit comme tout le monde en étant comme personne. »
    - Jean Cocteau


    Harlow' will Be Strong Enough. Bpresentation Harlow' will Be Strong Enough. Bpresentation3 Harlow' will Be Strong Enough. Bprsentation2


First Step ; The identity.

  • NOM : Di Sanseverini
  • PRENOM(S) : Harleston Tyler « Ouai, Mon père voulait absolument un autre fils, ma mère lui a cédé le 2 nd Pénom en compensation U_u' »
  • SURNOM(S) : Harlow' , Lily , Ty' , Tylee , « Se lit Taïli , s'il vous plait » , et Harley ça marche aussi ( xD )
  • ÂGE ; Date de Naissance : 10 Juillet 1950
  • Lieu de Naissance ; Nationalité : Dallas « C'est beau, il fait chaud », Texas.


Second Step ; The scolarity.

  • Année d'étude : 2 eme
  • Option artistique : Photographie « Comme si on Capturait le temps, C'est l'Extase Totale. On est les rois du Monde »
  • Groupe : Harleston n'est sûrement pas une Hippie Ordinaire, mais elle en est Une.
  • Résidence : Raymond House « Les batailles de Chamallow, So Cool »
  • Additions :
    ♦️ Végéta*ienne « Végétalienne s'il vous plait , j'aime les poissons »
    ♦️ Guitariste « Depuis toute petite, c'est la classe ça (Arrow) »
    ♦️ Club de Photo
    ♦️ Journal de Vassar « C'est toujours intéressant pour se faire respecter. Tu sors un truc du genre " Je connais ton secret " et ça y est,
    on t'fout la paix. Faudrait pas que les Dirty Little Secret de tout le monde se retrouvent en première page, tout de même !
    »
    ♦️ Abonnée à la Biblio « Lire, ça libère l'esprit et c'est bon pour le cerveau »
    ♦️ Fumeuse occasionelle de Joints « Fumer Tue, Fumer c'est Mauvais pour la Santé, mais Fumer ça fait planer »
    ♦️ Association de défense animale de Poughkeepsie « Regardez moi ces petits êtres tout mignons, comment peut on leur faire ça ? »
  • Sexualité : Peu importe le Sexe, seule l'âme de l'individu compte. « Souviens toi, l'été dernier ... »


Third Step ; The history.

  • HISTOIRE :
    Née à Los Angeles, dans une famille Italienne incroyablement riche, Harlow' et son grand frère, Jason, n'ont jamais eu à faire face aux dures lois de la vie durant leur enfance. Vivant dans un véritable cocon, comme en prison dans sa propre maison, la jeune fille passa ses 12 premières années enfermée dans l'immense villa Di Sanseverini. Passant tout son temps avec Jason, elle apprend à connaitre les réactions étranges qu'a parfois la gente masculine sur le bout des doigts. Entourée d'hommes et de femmes - plus particulièrement Anna Curbi - à ses pieds, prêts à satisfaire ses moindres désirs, Harleston n'avait pas l'habitude de manquer de quoi que ce soit. Et elle se rendit vite compte que le monde ne se limitait pas à l'immense propriété de ses parents. Dès lors, la petite fille sage et aimante qu'elle était décida de devenir impossible, et impitoyable, dans un but précis. Le plan qu'elle avait élaboré avec son grand frère marcha comme sur des roulettes. Ainsi, Liliane et John, ses géniteurs, prenant pitié de leurs employés, prirent enfin la décision, 2 années plus tard, de l'envoyer en pension pour jeunes filles. Beaucoup d'enfants l'auraient pris pour une punition, mais pas Harlow', qui était aux anges. Enfin elle allait sortir, rencontrer d'autres enfants de son âge, Vivre tout simplement. Elle se retrouva donc à Londres, à apprendre l'anglais, le vrai et non cette variante américaine, langue de Shakespeare, langue dont elle ignorait même l'existence jusqu'ici. A seulement 14 ans, Harlow' devint la plus jolie fille de la pension, ses amies faisaient tout comme elle, jusqu'à l'achat des mêmes vêtements. Et la popularité, ça lui plaisait, à Harleston. Quand elle commença à s'intéresser aux graçons, aux alentours de ses 16 ans, elle était déjà bien plantureuse, ce qui ne faisait qu'amplifier l'admiration de ses petites copines. Et quand elle aperçu le lycée public d'à côté, avec les beaux jeunes hommes qui en sortaient, Harleston courut demander à la directrice la permission d'appeler en Italie, prévoyant déjà l'élaboration d'un plan pour séduire l'un de ces inconnus. Et là, ce fut la Fin. La fin de l'adolescente insouciante et heureuse qu'était la jeune fille : Son frère, son grand frère adoré, envoyé à la guerre il y a de ça 5 mois, s'était fait tirer dessus par un des siens, à tout juste 19 ans. L'adolescente se réfugia dès lors dans la solitude, avec sa guitare et son appareil photo pour unique compagnie. Elle apprit à devenir froide, distante et presque méchante envers les autres, telle une étrangère face à ses anciennes amies. Vint alors sa rencontre avec un jeune homme d'environ son âge, dans un coin quelconque d'un parc quelconque, Lui lisant son livre et Elle jouant de sa guitare, comme d'habitude. Il lui demanda de jouer moins fort, la musique le gênant soit disant dans sa lecture.
      Et elle lui rétorqua, toujours aussi froide, tout en continuant de jouer :
      « Parce que tu crois que le volume d'une guitare acoustique se règle comme on le veut ?! Si la
      musique te dérange tant que ça, reste lire dans ta chambre, au lieu de venir emmerder les habitués.
      »
    Contre toute attente, son interlocuteur éclata d'un rire sonore. C'était le début d'une belle amitié, d'une magnifique amitié. Le dénommé Julian, originaire du Mexique, qui avait su déceler la souffrance de la belle, décida de lui redonner sa joie de vivre d'antan, dans la mesure du possible tout du moins. Ce ne fut pas facile, bien au contraire, Harleston s'était construit une telle carapace qu'il avait fallu du temps, énormément de temps, pour lui décrocher ne serait - ce qu'un sourire. Quel gâchis, ne cessait-il de se lamenter, une si jolie fille ! Et même si elle apprenait à redevenir son " Moi " d'autre fois quand elle était en compagnie de Julian, Harlow' ne put s'empêcher de demeurer dans son mutisme envers les autres, ceux qui faisaient partie de son passé. Puis, les deux complices devant choisir une université à la fin du lycée, ils décidèrent de faire leur Come Back aux US , où Lily - comme son ami l'avait surnommée - fut acceptée à Vassar tandis que Julian l'était à Yale. Bien sûr, ils restèrent en contact. Après tout, Yale et Vassar sont tous deux situés très près de NY City ! Toujours est il que Julian peut être apaisé : Harlow' s'est très bien intégrée à Vassar, et est quasiment redevenue la jeune fille joyeuse d'autre fois.


Fourth Step ; The personnality.

  • CARACTERE :
    Harlow' , c'est le genre de fille qui se fait remarquer Non seulement par son physique extrêmement avantageux, mais aussi par sa forte personnalité. S'il y a quelque chose à ne pas dire, elle ne se gênera pas pour le crier Haut et fort, ne serait-ce que pour énerver la personne concernée. Et puis son côté impulsif et sans gêne n'arrange sûrement pas les choses. Elle est probablement ce que l'on peut appeler une « Garce ». Oui, parce qu'elle adore faire enrager les autres, les faire la détester, la haïr, la rejeter. Le principe de l'auto-destruction sûrement. D'autre part, la jeune fille a ce petit air supérieur et intimidant qui fait que les hommes hésitent à s'approcher d'elle. Enfin surtout ceux qui n'ont pas confiance en eux, hein ? Pour les autres , c'est une autre affaire. Bien qu'elle fasse des efforts pour être gentille avec ses compatriotes, celle que l'on nomme également Tyler ne peut s'empêcher de rester à l'écart. Elle a tout de même suscité l'intérêt de la plupart de ses camarades et, sous les ordres de Julian, va faire de son mieux pour paraitre sociable et accueillante. Mais Harleston est aussi une élève sérieuse, du moins dans la mesure du possible. Bien évidemment, certaines fois, ça dérape : Elle n'aime décidément ni l'autorité ni les critiques, cette petite. Devenue une grande amie du Proviseur, elle lui a déjà rendue plusieurs visites, et pas forcément pour les bonnes raisons. Mais surtout, surtout, Tylee fait partie des fervents défenseur des animaux. Ouai, parce qu'avec sa jument, ses poissons rouges et son cochon d'inde, qui pourrait ne serait - ce qu'une seconde penser qu'elle serait capable de manger de la viande ou tout autre aliment à base de ces petits êtres vivants ? Personne, je l'espère bien. Et puis ce qu'elle aime par dessus tout, Harlow', c'est écouter du Gainsbourg en essayant de reproduire les sons qu'elle entend tout en ayant son appareil à porter de main, affalée contre un arbre et sur son blouson noir dans un coin du campus, comme dans un autre monde, dans une bulle à part.

  • PHYSIQUE & STYLE :
    Question physique, vous l'aurez bien compris, On peut dire qu'Harlow' a été bénie des Dieux. Avec ses longs cheveux blonds extrêmement clairs et ses grand yeux charbonneux, elle vous envoute dès le premier regard. Ses lèvres pulpeuses ne font qu'embellir le tableau. En plus, la jeune femme aimant courir pour oublier ses problèmes -et Dieu sait combien elle en a, des problèmes- , elle s'est construit un corps parfait. Souvent décrite comme une fille magnifique ou superbe, Harlow' sait depuis toute petite qu'elle peut faire de l'effet à n'importe qui. Alors bien sûr, elle se met en valeur, elle sait comment obtenir ce qu'elle veut, quand ça ne se paye pas tout du moins. Donc Question Style, elle aime tout ce qui est jeans, des plus moulants aux pattes d'Elph'. Et puis les chemises à fleurs et les tresses dans les cheveux, c'est tout à fait son genre. Elle adore mettre des talons, n'étant pas d'une extrême grandeur. Mais d'un autre côté, quand elle n'est pas Zen ou de bonne humeur, elle s'habille dans le noir, avec son faux cuir et tout ce qui va avec. Pour le maquillage, elle mise tout sur les yeux. Ouai, parce que le reste, c'est pour les Pouffiasses, comme elle dit.
    « On est pas à un défilé d'mode, pas b'soin d'essayer de ressembler à un pot d'peinture ou à un Clown. »


  • The Vassar's Quizz :
    -Couleur préférée : Le rouge, avant tout. Le vert peut être aussi. « Viva Italia ! »
    -Plat préféré : Plats Italiens, Bien évidemment. « Les pâtes d'Anna, c'est pire qu'Orgasmique quoi ! ♥ »
    -Personnalité préférée : En France, la Miss a entendu les textes d'un certain parolier plutôt connu, dont les textes l'avaient particulièrement touchée : Serge Gainsbourg. « Gainsbourg, c'est le jour et la nuit, le blanc et le noir, le meilleur et le pire »
    -Idéal féminin/masculin : Un végétalien, ou une végétalienne , ça c'est crucial. Après, faut pas se leurrer, évidemment que l'physique compte. Mais Harlow' n'a pas de style défini. Elle voit ça au Feeling, une personne lui plait, elle essaie de la connaitre. Et si sa personnalité lui plait, ça va plus loin que la simple connaissance.
    -Chose(s) que le personnage ne supporte pas : Principalement, qu'on manque de respect à ses amis, du moins aux personnes dont elle est passablement proche. Ou peut être les Gueules de Bois ? Mais elle ne haie pas tous ceux qui mangent de la viande. Chacun son opinion, après tout.
    -Chose(s) que le personnage adore : Capturer les moments privilégiés des inconnus grâce à son appareil ; lire pour oublier, lire pour se réinventer ; ou encore libérer son Esprit en jouant avec sa Guitare.
    -Avis sur la guerre au Vietnam : Harlow' est contre, bien sûr, comment ont-ils pu faire ça à son frère ?!
    -Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes : Pour, évidemment, ça manquait d'hommes ici, les Filles peuvent décidemment être de vraies pestes entre elles, et ça surtout quand il n'y a pas de mâles pour calmer leurs ardeurs.
    -Autre chose : Pendant les grandes vacances, qu'elle a passé avec Julian, elle a obtenu une Harley Davidson et un blouson en Faux cuir « Manquerait plus qu'ce soit du vrai, tiens ! --' » . Preuve que la jeune fille n'est pas une Hippie comme les autres. Peut être quelque part entre la Hippie et la Black Coast ?


Last Step ; The member.

  • Célébrité prise : Brigitte Bardot, ou BB.
  • Prénom, pseudo, âge... Léna, WeUsedToBeFriends, Bientôt 15 ans.
  • Un mot sur le forum : Superbe , C'eeeest Moooon Premiiiiiier RPG ! [même si j'ai vu que Thaddius s'étais chargé de faire circuler l'info' Very Happy]
  • Autre chose ?! -Code OK- et puis aussi, les gens ici, ils sont vach'ment Sympatoches ! Very Happy


Dernière édition par Harlow' T. Di Sanseverini le Sam 1 Mai - 0:53, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyDim 11 Avr - 12:27

Welcome here ^^

Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyDim 11 Avr - 13:12

Bienvenuuuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyDim 11 Avr - 14:30

Rebienvenue, donc Wink
Comme annoncé, n'hésite pas à nous poser toutes tes questions, on se fera une joie de t'aider !
(c'est son premier RPG si j'ai bien compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyDim 11 Avr - 19:35

Commencer par Hey Pough, bon choix! Smile
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyDim 11 Avr - 19:41

    re-bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyMar 13 Avr - 2:31

Meeeerciiii Tout l'Monde Very Happy

Ouh la , hier j'en avais une tonne , et maintenant y en a aucune qui me vient à l'esprit ; de question xD . J'ai bien avancé
ma fiche , Me reste que les passage compliqués et longs U_u' ! Enfin bon , je ferai tout ça demain , Promis Juré Smile


Dernière édition par Harlow' T. Di Sanseverini le Dim 18 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyMar 13 Avr - 11:52

Y'a un code dans le règlement au fait ; pour s'assurer qu'il a été bien lu Razz
J'te réserve BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptySam 17 Avr - 21:40

Je pense, je dis bien " Je pense " , avoir fini. Tout va bien, ou quelques Modif' s'imposent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyMar 27 Avr - 14:21

Sorry pour le retard, je te valiide !
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyMar 27 Avr - 18:53

C'est rien , je suis une grand âme, je te pardonne Very Happy , Donc, Rien à modifier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. EmptyMar 27 Avr - 18:58

Non, si t'es validée tu peux jouer tout ça tout ça Wink
T'en as fini avec ta préso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Harlow' will Be Strong Enough. Empty
MessageSujet: Re: Harlow' will Be Strong Enough.   Harlow' will Be Strong Enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlow' will Be Strong Enough.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley , Harlow' ; Harlow' , Harley ... Almost the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Présentations-
Sauter vers: