HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leaveden Morrison

Leaveden Morrison


Messages : 11

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)cherrylips -

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyDim 21 Mar - 19:35


    behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Mila0810 behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. 08710 behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. 006-510
    © LIVEJOURNAL
    behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. 011-410 behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Stock-10 behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. 05010


    l e a v e d e n
    ─ .moon MORRISON. ..



    ME, MYSELF & I

    LE ROMAN DE MA VIE


    23 ANS . AMÉRICAINE . CÉLIBATAIRE . CHEERLEADER . JUNKIE . ASSOCIATION D'ÉLÈVES ACTIFS . SHOPPAHOLIC . FUMEUSE DE JOINTS ET TOUTES CHOSES ILLICITES . ENFANT DE BONNE FAMILLE MAIS ENFANT A MAUVAISES FRÉQUENTATIONS . PASSIONNÉE DE PEINTURE . MARRANTE . NATURELLE . NE MONTRE PAS SES SENTIMENTS . DÉTESTE MONTRER SES SENTIMENTS . ADORE LES TOMATES . FÊTARDE . MYSTÉRIEUSE .
    UC. UC.
    UC. UC.
    FAITES VOS DEMANDES. =D


    WANTED !!


    *** - F et/ou M x3/4 | .....
    **** - M | ****

    u.c
    u.c
Revenir en haut Aller en bas
Leaveden Morrison

Leaveden Morrison


Messages : 11

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)cherrylips -

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyDim 21 Mar - 19:35

UC. UC.
UC. UC.
UC. UC.
Revenir en haut Aller en bas
Leaveden Morrison

Leaveden Morrison


Messages : 11

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)cherrylips -

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyDim 21 Mar - 19:36

UC. UC.
UC. UC.
UC. UC.
Revenir en haut Aller en bas
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyDim 21 Mar - 23:12

Je crois qu'un lien ne serait pas de trop ! *.*
On a pas mal de points en commun ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Stanton

Aisling Stanton


Messages : 31

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyMer 24 Mar - 21:11

Mila Kunis ♥️ ♥️ ♥️ Je me sens obligée de te proposer un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyMer 24 Mar - 21:18

Une artiste peintre aussi ? Very Happy
Ca te dit un lien autour de ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Leaveden Morrison

Leaveden Morrison


Messages : 11

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)cherrylips -

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyJeu 25 Mar - 22:37

    Une idée de lien, Achille ?
    Même question pour Aisling... Smile
    Oh oui, je veux bien pour la peinture, Cillian, un début d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyJeu 25 Mar - 23:31

Hum, je sais pas, on peut explorer diverses pistes...
Soit une concurrence (Leav' pourrait se sentir un peu "effrayée" par Cillian, qui a deux années d'étude de moins qu'elle et qui fait des trucs vachement bien, du coup elle se donnerait à fond, et Cillian serait super admiratif devant le travail de Leav'), soit Leav' aiderait Cillian, lui donnerait des trucs et astuces, tout ça, soiiiit... Je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Aisling Stanton

Aisling Stanton


Messages : 31

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptyVen 26 Mar - 15:30

Amies, toutes les deux sont issues de bonnes familles, mais avec de mauvaises fréquentations (:
Revenir en haut Aller en bas
Leaveden Morrison

Leaveden Morrison


Messages : 11

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)cherrylips -

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptySam 27 Mar - 22:41

    Cillian, ... alors j'ai un peu parcouru ta fiche qui est bien en passant Smile... Donc, pour la première idée comme quoi elle se sentirait un peu effrayée...ça ne ressemble pas trop au caractère de Leav', elle est plutôt à s'en foutre complétement de ce que font les autres... Donc la deuxième idée non plus...
    Sinon j'avais pensé, genre heu... Un jour vu que Leav' avait oublier son devoir de peinture, elle a trouvé quelque part un dessin, un dessin de Cillian, sauf qu'elle ne le sait pas. Elle se dit: oh quelle chance! Donc elle l'emprunte pour le devoir qu'elle avait oublier, et le donne au professeur. Sauf qu'après tout ça, Cillian a vu un jour le dessin sur le bureau du prof et le prof rendant ce dessin à la demoiselle, alors qu'il est à lui, et qu'il pensait l'avoir perdu ou envolé... Bref...
    Donc si ça colle bien, Cillian pourrait être énervé par ça, surtout quand on touche à ces dessins. Alors il est allé s'expliquer avec Leav' et voyant qu'elle était plutôt du genre inoffensive il pourrait l'avoir pardonner...
    Leav' était de son côté super gênée, donc depuis ce jour, elle pourrait essayer de se faire pardonner, même si lui est passé au dessus de cette histoire, même si il fait attention à ces dessins maintenant.
    Et à présent, ils sont amis ou de bonnes connaissances, et quand ils se voient, ils passent leurs temps sur un coin d'herbe à fumer et dessiner. Il est plutôt admiratif du travail de Leav', même si elle essai de lui démontrer qu'elle n'est pas plus talentueuse que lui...

    Dis moi si ça te va ... Sinon, on prend ta première idée Smile

    Aisling, oui, bonne idée... On pourrait dire qu'elles se retrouvent un peu l'une dans l'autre Smile
    Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptySam 27 Mar - 23:20

Leaveden Morrison a écrit:
    Cillian, ... alors j'ai un peu parcouru ta fiche qui est bien en passant Smile... Donc, pour la première idée comme quoi elle se sentirait un peu effrayée...ça ne ressemble pas trop au caractère de Leav', elle est plutôt à s'en foutre complétement de ce que font les autres... Donc la deuxième idée non plus...
    Sinon j'avais pensé, genre heu... Un jour vu que Leav' avait oublier son devoir de peinture, elle a trouvé quelque part un dessin, un dessin de Cillian, sauf qu'elle ne le sait pas. Elle se dit: oh quelle chance! Donc elle l'emprunte pour le devoir qu'elle avait oublier, et le donne au professeur. Sauf qu'après tout ça, Cillian a vu un jour le dessin sur le bureau du prof et le prof rendant ce dessin à la demoiselle, alors qu'il est à lui, et qu'il pensait l'avoir perdu ou envolé... Bref...
    Donc si ça colle bien, Cillian pourrait être énervé par ça, surtout quand on touche à ces dessins. Alors il est allé s'expliquer avec Leav' et voyant qu'elle était plutôt du genre inoffensive il pourrait l'avoir pardonner...
    Leav' était de son côté super gênée, donc depuis ce jour, elle pourrait essayer de se faire pardonner, même si lui est passé au dessus de cette histoire, même si il fait attention à ces dessins maintenant.
    Et à présent, ils sont amis ou de bonnes connaissances, et quand ils se voient, ils passent leurs temps sur un coin d'herbe à fumer et dessiner. Il est plutôt admiratif du travail de Leav', même si elle essai de lui démontrer qu'elle n'est pas plus talentueuse que lui...

    Dis moi si ça te va ... Sinon, on prend ta première idée Smile

Ca me va carrément parfaitement, j'adore <333
J'vois trop Cillian péter un câble par une crise hyper puérile au début, puis se calmer, mort de honte XDDDDD
On va dire qu'ils sont bons potes, et qu'ils aiment passer du temps ensemble à faire tourner un joint ou à peindre ou dessiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Leaveden Morrison

Leaveden Morrison


Messages : 11

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)cherrylips -

behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. EmptySam 27 Mar - 23:30

    Ok cool! <3
    Jte rajoute bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty
MessageSujet: Re: behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.   behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
behind these blue-grey-green eyes ■ Leaveden M.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: