| Gloria McCrory || underco. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gloria McCrory
SOME ADDITIONS ADDITIONS: RELATIONSHIPS: CREDIT: (c) Fox
| Sujet: Gloria McCrory || underco. Jeu 18 Mar - 0:43 | |
| « Encore un nouveau à Vassar ! »
First Stape ; The identity. - NOM : McCrory
- PRENOM(S) : Gloria
- SURNOM(S) : Glauque (si si je vous assure^^) Ou Glory
- ÂGE ; Date de Naissance : 21 ans; 28 mars
- Lieu de Naissance ; Nationalité : Une petite ville perdue au fin fond de l'Amérique. Elle est donc Américaine.
Second Stape ; The scolarity. - Année d'étude : 3ème
- Option artistique : Sculpture et Photographie
- Groupe : Black Coats
- Résidence : Latrhop
- Additions :
Club Photo Sculpture Junkie Associations des Alcooliques anonymes xD Fumeuse de joints Bikers
- Sexualité : Bisexuelle
Third Stape ; The history. - HISTOIRE :
Imaginez une petit village perdu au fin fond de l'Amérique, un endroit où il n'existe aucune technologies, où tout le monde connaît tout le monde. Vous voyez de quoi je veux parler ? Et bien c'est là où Gloria à vécut. Oui la demoiselle n'a vraiment pas eu de chances et elle détestait cet endroit depuis son plus jeune âge ! Ici il n'y avait jamais rien d'intéressant à faire et Gloria étant petite s'ennuyait rapidement ! Du coup, elle restait souvent enfermée dans sa chambre ou il lui arrivait de sortir mais elle déambulait dans les quartiers sans vraiment avoir de but précis. Mais c'était le seul moyen d'éviter un peu ses parents car elle se disputait beaucoup avec eux, pratiquement tous les jours. Gloria ne supportait pas cet endroit et elle le faisait bien comprendre à ses géniteurs.
Fourth Stape ; The personnality. - CARACTERE : Gloria est une personne impulsive, elle n'a pas pour habitude de rester zen et à la simple remarque, elle peut devenir franchement agressive ! Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle peut faire ou pas, elle déteste cela et elle veut prendre ses décisions elle-même, quitte à faire des erreurs. Au moins, comme ça, elle apprend ! Gloria ne se laisse pas faire et c'est une personne franche, si elle ne t'aime pas ne t'en fais pas, elle te le fera savoir ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a tendance à se battre souvent. Ne croyez pas qu'elle ne vous fera pas mal car c'est une jeune femme et qu'elle est svelte. Lorsqu'elle est énervée, je vous assure qu'elle peut faire mal ! Donc prenez garde à vous si l'envie vous prend de la chercher !
- PHYSIQUE & STYLE :
- The Vassar's Quizz :
-Couleur préférée : Le rouge -Plat préféré : -Personnalité préférée : -Idéal féminin/masculin : -Chose(s) que le personnage ne supporte pas : -Chose(s) que le personnage adore : -Avis sur la guerre au Vietnam : -Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes : -Autre chose : Last Stape ; The member.- Célébrité prise : Freja Beha Erischen
- Prénom, pseudo, âge...Angélique, Capricious Delight, 19 ans
- Un mot sur le forum : Superbe Oo
- Autre chose ?!
Dernière édition par Gloria McCrory le Mar 23 Mar - 10:58, édité 7 fois | |
|
| |
Thaddius B. Wildenwey Administratrice
SOME ADDITIONS ADDITIONS: RELATIONSHIPS: CREDIT: (c) Herjuliwii
| Sujet: Re: Gloria McCrory || underco. Jeu 18 Mar - 0:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ton inscription ! Pour anecdote, Gloria est le tout premier PV que j'ai créé. Je vais de suite te réserver le Pv de Gloria, mais avant toute chose, je vais te rappeller que nous sommes... en 1969, mademoiselle Alessandra et Freja n'étaient pas encore nées Le vassar quizz concerne ton perso, donc... son époque ! | |
|
| |
Gloria McCrory
| Sujet: Re: Gloria McCrory || underco. Jeu 18 Mar - 0:48 | |
| Hi =D Merci beaucoup Ah justement je me demandais si ça me concernais ou si c'était pour le perso, je n'étais pas sûre de moi. Et j'avais raison^^Je vais changer ça tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria McCrory || underco. Jeu 18 Mar - 1:06 | |
| Voilà je t'ai réservé Gloria, et la réservation tient jusqu'au mercredi 31. Par contre, tu as mélangé additions et addict. Additions, c'est en fonction de la liste liée au modèle (mon premier cadre sous l'avatar). Tu auras pas mal de choix Addict, c'est juste pour orienter un peu le PV, ça n'a pas de case dans la fiche de préso. Autre chose, vu qu'effectivement le quizz portait vraiment à confusion, je l'ai remodelé, si tu pouvais juste recopier/coller cette "fourth stape", ça serait impecc. Y'a quelques critères en plus, que j'avais mis dans le modèle mais pas dans le code et qui n'étaient donc pas dans ta fiche (ni dans la mienne, au passage ) ; et surtout, j'ai reformulé les trucs pour éviter qu'on comprenne "le membre" au lieu de "le perso". | |
|
| |
Gloria McCrory
| Sujet: Re: Gloria McCrory || underco. Jeu 18 Mar - 1:19 | |
| Merci beaucoup =D Oups je suis vraiment désolée, je suis une cruche =/ Et voilà comment tu vas me prendre pour le boulet du forum^^ D'accord je vais changer ça alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria McCrory || underco. Jeu 18 Mar - 11:48 | |
| Noon, je ne fais pas de jugements si rapidement, ne t'en fais pas. Au contraire tu m'as permis de rectifier des trucs avant la grande ouverture, et pour ça, je te remercie | |
|
| |
Cillian Dante Hood Admin provisoire
SOME ADDITIONS ADDITIONS: RELATIONSHIPS: CREDIT: (c) Rokku
| Sujet: Re: Gloria McCrory || underco. Ven 19 Mar - 1:08 | |
| FREJAAAAAAAAA Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria McCrory || underco. Mer 24 Mar - 18:54 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai annoncé 31 vu que ça tient jusqu'à 24... (aujourd'hui). Désolé pour l'erreur. Pour la peine, je te laisse un jour supplémentaire, mais s'il n'y a pas de nouvelles de toi avant demain soir, je relibère le Pv (tout en laissant ta fiche intacte pour que tu puisses la finir entre temps si jamais Gloria t'intéresse toujours ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloria McCrory || underco. | |
| |
|
| |
| Gloria McCrory || underco. | |
|