HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sheridan

Anna Sheridan


Messages : 26

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers   Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers EmptyVen 26 Mar - 22:38

    « "L'envers de ton corps, me donne des vertiges" »

    Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers 100326083321792745


    Anna Sheridan est une New-Yorkaise passionnée par l'art, et plus particulièrement la peinture. Souhaitant s'approprier ce qui l'entoure elle touche un peu a la photographie. Magnétique, elle laisse toujours un souvenir dans la mémoire de ceux qui la croise. Douce, malicieuse et têtue, vous voila fasse a une demoiselle loin d'être ennuyeuse. Attirée plus par l'amour qu'a un genre particulier, attention mesdames et messieurs de ne pas tomber dans les filets de cette sirène blonde au yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers   Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers EmptyMar 6 Avr - 18:56

Je veux bien un lien, dear lovely girl! Même classe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est lisse on se lasse, montre moi encore le monde à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: