HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 And life is after all a chain. Devin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devin Severdzan

Devin Severdzan


Messages : 42

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)pilepoil

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptyVen 26 Mar - 14:09

Devin, Cornelis, Alexander Severdzan de Dunlevy


    Le divin Devin réside à Vassar dans la résidence Ferry House. Dandy de par naissance et aussi par choix, il étale son homosexualité non par des mots mais par sa manière d'être.
    Vêtements très colorés (et aussi très chers), goût prononcé pour le shopping, il saura en bon gentleman vous faire la conversation sur tous les sujets de votre choix.
    Intelligent de naissance et ressortissant de la prestigieuse université d'Oxford - Angleterre, il est un élève doué qui veut se consacrer à l'univers de la réalisation qu'il est persuadé de conquérir par son bon goût et son ascendance avec le prestigieux Andrew Severdzan, son père.

    Son attitude un peu trop précieuse et son incapacité à s'adapter à l'univers modeste vous le fera passer pour quelqu'un de snob et d'insupportable mais il se peut que, si vous persistez, vous parveniez à trouver sous son besoin de toujours avoir le dernier mot, un être tout à fait adorable. Ou pas.

Feat Mathias Lauridsen/(c)Marisle
And life is after all a chain. Devin 26And life is after all a chain. Devin Edit-unknown-western-15aAnd life is after all a chain. Devin Mathias1copy
SCRIPT ICI

    3eme Année - Etudie la comédie (pour devenir réalisateur) - Nationalité : Anglaise - Enfant de bonne famille - Shoppaholic
Revenir en haut Aller en bas
Devin Severdzan

Devin Severdzan


Messages : 42

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)pilepoil

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptyVen 26 Mar - 14:09

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptyVen 26 Mar - 19:51


    MOI MOI ! =D
    Bon je n'ai aucune idée mais je compte sur toi puisque je suis ton premier lien Laughing Non j'plaisante, mais n'hésite pas si l'inspiration te vient. Sinon je me creuserai les méninges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptyVen 26 Mar - 22:36

Tu croyais que tu pourrais passer outre, petit chenapan ? BAH NON, AHAHAH !!!
Bref, j'vois bien un lien positif, genre Cillian qui trouve Devin un peu bizarre mais qui au final n'est pas gêné du tout par ses manières de jeune Lord anglais, et j'les imagine trop taper des grandes discussions philosophiques sur le sens de la vie et tout ça... XDDDD

Après bien sûr on peut développer mais pour le moment j'ai que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Devin Severdzan

Devin Severdzan


Messages : 42

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)pilepoil

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptySam 27 Mar - 2:26

Yay!
Tennessee, j'ai pas d'idées non plus, il nous faudrait un truc prise de tête : Ils doivent avoir des cours en commun vu que l'un est en photographie, et l'autre en comédie mais qu'il veut devenir réal'... Ils auraient pu avoir des avis divergents sur un sujet et se prendre la tête, ou alors justement, peut-être que Tennessee aurait dit un truc à un cours, que Devin aurait apprécié, du coup il lui aurait proposé de bosser ensemble et T. serait parti en parano genre "le gay veut se serrer ma personne" du coup il l'aurait recalé un peu méchamment alors que trop pas?

(c'est pas très vif je sais mais jsuis crevé et après midnight je suis encore plus bête XD)

Cillian : (petit chenapan... Muhahaha) ouais et vu qu'ils sont dans la même résidence ils seraient en mode philo dès le breakfast. ça me va et on creusera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptySam 27 Mar - 15:45


    Ahah, j'adore cette idée avec le : "Tennessee aurait dit un truc à un cours, que Devin aurait apprécié, du coup il lui aurait proposé de bosser ensemble et T. serait parti en parano genre "le gay veut se serrer ma personne" du coup il l'aurait recalé un peu méchamment alors que trop pas? " Laughing C'est tout à fait son genre. Mais je pense qu'il pourrait par la suite changer d'avis et vouloir bosser sur ce projet qu'on leur aurait donné à faire. Et carrément apprécier la compagnie de Devin même s'il le traite sans ménagement et que ça ne se voit pas du tout xDD Donc là ils en seraient au moment où Ten' aurait recalé ton perso et commencerait à se dire que c'était peut-être une connerie. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Devin Severdzan

Devin Severdzan


Messages : 42

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)pilepoil

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptySam 27 Mar - 15:47

Yep carrement!
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee L. Wellington

Tennessee L. Wellington


Messages : 49

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) M

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptySam 27 Mar - 15:51


    Ok cool Very Happy
    Bon il ne reste plus qu'à mettre ma fiche de lien à jour maintenant ... Je vais l'faire, un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin EmptyVen 21 Mai - 20:31

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And life is after all a chain. Devin Empty
MessageSujet: Re: And life is after all a chain. Devin   And life is after all a chain. Devin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And life is after all a chain. Devin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a day in the life ○ cillian dante hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: