HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).

Aller en bas 
+5
Harmony Hunt
Harley Pillsbury
Cillian Dante Hood
Thaddius B. Wildenwey
Lawrence Burstyn
9 participants
AuteurMessage
Lawrence Burstyn

Lawrence Burstyn


Messages : 14

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 0:42


    LAWRENCE BURSTYN
    says « hello !»
LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). 2jd2rdc LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). 2qkhyzo LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). 25z0c9f


FIRST STEP ; The identity.
  • NOM : Burstyn
  • PRENOM(S) : Lawrence Frederic
  • SURNOM(S) : Love, Law', Freddie, Magnificent (auto-attribué), la Grande Folle, Madame Pervenche (...)
  • ÂGE ; Date de Naissance : 24 ans, né le 17 janvier 1945
  • Lieu de Naissance ; Nationalité : Charleston (Caroline du Sud).


SECOND STEP ; The scolarity.
  • Année d'étude : 5è année.
  • Option artistique : Architecture
  • Groupe : The GUYS GAYS (et très fier d'y appartenir)
  • Résidence : Raymond House
  • Additions :
    • Association d'élèves actifs
    • Troupe de théâtre
    • Délégué de campus
    • Woodstockiens
    • Shoppaholic
  • Sexualité : Homosexuel pour sur, si vous ne l'aviez pas remarqué !


THIRD STEP ; The history.
  • HISTOIRE :


FOURTH STEP ; The personnality.
  • CARACTERE :
  • PHYSIQUE & STYLE :
  • The Vassar's Quizz :
      ♣️ Couleur préférée : le jaune. « couleur du soleil, de la joie, des poussins, des citrons, des post-it ... elle me reflète totalement. »
      ♣️ Plat préféré :
      ♣️ Personnalité préférée : Jim Morrison côté masculin « sa musique est renversante, psychédélique et envoutante, j'en suis presque amoureux et je me damnerais pour un solo en privé, si vous voyez ce que je veux dire. Même chose pour Eric Clapton ou Jimi Hendrix d'ailleurs ! »; Janis Joplin côté féminin « je l'adore, cette femme est un diamant brut. Elle a un talent monstre mais malheureusement, la drogue la détruit à petit feu, ce n'est un secret pour personne. »
      ♣️ Idéal féminin/masculin :
      ♣️ Chose(s) que le personnage ne supporte pas :
      ♣️ Chose(s) que le personnage adore :
      ♣️ Avis sur la guerre au Vietnam :
      ♣️ Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes :
      ♣️ Autre chose :


LAST STEP ; The member.
  • Célébrité prise : Matthew Gray Gubler ♥♥ (que j'idolâtre)
  • Prénom, pseudo, âge... gingerbrain., 16 ans
  • Un mot sur le forum : Un coup de coeur ! Et je l'ai déjà dit sur Bazzart mais nous l'attendions
  • Autre chose ?! I LOVE YOU PHILLIP MORRIIIIIIIIS ! (jim carrey en gay c'est juste amazing I love you)


Dernière édition par Lawrence Burstyn le Sam 20 Mar - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Burstyn

Lawrence Burstyn


Messages : 14

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 0:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 0:49

Le premier GG, aaah (l) Bienvenue à toi, super choix ! En plus j'adore l'avatar que tu as mis.
Bon courage pour ta fiche, je suis là si besoin. Encore merci pour ce compliment que tu avais fais Very Happy

Hâte de lire la fiche de la grande folle Razz
Je te le réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Lawrence Burstyn

Lawrence Burstyn


Messages : 14

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:00

    OUI, le premier GG ♥️♥️ , j'en suis fière héhé (a). Un peu plus de gay ne fais jamais de mal (a). Merci pour tout, le bienvenue et le bon courage (:
    J'ai une explosion d'imagination mouhaha, j'ai jamais joué de gays en plus (a)

    Et sinon : damn, j'aime Cillian et ton prénom est excellent, quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:03

Je te ferais un bienvenue super enthousiaste si les conditions s'y prêtaient (si j'étais pas malade et si y avait pas une araignée à quelques mètres de moi), donc je me contenterais d'un simple bienvenue et MGG ♥️

(t'es sur STH, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:14

    Bienvenue I love you ce perso est génial xD
    bonne chance pour ta fiche
    et j'ai un copyright sur l'association du jaune avec les poussins sur ma fiche, va falloir qu'on trouve un arrangement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Harmony Hunt

Harmony Hunt


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:16

MGGGGGGGGGGGGGGGGG Rock
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Burstyn

Lawrence Burstyn


Messages : 14

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:28

    Cillian, je comprends Laughing
    Mais j'espère que t'auras l'occasion d'être enthousiasme avec ma personne la prochaine fois (a). Ton simple bienvenue me convient parfaitement I love you
    (oui je suis Thaël (: , je suppose que tu es Simon Razz)
    VICTOR Shocked

    Merci Harley, je propose de te céder 60% des droits sur jaune-poussin, ça te va comme ça ? (a) Ou on peut s'arranger autrement si tu veux (X
    Je ne connaissais pas Julia mais elle est superbe.

    Harmony avec la belle Kirsten I love you
    Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:32

Lawrence Burstyn a écrit:
    Cillian, je comprends Laughing
    Mais j'espère que t'auras l'occasion d'être enthousiasme avec ma personne la prochaine fois (a). Ton simple bienvenue me convient parfaitement I love you
    (oui je suis Thaël (: , je suppose que tu es Simon Razz)
    VICTOR Shocked

Tu saurais à quel point je suis arachnophobe tu comprendrais un peu mieux Laughing
Mais là ça va mieux alors je recommence : BIENVENUEEEEEEEEEE <3333
MGG, très bon choix ♥️♥️

(Simon & Anandel, yep <3)
(et oh oh, doucement, hein, c'mon Victor ! (tout comme c'mon Mikus, à la base Rolling Eyes Non je déconne, m'en fiche, tant qu'on touche pas à mon LouLou Prades *groupie qui s'assume*))
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Jules Brown

Jules Brown


Messages : 36

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:32

MGGGG ! What a FaceTwisted Evil bounce L'avatar est sublime !
Bienvenue, bon choix de perso. I love you Je veux un lien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:37

    60% ça me convient parfaitement. tant que je reste majoritaire, ça me va Cool je peux donc vendre 5% de mes parts à la prochaine personne intéressée, ce qui pourrait me faire faire un bénéfice pas mal ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Achille B. Evans

Achille B. Evans


Messages : 64

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © misery angel

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 1:58

MGGGG !! <3
Gosh ce mec est terrible ! *.* bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dov Meyer

Ethan Dov Meyer


Messages : 54

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)da*svitania

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptySam 20 Mar - 10:39

    MGGGGGGGGGGGGGGG ! Dis toi que j'ai failli le prendre en avatar quand je me suis inscrite, il est canon xD

    Bienvenue par ici, et j'espère te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Burstyn

Lawrence Burstyn


Messages : 14

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptyDim 21 Mar - 3:31

Cillian, j'aime ton nouveau bienvenue I love you
Oui je sais que c'est toi qui a initié le monde à la beauté de Mikus mais pour Victor je ne savais pas Razz , il est trop parfait quoi *0* . Et je savais aussi que t'étais la femme auto-proclamée de LPrades mais ça, ce n'est un secret pour personne (a)

Jules, merci et le lien sera avec plaisir. Kstew en mode rebelle sur ton vava ♥️

Harley, hmm je vois que t'es une businesswoman hein ! L'argent, l'argent... Il y a bien plus important dans la vie ! (dis le mec qui s'achète des tonnes de vêtements, organisent plein de soirée et attends qu'Harley vende 21% de son affaire pour devenir majoritaire xD)

Achille, merci beaucoup <3 . Rob gère la fougère aussi <3 (sauf dans Twilight où là, il craint >.<)

Ethan, Christiaaaan ♥️♥️, je ne l'ai jamais vu sur un RPG mais j'ai regardé quelques uns de ses shoots et il a franchement trop la classe quoi Love

Sinon merci tout le monde pour cet accueil plus que chaleureux I love you
Et dire que je pensais passer inaperçue avec MGG parce que je croyais que personne ne l'aimait alors qu'il est l'un des hommes de ma vie et qu'il n'y a pas beaucoup de vavas de lui à part ceux que Fox a fait (sont génialissimes en plus *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptyDim 21 Mar - 4:48

Lawrence Burstyn a écrit:
Cillian, j'aime ton nouveau bienvenue I love you
Oui je sais que c'est toi qui a initié le monde à la beauté de Mikus mais pour Victor je ne savais pas Razz , il est trop parfait quoi *0* . Et je savais aussi que t'étais la femme auto-proclamée de LPrades mais ça, ce n'est un secret pour personne (a)

Yeah, t'as vu, il est cool hein ?! X)
Ahah, Mikus et Victor entre autres ! *chevilles qui gonflent, mais au final s'en fout*
En même temps il est vrai que je suis tellement peu discrète quand il s'agit de LouLou... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Raine V. Guthrie

Raine V. Guthrie


Messages : 52

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Elephantesque

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptyDim 21 Mar - 12:30

C'est moi ou y a que des gays ? Razz Je commence à me dire que j'aurais du prendre Francisco et en faire une icône gay wououh ça donne envie...

Bienvenue sinon ! Peace Man
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptyDim 21 Mar - 12:49

En même temps si tu lis le contexte, ou juste le logo, c'est un peu le but Laughing
Mais c'est notre premier GG (l) Donc il sonne encore plus gay que les autres, ahah. Ils ont pas de cran ils s'affirment pas autant...

Passer inaperçu avec MGG ? Muahaha, quelle folie a pu te traverser l'esprit pour penser une chose pareille Razz (merci pour le compliment sur les vatars au passage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Lawrence Burstyn

Lawrence Burstyn


Messages : 14

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptyMar 23 Mar - 22:59

Cillian, et on a pu assister à une séance de vénération de Louis auprès d'un pauvre membre qui n'a rien compris du tout et qui ne s'y attendait surement pas (a)

FRANCISCOOO Love
Je l'aurais bien fait bi mais puisque mon perso est un gay en puissance, c'est raté (X . J'aurais pas dis non à Taylor en tout cas *0*

YEP, un gay encore plus gay haha (a)
Thaddius, qu'est qui me fait dire ça ? une mauvaise expérience avec un fo' où les membres ont jugé MGG aussi intéressant que mes dents de sagesse Sad
les gouts et les couleurs hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptyDim 4 Avr - 17:57

Laaawrence, alors, où es-tu ?
J'espère que tu viendras finir ta fiche ; mais dans tous les cas, tu t'exposes à te voir piquer ton MGG-adoré ! Sad Ta réservation a sauté.

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Lawrence Burstyn

Lawrence Burstyn


Messages : 14

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptyMer 7 Avr - 1:46

Je suis désolée pour cette longue période de silence mais elle est due à un gros passage à vide, une démotivation et un cafard énorme car j'ai perdu quelqu'un de mon entourage et ça m'a un peu ébranlé niveau inspiration. Je passe sur Bazzart en coup de vent mais pour l'instant, je n'arrive plus à écrire.
Je pense faire un petit break et bien que ça me déchire de laisser Lawrence à un(e) autre, je vais être contrainte de m'en séparer.
Je reviendrais surement quand une nouvelle bouffée d'énergie va m'envahir mais pour l'instant, je vous souhaite une bonne continuation !
A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). EmptyMer 7 Avr - 13:23

ça marche ; je suis désolé pour toi, j'espère que ça va aller mieux.
Au plaisir de te revoir parmis nous Smile
Merci d'avoir prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).   LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAWRENCE - be (gay) ot not to be (gay).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Présentations :: Vassar's Visitors ?!-
Sauter vers: