HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Everybody need somebody ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 10:54

Everybody need somebody ♫ Sanstitre3sr

Douglas Philadelphia

20 ANS ■ PREMIERE ANNEE ■ HETEROSEXUEL ■ FERRY HOUSE ■ OPTION PHOTOGRAPHIE ■ BOYS TEAM
équipe de foot américain ■ club cinématographique ■ Association caritative de Poughkeepsie ■ Animateur à Radio-Vassar
Feat Jensen Ackles
    WHO I AM &&. WHAT I NEED
Traumatisé par son passé, par la cruauté des autres, par sa mère alcolique et son père gay, il a tout fuit tout quitté, prit un nouveau départ, voulu tirer un trait sur son enfance. A la fois mystérieux et transparent, il cherche à affirmer sa sexualité, à être lui-même et à profiter de la vie.
MA FICHE

■ UC


Dernière édition par Douglas Philadelphia le Dim 21 Mar - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 10:55


B L A C K . C O A T S



Everybody need somebody ♫ Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦️ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 10:57


D A N D I E S



Everybody need somebody ♫ Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦️ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 10:58


G I R L S . P O W E R



Everybody need somebody ♫ Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦️ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 10:59


G I R L S . T E A M



Everybody need somebody ♫ Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦️ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 11:00


G U Y S . T E A M



Everybody need somebody ♫ Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦️ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 11:00


G U Y S . G A Y



Everybody need somebody ♫ Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦️ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 11:01


H I P P I E S



Everybody need somebody ♫ Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦️ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 11:02


L O V E L Y . G I R L S



Everybody need somebody ♫ Sanstitre1uw
feat célébrité
    PRENOM(S) NOM♦️ type de lien

    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 12:58

Ton truc est trop bien présenté (la couleur des groupes trop bien reprise Very Happy), du coup je veux (l). Puis on est peu de validés, faut se serrer les coudes pour motiver les autres à nous rejoindre Razz
Mais nos perso n'ont pas vraiment de points communs... voire aucun, en fait.
Je peux accepter un lien négatif si tu veux, ça ne me gêne pas... Par exemple, ils ont pu se rencontrer dès le premier jour, et Douglas aurait été assez froid avec Thadd en voyant que même à Vassar, il était encerclé de gay... (mon perso est bi mais à grosse tendance gay, et il le cache pas tant que ça). Il aurait pu donc être plutôt désagréable, etc.. et tous deux seraient parti d'un mauvais pied. On peut même le jouer en RP avec un flashback si ça te dit!
Sinon, voici la suite du lien : Mais ça fait un mois, Douglas a vu qu'il y avait finalement un avantage à tout ça (oui j'ai lu ta fiche donc je sais ce qu'il pense lol), et tenterait de refaire un pas vers lui ? (ou alors il est trop fier et ne tenterairait rien du tout, ce qui aggraverait les choses)...

Voici mon idée, si elle ne te plait pas aucun souci, on peut chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 13:12

Oh je sais je sais!!! Very Happy
Puisque tu es le premier à poster, tu vas être le premier soumis à mon idée mouahaha (que tu peux tout à fait refuser évidemment :p )
En partant de ton idée, un mois ce serait passé comme le dit le contexte, et évidemment, la façon de voir de Douglas aurait évolué. Tout comme tu le proposes, il aurait essayer d'arranger les choses, de se faire pardonner pour son attitude injustifiée. Et, de fil en aiguille... Aurait peut-être eu envie d'essayer, voir ce que c'était, que d'être gay, être fixé une fois pour toutes, si ce qu'on lui avait toujours dit, à savoir que c'était héréditaire, c'était vrai. Et, pour ce faire, il se serait tourné vers Thaddius, une fois les choses arrangées entre les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 13:18

Oh ouais j'adore, monsieur Thaddy courtisé par un sportif, muaaah ah ah.
ça me va ! Mais on se base présentemment à quel niveau de l'histoire entre eux ? ça pourrait être sympa de jouer ce revirement en RP... l'ancien bloc de glace Douglas (en plus ça rime Rolling Eyes) qui dépasse la distance moyenne de conversation (périmètre d'un mètre pour rester correct), qui se force à rire aux blagues pas drôles de Thadd pour lui faire comprendre qu'il voudrait bien aller plus loin... ou qui au contraire sait pas du tout comment se comporter pour lui faire comprendre...
Non ? enfin, perso, je préfère quand les scénarios sont en RP quoi, sinon ça avance pas à grand chose.
Puis t'auras libre choix de voir si c'est héréditaire ou pas pour ton bonhomme en voyant comment le RP se déroule lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Douglas Philadelphia

Douglas Philadelphia


Messages : 18

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 13:32

Haha le suspens sera maintenant jusqu'à la dernière secodne :p
Je suis tout à fait d'accord, on lance le RP qui correspond au retournement de situation, et on verra bien comment ça évolue, comment Douglas tente le rapprochement Smile
Je te rajouterai plus tard, il faut que je file Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyDim 21 Mar - 13:43

Y'a pas de souci je suis pas pressée.
Par contre, ça te gêne si on recule un peu le RP ?
J'me la joue à fond pour montrer l'exemple, mais trois RP à la fois je vais pas pouvoir tenir je le sais bien, ça va me submerger. On peut mettre le projet un peu en suspent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyMer 24 Mar - 21:20

Un autre Ferry House dans l'asso caritative de Poughkeepsie ? Very Happy
JE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ EmptyVen 21 Mai - 20:36

Parce que c'est Jensen xD, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody need somebody ♫ Empty
MessageSujet: Re: Everybody need somebody ♫   Everybody need somebody ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody need somebody ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: