HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dwayne Mansell

Aller en bas 
+2
Harmony Hunt
Dwayne Mansell
6 participants
AuteurMessage
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 14:44

Dwayne Mansell 110iz4w

Dwayne Mansell

Now the only thing a gambler needs
Is a suitcase and a trunk
And the only time that he's satisfied
Is when he's all drunk.


- Born to be wild -

Sociable - Débrouillard - Fêtard - Fainéant
Cynique - Loyal - Parfois infidèle
Sûr de lui - Manipulateur
Rusé - Doué
Musicien

Recherche :
- Un musicien (ou artiste) originaire de New-York. M/F
Lorsque la nouvelle que Vassar s'ouvrait aux garçons se répandit, Dwayne et cette personne se lancèrent immédiatement dans la lutte administrative pour obtenir une place dans cette fac'. Ils se font mutuellement confiance bien que cet ami ignore la bisexualité de Dwayne qui lui apparaît toujours comme un jeune homme un peu "macho". Libre à vous de décider s'il y a eu quelque chose entre Dwayne et ce perso.
- Un biker. M
Il y a trois ans, Dwayne a participé à un rassemblement de biker durant l'été. Le but de ce rassemblement était de traverser une vingtaine d'états en une large boucle dont chaque arrêt se soldait par une beuverie monumentale où les bagarres n'étaient pas exclus. Entre Dwayne et ce biker, ça n'a pas de suite été l'amour fou. Bien au contraire. Dwayne se fit fracasser une bouteille de bière vide sur la tête et son poing éclata le nez de l'autre. La baston passée, les bélligérants séparés, ils se sont retrouvés virés du bar. La douleur, ça dessoûle et l'alcool délie les langues. Ils se sont trouvés des points communs : un père absent, une mère qu'ils adorent plus tout, un don pour s'attirer des ennuis, une flopée de conneries faites plus ou moins consciemment. Bref, les animosités se sont effacées et depuis, ce sont les meilleurs potes du monde.
- Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Même des plus tordues. =D


Dernière édition par Dwayne Mansell le Mar 23 Mar - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 14:44

I wanna be your dog
So messed up I want you here
In my room I want you here
Now we're gonna be Face-to-face
And I'll lay right down In my favorite place

Dwayne Mansell Wonky_avaNom perso
credit dreamsareneeded
blablabla


With a little help from my friends
All i need is my buddies
(try with a little help of my friends)
I said I Want To Get High I will
(High With a little help of my friends)

Dwayne Mansell Roberticone2neutreAchille B. Evans
credit Moody Girl
1966...une meute rugissante de bikers traversait plusieurs états comme un seul homme. Chaque étape apportait son lot de femme, ses litres de bière et ses points de suture. Cette année-là ne dérogea pas à la règle. Lorsque deux bikers lorgnent sur la même fille, il est rare que l'affaire se solde à l'amiable. Achille a fracassé une bouteille sur la tête de son rival qui s'est empressé de lui exploser le nez sous son poing. Ejectés tous deux du bar où ils avaient déclenché une quasi baston générale, les deux jeunes hommes se sont retrouvés à panser leurs plaies en oubliant la cause de leur empoignade. A demi-mots, avec un langage et un code propre aux bikers et black coats, Achille et Dwayne se sont trouvés des points communs. Depuis, entre eux, c'est à la vie, à la mort.


In the Court of the Crimson King
The yellow jester does not play
But gentle pulls the strings
And smiles as the puppets dance
In the court of the crimson king...

Dwayne Mansell Murphy17Thaddius B. Windelwey
credit Pivette
Maudit hippie. Dwayne ne hait pas Thaddius, mais il ne l'apprécie pas spécialement. Officiellement, les raisons sont évidentes. Ils appartiennent à deux mondes parfaitement différents et le caractère espiègle de Thad' ne peut plaire à tous. Il semble toutefois, pour les yeux et les oreilles les plus acérées, que cette animosité cache quelque chose de beaucoup moins évident. Il paraîtrait que le hippie en sache beaucoup plus sur le blouson noir. Ce dernier est plutôt réservé et secret quand il s'agit de parler de lui. De quelle façon un hippie, gay de surcroît, a-t-il pu prendre connaissance d'une telle information? Quel est le lien qui, contre toute attente, unirait ces deux personnes si différentes?


Hound Dog
You ain't nothin' but a Hound Dog
Cryin' all the time
You ain't nothin' but a Hound Dog
Cryin' all the time

Dwayne Mansell Victor11Cillian D. Hood
credit hopeandmemory
Parce qu'il y a des secrets jalousement gardés. Parce qu'il existe des liens entre les gens tellement précieux que jalousement (ou par honte) on préfère garder pour soit. Cillian a vu ce qu'il ne fallait pas voir. Une ombre masculine aperçue dans les bras d'un blouson noir macho ferait rapidement les gorges chaudes. Dwayne exerce toute son influence de black coat, toute cette mauvaise réputation qu'à ce groupe sur Cillian pour que le petit hippie la boucle. Le menacer physiquement, même si cela ne le rend pas fier, est le seul moyen qu'il ai trouvé pour que son secret soit bien gardé.


Born to be wild
Get your motor running
Head out on the highway
Lookin' for adventure
In whatever comes our way

Dwayne Mansell ICONTennessee L. Wellington
credit icon
1969. Steppenwolf crache tout ce qu'il a à la radio. Born to be wild signe l'envol de la musique metal. L'odeur de l'essence, de la gomme sur l'asphalte, de l'herbe fumé dans un cimetière comme dans le film mythique de cette année "Easy Rider"...ce fut tout cela les retrouvailles entre Ten et Dwayne, deux bikers qui se sont vaguement croisés l'an précédent sur NY. Le road trip aurait dû se terminer lorsque l'heure de retrouver les bancs (ou les parcs) d'un campus avait sonné. Vassar les réunira. Malgré une apparente complicité et une amitié sincère et solide, Dwayne cache des choses à son ami...sa liaison avec un hippie. Pas sûr que Ten', aux avis bien tranchés sur la question du Rainbow Flag, l'apprécie encore après cela.

Spoiler:


Dernière édition par Dwayne Mansell le Jeu 25 Mar - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 14:44

C'est à vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hunt

Harmony Hunt


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 16:12

cat
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 18:05

J'aimerai beaucoup un lien également, mais je n'ai pas d'idée et ne correspond absolument pas à tes recherches...
Mh... Thaddius peut être au courant (il est hippy, il peut être pote avec Heathcliff qui a laché le morceau), et Dwayne pourrait être super mal à l'aise avec ça, évitant Thaddius, etc... j'sais pas, c'est une base d'idée en l'air. Si tu as mieux, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 19:01

@ Thaddius : Pourquoi pas? Ton perso est plutôt à l'aise avec sa sexualité. Il chercherait peut-être à "libérer" Dwayne qui n'aurait de cesser de l'esquiver. Une bonne occasion pour toi de le coincer et de t'amuser aux dépends de ce "faux macho".
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 19:04

Mh mh, j'aime l'idée de tenter de le débrider un peu, de lui faire assumer son "sooombre coootééé". ça me va !
On se fait un RP un de ces jours j'espère, pour que le lien serve à quelque chose Wink
C'est tout bon pour moi, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 19:45

Je pense correspondre aux deux liens que tu proposes mais à toi de voir si tu veux d'un lien avec moi ou pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 20:14

@ Achille : Je t'ai pété le nez, j'ai une cicatrice à l'arrière du crâne par ta faute. La baston aurait pu commencer à cause d'une nana ou alors j'aurais émis un avis très très très désobligeant sur ta bécane. =D
Revenir en haut Aller en bas
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 20:47

Bordel très bonne idée ! XD
Le coup de la nana serait peut être pas mal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 20:48

Va pour la greluche alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMar 23 Mar - 20:55

MDR XD ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Stanton

Aisling Stanton


Messages : 31

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMer 24 Mar - 21:09

Ooooh un lien ? Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMer 24 Mar - 21:18

Moi !

Justement, puisque Dwayne véhicule cette image de 'macho', j'ai peut-être une idée.
Genre, si c'est possible, Cillian qui se retrouve un soir à un endroit où il n'aurait pas du être et voit Dwayne assez intime avec un garçon (que ça se passe à l'intérieur ou l'extérieur de la fac, ou même à NY puisque Cilly y a étudié l'histoire de l'art là bas l'année précédente), et Dwayne le rôde, et genre j'vois bien Cilly MORT DE TROUILLE après à chaque fois qu'il croiserait Dwayne, de peur qu'il le frappe, qui la mettrait carrément en veilleuse et tout... Et Dwayne de son côté qui peut avoir diverses réactions : - soit il s'en fout et trouve ça pathétique que Cillian ait peur de lui
- soit ça le fait chier d'avoir été rôdé et joue justement sur son statut de blouson noir pour foutre encore plus la frousse à Cillian
- soit au contraire il voudrait montrer à Cillian qu'il est pas méchant et va rien lui faire, essaye de lui parler et tout, mais Cilly l'éviterait totalement...

Enfin si t'es d'accord bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Dwayne Mansell

Dwayne Mansell


Messages : 21

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: avatar "Sweet Poison"; gifs "Nightmare"

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMer 24 Mar - 22:42

@ Ainsling : Tu essaies désespérément de convertir Dwayne à la cause féministe? En tant que nouvel arrivant masculin, célibataire et foncièrement hétéro-macho, ça serait tout un symbole pour ta cause...
A moins que Dwayne n'ai jeté une de tes amies comme une pauvre vieille chose après avoir obtenu ce qu'il voulait...enfin, ce sont des idées jetées comme ça, en l'air. =D

@ Cillian : Donc, si je te suis bien, tu aurais surpris Dwayne en train de se séparer de façon plutôt "tendre" et sans équivoque d'un autre gars sur le campus (tu en ignores l'identité, faudrait pas tout le monde soit au courant de ma relation secrète qui serait pas si secrète que cela) Curieux, tu te serais mis à le pister pour savoir de qui il s'agissait jusqu'à ce que Dwayne te coince en flagrant délit d'espionnage, te "menace" de milles souffrances si tu continues à le guetter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Stanton

Aisling Stanton


Messages : 31

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMer 24 Mar - 22:45

Hmm pas forcément un des deux Smile Ils pourraient se détester, mais après faut trouver pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell EmptyMer 24 Mar - 22:48

Dwayne Mansell a écrit:
@ Cillian : Donc, si je te suis bien, tu aurais surpris Dwayne en train de se séparer de façon plutôt "tendre" et sans équivoque d'un autre gars sur le campus (tu en ignores l'identité, faudrait pas tout le monde soit au courant de ma relation secrète qui serait pas si secrète que cela) Curieux, tu te serais mis à le pister pour savoir de qui il s'agissait jusqu'à ce que Dwayne te coince en flagrant délit d'espionnage, te "menace" de milles souffrances si tu continues à le guetter de la sorte.

Disons plutôt que Cillian n'aurait pas "espionné" Dwayne, puisque lui s'en fout de ces homosexuels assumés (puisqu'il en est lui-même un), mais il se serait juste trouvé "à découvert" alors que Dwayne se séparait de sa liaison secrète. Il a suffi que le blouson noir tourne la tête pour voir Cillian qui passait à côté, du genre "c'est rien, ils s'embrassent, c'est normal", mais opur Dwayne, vu que c'était censé être secret, bah ça coince...
Après, oui, si tu veux, Dwayne pourrait "menacer" Cillian qui flipperait sa race à chaque fois qu'il croiserait Dwayne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dwayne Mansell Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Mansell   Dwayne Mansell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Mansell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: