HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.

Aller en bas 
+4
Anna Sheridan
Raine V. Guthrie
Cheyenne Reaser
Marianne Valens-Smith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 0:17


    GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. 20atg1f



    « I'm not trying to cause a big sensation (...) I'm just talkin' 'bout my generation. »

    First Step ; The identity.

    • NOM : VALENS-SMITH.
    • PRENOM(S) : MARIANNE, jacqueline.
    • SURNOM(S) : mary, ree-ann.
    • ÂGE ; Date de Naissance : VINGT-ET-UN ans. deux mai 1948.
    • Lieu de Naissance ; Nationalité : boston ; CANADO-AMÉRICAINE.


    Second Step ; The scolarity.

    • Année d'étude : troisième année.
    • Option artistique : MUSIQUE.
    • Groupe : the GIRLS POWER.
    • Résidence : LATHROP HOUSE, parce que moi aussi je veux faire des batailles de chamallows. I love you
    • Additions :
      ♦️ DÉLÉGUÉ DU CAMPUS.
      ♦️ ASSOCIATION D'ÉLÈVES ACTIFS.
      ♦️ ASSOCIATION DE SOUTIEN SCOLAIRE A POUGHKEEPSIE.
      ♦️ ASSOCIATION DE DÉFENSE ANIMALE DE POUGHKEEPSIE.
      ♦️ CHORALE.
      ♦️ CLUBS DE DEBATS.
      ♦️ FUMEUSE DE JOINTS.
    • Sexualité : bisexuelle.


    Third Step ; The history.

      « N’attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es. »

      GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Nn7521
      « MARIANNE JACQUELINE VALENS-SMITH, vous allez vous changer tout de suite. Il est hors de question que vous vous habillez comme ça. » Elle, c'était la mère catho coincée de Marianne qui ne voulait qu'une chose : jeter les jeans de sa fille. « C'est bon, on s'en fiche de comment je suis habillée. » Aujourd'hui, Marianne avait rendez-vous avec la directrice de Vassar College pour passer un entretien, foutaise, mais elle n'avait pas le choix, car elle voulait aller dans cette université pour faire de la musique. « Allez mettre votre robe blanche immédiatement, elle est sur votre lit. » Marianne était montée dans sa chambre pour se changer, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas mettre de jean, c'était beaucoup plus confortable et beaucoup plus pratique qu'une robe. « Et dépêchez-vous, vous allez nous mettre en retard. » Il faut se faire désirer, non ? Ce n'était pas le point de vue de sa chère mère. C'est quelques minutes plus tard, que Marianne descendit les escaliers arborant la robe blanche, elle avait cette drôle d'impression de ne plus être vraiment elle, elle avait vraiment l'impression d'avoir dix ans. « Coiffez-vous Marianne. » Marianne aimait avoir ses cheveux en bataille, mais il fallait qu'elle soit irréprochable alors elle attrapa ses cheveux et les attacha avec une pince à la va vite. « Cela vous convient mère ? » Elle détestait cette manière de parler, toujours à vouvoyer ses parents, elle déteste cette façon d'être. « Vous êtes parfaite et beaucoup plus belle ainsi. » Elle s’en fichait d’être belle, elle voulait être elle-même, POINT BARRE.

      Elle se retrouvait à l'arrière de la Chevrolet de son père avec bien évidemment avec deux parents muets ne faisant attention à rien d'autre qu'à leur paraître, un seul mot désespérant. Elle regardait par la fenêtre et voyait défiler Boston, la ville où elle est née, elle ne la trouvait pas si mal. Elle allait devoir supporter ce silence durant une éternité, un cauchemar. Marianne n'était pas du genre à parler avec ses parents, son père n'était pas très démonstratif et sa mère était du genre à être lourde, vous voyez le genre de femme qui cherchait tout le temps à montrer aux autres, que sa petite vie de femme au foyer est merveilleuse. Une chose était certaine c'est que Marianne ne voulait pas finir avec comme sa mère, elle ne voulait pas à devoir être une femme au foyer, une femme qui devait obéir à son mari et vivre une vie uniquement fondé sur des illusions. Elle n'avait rien d'autre à faire que de regarder les horizons, car elle ne voulait en aucun cas parler avec ses parents.

      Elle imaginait son futur proche, elle allait enfin partir de chez elle et pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait, vivre sa vie sans avoir à faire semblant d'être une bonne petite fille, à s'habiller comme une gamine de dix ans. Marianne en avait vraiment marre de devoir faire semblant pour plaire à sa mère, elle n'en avait plus envie. Elle espérait que ce jour allait être le dernier, le dernier de toute cette mascarade. Un sourire venait de s'afficher sur ses lèvres, car en y réfléchissant lorsque Marianne avait annoncé à ses parents qu'elle comptait allait à Vassar, cela n'avait pas fait l'unanimité.

      ♦️ FLASHBACK ON ♦️
      « Père, mère, j'ai pris une décision dont je voudrais vous faire part. » Monsieur et Madame Valens-Smith étaient assis à table mangeant leur repas en compagnie de leurs enfants. Marianne depuis un moment devait penser à son futur et quasiment tous les jours, elle retrouvait sur son bureau des sortes de brochures vantant les mérites des plus grandes universités déposés par sa mère. « Nous t'écoutons. » avait prononcé son père d'une voix posée, il avait toujours cette même voix dénué de sentiments, il avait toujours été comme ça et je crois que Marianne l'est également un peu. Elle prenait sa respiration regardant son grand-frère, son grand-frère qui était pour elle son allié face à tous les autres. « J'ai décidé de l'établissement où je compte aller étudier l'année prochaine... » Une pause, un silence, un sourire s'affichant sur les lèvres de sa mère, qui était beaucoup trop enthousiasme. « Vous avez vu les brochures dans votre chambre, alors laquelle choisissez vous ? » Mon frère avait le sourire, il connaissait mon avis sur la question et ma mère allait vite déchanter. « Oui, je les ai vus et pour vous dire la vérité, je compte allait à Vassar. » Sa mère ne manqua pas de s'étrangler avec son morceau de viande lorsqu'elle entendit le mot Vassar. Marianne ne voyait en rien de choquant, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Aucune réaction... aucune réaction de personne sauf de son frère. « Je suis très content pour vous ma chère sœur. » Le sourire aux lèvres, elle regardait son frère, la seule personne de sa famille avec qui elle s'entendait parfaitement. Non parce qu'en vérité, il vouvoyait sa sœur à ce moment précis mais lorsqu'il était tous les deux, c'était un tout autre discours. Quelle idée de se vouvoyer, non mais franchement, sérieux. « Vous avez dit Vassar ? » « C'est bien ça, y'a-t-il un problème ? » « Et bien, je pense que vous devriez y réfléchir encore Marianne, cela serait vraiment un comble. » Le comble s'était de pouvoir avoir accès à toutes ses universités où se retrouve l'élite de la population américaine. Marianne était la fille d'un juge alors elle pouvait avoir accès à n'importe quelle université, elle n'était pas forcement une mauvaise élève, elle était même une très bonne élève avec l'intelligence nécessaire pour pouvoir faire des choix. « J'ai bien réfléchi et je suis certaine de mon choix, mère. » Elle était outrée par le choix de sa fille. « Et bien, James dite quelque chose voyons, vous n'allez pas laisser votre fille faire ce qu'elle veut. » Marianne regarda son père, elle espérait qu'il approuve l'annonce qu'elle venait de faire. « Que voulez-vous que j'y fasse, vous connaissez votre fille, n'est-ce pas ? » Elle connaissait sa fille, tout le monde connaissait le caractère de Marianne...
      ♦️ FLASHBACK OFF ♦️
      Marianne regardait à présent ses parents et se disait que cela avait dû être très dur pour sa mère d'accepter la décision de sa fille mais finalement le fait que ce soit une école réservée exclusivement aux filles l'avaient rassurée apparemment elle pensait réellement que sa fille était une petite hétérosexuelle encore vierge alors qu'elle était bisexuelle et loin d'être vierge. Elle avait vraiment hâte d'arriver à Vassar après tout elle allait pouvoir vivre une vie beaucoup plus trépidante, beaucoup plus intéressante. Elle avait son sac à côté d'elle et en sortit une enveloppe, une enveloppe avec une lettre, une lettre de son frère qui était au Vietnam, pour cette guerre complètement inutile qui pourrait lui faire perdre son frère. Elle lisait les mots qu'il lui avait écrits, une lettre dont elle ne se séparait plus, une lettre où elle voyait beaucoup d'espoir et du réconfort, le seul être capable de le comprendre était parti à la guerre. Elle avait instaurée un rituel depuis, elle lui écrivait tous les soirs pour lui raconter ce qu'elle faisait, elle ne savait pas s'il allait pouvoir les lire, mais elle les gardait, juste au cas où.

      Marianne a grandit avec sept de frères et sœurs : Margaret, John, Brian, Cooper, Daniel, Nathaniel et Grace. Alors celui dont elle était le plus proche, c’était de Cooper, les autres étaient tous aussi moroses les uns que les autres, avec leur vie sans réelle intérêt, ils la gonflent tous sauf Cooper qu’elle considère comme le premier homme de sa vie, le deuxième elle ne l’a pas encore trouvée. Elle a été élevé dans la religion chrétienne, faisant le bénédicité avant les repas et en faisant la prière au moins 3 fois par jour, vive JESUS. ♫ Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens ♫

      Le long de la route 84, Marianne voyait enfin son voyage se terminer, elle regardait avec ses grands yeux par les vitres de la voiture. La vitesse du véhicule ralentissez, elle voyait enfin Vassar College, ce n'était pas la première fois, elle y était déjà allée après tout, il n'y a que trois heures de routes. Elle trouvait cette université juste parfaite pour ce qu'elle voulait faire : de la MUSIQUE. Elle descendait de la voiture, ses parents avaient l'air de plouc, elle n'en avait pas honte c'était tout de même ses parents alors elle n'allait rien dire. Elle marchait confiante, elle savait qu'elle avait les qualités que recherche Vassar, elle le savait. Elle marchait en direction du bureau du doyen. Elle se présenta à la secrétaire. « Bonjour, je me présente Marianne Valens-Smith. » La secrétaire avait l'air d'une vieille peau avec ses petites lunettes carrées, elle regardait Marianne d'un air assez étrange, on ne pouvait savoir si c'était son air habituel ou si c'était du dédain, peu importe. « J'ai rendez-vous. » « Très bien, asseyez-vous et je vous appellerais lorsque c'est bon. » Marianne alla s'asseoir et attendit environ dix minutes, elle n'en était pas certaine jusqu'à ce qu'elle voit la vielle peau lui dire. « Monsieur le doyen vous attends. » « Merci » Marianne alla en direction de la grande porte et rentra sans hésitation, elle ne voulait pas hésiter. « Bonjour, madame. Je me présente Marianne Jacqueline Valens-Smith. » « Bonjour, Mademoiselle Valens-Smith, installez vous. » Marianne s'installa sur un des majestueux fauteuils. « Alors, vous êtes intéressée par Vassar ? » « Oui, je voudrais vraiment étudier à Vassar, je voudrais faire de la musique et apprendre pleins de choses. » « J'ai vu votre dossier, il est excellent. » « Je prends ça pour un compliment donc en vous remerciant. » Marianne était du genre à dire ce qu'elle pensait parce que voilà, elle ne voulait pas tourner autour du pot. « Et qu'est-ce que vous apporterez à Vassar si vous êtes acceptée ? » « Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot donc je vais être directe madame avec tout votre respect, je pense que je suis l'élève qui faut à Vassar, car je suis motivée, je sais ce que je veux, mon dossier est plus que correct, je pense être assez sérieuse à vrai dire je suis comme toutes ses filles avec les mêmes arguments dont vous devez connaître la liste parfaitement... » « Merci mademoiselle Valens-Smith. » Deux semaines plus tard, Marianne recevait une réponse positive à l’entretien qu’elle avait passée.

      Aujourd'hui, Marianne est en troisième année. Son dossier est toujours excellent malgré c'est quelques petits problèmes de comportement lors de manifestations. Marianne sait qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais elle s'en fout, elle s'affirme et affirme ses idées. Elle veut que les femmes soient au même pied d'égalité que les hommes, rien de plus normal alors ne vous étonnez pas si vous voyez Mademoiselle Marianne, avec des pancartes, à partir dans des débats et à crier dans un mégaphone pour dire ce qu'elle pense, car elle sait ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à mettre l'énergie nécessaire.


    Fourth Step ; The personnality.

    • CARACTERE : Ne vous fiez surtout pas à la gueule d'ange de Marianne, en vérité c'est une vraie tornade. Marianne a un caractère bien trempée, elle a toujours su ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas alors lorsqu'elle a un but, elle l'atteint même s'il lui faut du temps, même s'il faut faire des efforts. Elle a toujours son petit côté révolutionnaire dans les gênes, elle n'aime pas attendre que les choses changent, elle préfère agir. Marianne est le genre de fille qui clame haut et fort ce qu'elle pense que cela plaise ou non, elle n'a en aucun cas peur des autres et de leurs jugements qu'elle trouve le plus souvent futile. Elle a toujours eu ce petit sentiment de fierté, Marianne l'orgueilleuse. Marianne la débrouillarde et surtout Marianne qui ne veut l'aide de personne. Marianne est organisée et n'aime bas le désordre. Elle est arrogante et prend parfois les gens de haut sans forcement le vouloir. Elle est observatrice et peu discrète. Marianne s'est forgé une sorte de carapace qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un de sensible. Ce petit bout de femme s'impose et n'aime pas s'étendre sur sa vie, sur son passé, mais elle n'hésite pas à sortir toute une tirade sur ses idées. Elle a ce petit côté insouciant qui ne plait pas toujours et qui la rend un peu naïve, mais Marianne est loin d'être bête alors n'essayez pas de l'avoir parce qu'elle est assez rancunière dans son genre. Marianne a tendance à vouloir faire ce qu'elle veut, quand elle le veut. Marianne n'a jamais su être stable en amour, mademoiselle est volage et je félicite la personne qui réussira à la faire changer parce que les infidélités, elle ne trouve pas ça choquant. Elle a toujours eu confiance en elle et elle est loin d'être timide.
    • PHYSIQUE & STYLE : Je disais que Marianne avait une gueule d'ange et ce n'est pas faux, de magnifiques yeux bleus, une chevelure lisse, une coiffure avec une frange droite. De nombreuses personnes la trouvent belle, voir magnifique pourtant elle, elle s'en fout royalement des compliments qu'on pourrait lui dire. Elle s'en fiche d'avoir des beaux yeux, pour l'instant. Marianne est grande (1m72), fine et élancée. Elle pourrait montrer ses jambes, mais elle le fait que très rarement, seulement l'été où elle met des shorts en jean. Elle est fan de cette matière et ce qui fait qu'elle a des jeans à revendre. Des jeans de diverses formes. Elle adore les chapeaux et met souvent ses lunettes de soleil sur le nez. Elle adore les chaussures et a une paire de Doc Martens qu'elle a ramené d'Angleterre. Elle ne met jamais de talons, elle ne met jamais de robes de soirées. Marianne est spéciale, il faut l'avouer.
    • The Vassar's Quizz :
      ♦️ Couleur préférée : le BLEU.
      ♦️ Plat préféré : les pancakes (avec du sirop d'érable), c'est son côté canadien qui ressors.
      ♦️ Personnalité préférée : SIMONE DE BEAUVOIR. une française féministe que Marianne apprécie beaucoup d'ailleurs elle a lu le deuxième sexe plus d'une fois. MARTIN LUTHER KING, paix à son âme.
      ♦️ Idéal féminin/masculin : Marianne a tendance à préférer les histoires compliquées, celle sans attaches. Marianne a également tendance à préférer les bruns et les brunes. Elle a besoin de se sentir libre et elle déteste être avec des garçons plus petits qu'elle, il lui faut des grandes perches. En ce qui concerne la gente féminine, elle n'est pas difficile, elle juste besoin d'un bon feeling.
      ♦️ Chose(s) que le personnage ne supporte pas : les robes, les filles modèles, les saintes ni touche, les armes, la discrimination, qu’on la prenne de haut, les bonnes manières, le vouvoiement.
      ♦️ Chose(s) que le personnage adore : les filles, les hommes, son grand frère, son jean noir, les Beatles, sa guitare, ses joints, ses cigarettes, les pancartes, l’égalité, le rock, rire, lire du simone de beauvoir, chanter, jouer de la musique, sortir, le soleil, les animaux, les manifestations, les fêtes.
      ♦️ Avis sur la guerre au Vietnam : La guerre du Vietnam, ça craint voilà ce qu'en pense Marianne. Pour vous dire la vérité, elle trouve que la guerre, ça craint tout court. Pourquoi faire la guerre, je pense que l'argument qui lui fait réellement détester c'est que son frère y participe mais bon sang, rendez-lui COOPER. Elle espère que la guerre s'arrête demain alors elle n'hésite pas à aller aux manifestations contre la guerre du Vietnam, car elle a toujours un espoir de revoir son frère.
      ♦️ Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes : Je sais que les féministes ne sont pas vraiment bien vus de tout le monde, mais si les hommes sont maintenant à Vassar c'est tout de même grâce à ses filles-là. Marianne allait à la pêche aux signatures pour les nombreuses pétitions donc vous ne serait pas vraiment surpris si je vous dis que Marianne est tout à fait satisfaite à ce que Vassar soit à présent mixte, elle est assez contente, attention les beaux mâles arrivent. Mais cela ne veut pas forcement dire que Marianne jettera son dévolu sur l'un d'entre eux.
      ♦️ Autre chose : Marianne croit en dieu. Marianne déteste les robes. Marianne aime avoir les cheveux en pétard. Marianne adore la musique, elle joue de la guitare et du piano. Marianne est fan des Beatles. Marianne écoute du rock. Marianne fume (beaucoup trop). Marianne aime trop ses cheveux pour les couper. Marianne trouve les solos d'Hendrix vraiment orgasmiques. Marianne adore les jeans. Marianne collectionne les vinyles. Marianne a toujours pleins de bagues au doigts. Marianne a toujours un chapelet autour de son coup.

    Last Step ; The member.

    • Célébrité prise : FRANÇOISE HARDY. I love you
    • Prénom, pseudo, âge... mélissa, 17 ans.
    • Un mot sur le forum : MAGNIFIQUE, FABULEUX et carrément original.
    • Autre chose ?! Alexandre était-il si grand ? (je ne sais pas si c'est ça Suspect )


Dernière édition par Marianne Valens-Smith le Dim 28 Mar - 18:59, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 0:37

L'AVATAR C'EST TROP DINGUE!(!!!!!!!!!!!!!!! : ça les mérite.)
C'est la première fois de ma vie que je la vois sur un forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 0:42

    I love you
    J'ai mis longtemps à me décider à choisir un avatar, j'ai vraiment mis un long moment et puis j'ai voulu être original, pour changer alors je me suis dis pourquoi pas françoise hardy, que je trouve parfaite pour ce contexte. Il faut également avouer que je la trouve magnifique alors du coup j'ai opté pour elle (:
    J'ai mis dix ans à trouver un photo qui me plaisait.. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Raine V. Guthrie

Raine V. Guthrie


Messages : 52

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Elephantesque

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 0:43

FRANCOISE ! (L) OOOOH SO LONG MARIANNNNNNNE ! (L) TALKIN' ABOUT MY GENERATION !!!!!(L)

Je t'aime ! Et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 0:45

    Merci Raine (taylor la magnifique ♥️)
    Je suis contente qu'elle plaise, (parce que moi j'en veux des liens) d'ailleurs, Raine tu m'en réserve un ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sheridan

Anna Sheridan


Messages : 26

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 0:55

Bon choix d'avatar effectivement Smile
Bienvenue a toi, et j'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 0:57

    Tu as fait également un bon choix, VANESSA est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:14

    moi je préfère france gall Arrow Very Happy

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche & choix d'avatar original, ça va sans dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:15

So long, Mariaaaaaaaaaanne ♥️♥️
& The Who ♥️♥️
Je t'aime déjà !!!!

(Izoldinounette, copiteuse !)

'Tain, j'm'étais toujours dit que j'ferais un jour un perso féminin nommé Marianne Donna Julia Rolling Eyes (Marianne pour Leonard Cohen, Donna pour Dion, et Julia pour The Beatles, YEAH ♥️ Ou peut être Lola pour The Kinks Rolling Eyes)

Bref, choix d'avatar très original (la photo est MAGNIFIQUE ♥️) !
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Si t'as des questions, hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:20

    harley ; Merci I love you Moi j'ai du mal avec France Gall Razz

    cillian ; que de déclarations d'amours (bon ok deux mais c'est déjà ça, non ?) Moi aussi je vous aimes déjà I love you En tout cas merci beaucoup (: J'aime le prénom Marianne, c'est impressionnant. Ne t'inquiète pas si j'ai des questions, je sais où te trouver Wink HAHA.

Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:24

    enfin ... france a eu serge et françoise a eu jacques ... tant qu'à choisir, je prends le second choix Arrow

    (j'aime ce genre de réflexion débile en plein milieu de la nuit --' xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:26

    HAHA. Je fais le même choix même si j'aime beaucoup Gainsbourg. Je dirais même france à eu michel.
    Han, j'aime ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sheridan

Anna Sheridan


Messages : 26

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:27

I love you

merci, je suis juste parfaitement d'accord avec toi pour V.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:29

    c'est pas faux. mais bon on doit à michel la magnifiqque comédie musical "monopolis" ce qui fait relativement pencher la balance Arrow

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:31

    Tu n'as pas tort, j'aime les chansons de michel et de jacques et de serge. héhé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:33

    What a Face oui mais bon. vu que michel et serge sont tous les deux morts, la question ne se pose plus en fait xD

    arrête de flooder et va se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 1:35

    certes Wink
    (en ce qui me concerne, je vais peut-être retourner à ma fiche ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 12:43

Françoise est très belle, Françoise est très belle, Françoise est très belle, le prénom Marianne est très beau! Voilà, c'est dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 13:21

    Je dirais même francçoise est MAGNIFIQUE I love you
    J'aime beaucoup ton prénom également (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 14:02

Merci à Thaddius et ses PVs pour le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptySam 27 Mar - 14:07

    Oui, merci à THADDIUS pour ce GÉNIALISSIME forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptyDim 28 Mar - 1:19

Mdrrr, merci vous deux lol.
Bienvenue à toi sur le forum, j'connais pas des masses Françoise Hardy j'avoue, mais je trouve ça super de voir des avatars vraiment originaux comme ça joués sur les forums.
Sur notre dernier fow à Cillian & Moi on a eu Brigitte Bardot, tiens Laughing

Bref, donc bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptyDim 28 Mar - 1:24

    Merci I love you
    Oui, j'avais envie de changer et d'être original (pour une fois --) Bardot, est magnifique d'un autre côté. Wink
    Je trouvais que Françoise collait parfaitement au forum, va savoir et puis je ne trouvais pas de personne lui ressemblant alors je me suis dit que c'était l'occasion. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Valens-Smith

Marianne Valens-Smith


Messages : 16

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptyDim 28 Mar - 3:29

    désolée, DP mais je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. EmptyDim 28 Mar - 4:02

    haha depuis que tu as entamé ta fiche j'attends avec impatience que tu notes ton pseudo et ton âge, j'étais sûre de t'avoir reconnu xD
    tu étais shalom palmer sur defying gravity n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty
MessageSujet: Re: GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.   GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD BLESS YOU AND GOD BLESS WOMEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Présentations-
Sauter vers: