HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy P. Bowen

Ivy P. Bowen


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyMer 5 Mai - 19:45

« Parler de musique, c’est comme parler de sexe... Pourquoi en parler ? »

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Bosw Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. 28 Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. 34




Ivy Paisley
Bowen




Dites Poison Ivy
21ans
9 Juillet
Née à San Francisco
Totalement Américaine, mais ancêtres anglo-saxons.



Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.
Serge Gainsbourg


  • Année d'étude :3iéme
  • Option artistique :Photographie
  • Groupe :Hippies !
  • Résidence :Ferry House
  • Additions :
    ♣️ Rock
    ♣️ Fumeuse de Joints
    ♣️ Association de défense animale de Poughkeepsie
    ♣️ Woodstockienne
    ♣️ Végétarienne
    ♣️ Club de photo
    ♣️ Enfant de bonne famille

  • Sexualité :Hétéro
    Techniquement, ça vous regarde pas! Mais je suis généreuse, vous le savez. J'aime tout le monde et tout le monde m'aime. Cependant, physiquement, j'aime les hommes, ce qui n'empêche pas les filles de me regarder.




  • Célébrité prise :Kate Bosworth
  • Prénom, pseudo, âge...Marion, 16ans
  • Un mot sur le forum : Alexandre était-il si grand ? (pas certaine que ce soit ça même en ayant lu et relu le réglement, je le connais par coeur)
  • Autre chose ?!MERVEILLEUX JE L'AIME


Dernière édition par Ivy P. Bowen le Jeu 6 Mai - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy P. Bowen

Ivy P. Bowen


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyMer 5 Mai - 19:48

  • HISTOIRE :

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.
Maman dit souvent: "Quand Ivy parle les anges sourient". Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire après tout, je n'étais pas la plus brillante, ni la plus belle ou la plus gentille des petites filles. J'étais juste son enfant, la chair de sa chair, le sang de son sang.
Maman est née dans une belle maison, entourée d'argent et d'amour. Elle passa la majorité de son enfance et adolescence dans une pensionnat privé pour jeunes filles de bonne famille. Elle n'en sortit qu'à sa majorité puis entra à Berkeley pour des études littérature, comme le voulait son père. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance, de mon père qui y faisait des études de science politique. Leurs parents se connaissaient et s'appréciaient, tout les deux issu d'un milieu social aisé. Leur 21 ans fut synonyme de mariage et ma naissance arriva un an plus tard. Charles Bowen et Anne Mittleton furent pendant de quelques années le couple phare de l'aristocratie à San Francisco, on ne parlait que de leur réussite et de leur bonheur sans faille.





  • CARACTERE :
  • PHYSIQUE & STYLE :
  • The Vassar's Quizz :
    -Couleur préférée : J'aime toutes les couleurs qui composent le blanc. Je n'ai pas de préférence mais le noir est la seule couleur que je n'aime pas porter souvent.
    -Plat préféré : Je n'ai pas de plats préférés mais j'adore les milk shakes ! Surtout à la vanille ou à la fraise !
    -Personnalité préférée : J'aime beaucoup Brigitte Bardot, je la trouve presque parfaite, il faut dire qu'elle a tout pour elle et qu'elle a une voix magnifique et elle incarne à l'excellence le charme français. Cependant, je crois que mon coeur bat pour quatre hommes et oui, je sais et je l'admets haut et fort: je suis une groupie de John et de ses camarades, mais qui n'aimerait qu'on lui susurre à l'oreille un "Hey Juuude"

    -Idéal féminin/masculin : Mon idéal féminin serait Marilyn Monroe mais elle n'est plus de ce monde depuis de nombreuses années, j'aimais la façon dont elle était libre de faire sa vie et l'asssurance qu'elle dégageait, si j'avais la même je pourrais faire de grandes choses
    -Chose(s) que le personnage ne supporte pas : Les politiciens, mon père, la viande, les monstres, la bonne société et les machistes.
    -Chose(s) que le personnage adore : Fumer, parler avec les autres, écouter le vent et les vagues, rester sous la pluie, courir sur la plage, lire, écouter du rock, danser, cueillir des fleurs, regarder le ciel et les étoiles et faire l'amour.
    -Avis sur la guerre au Vietnam : La guerre ne sert à rien, si ce n'est détruire des vies. Faites l'amour pas la guerre ! De toute façon, l'amour ne vous prendra pas votre vie.
    -Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes :
    -Autre chose :


Dernière édition par Ivy P. Bowen le Ven 7 Mai - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyMer 5 Mai - 21:17

    OMG Harley & Ivy, Ivy & Harley, on est obligés d'avoir un super bon lien qui tue !!!
    je te laisse pas le choix de toutes façons, Poison Ivy

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Ivy P. Bowen

Ivy P. Bowen


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyMer 5 Mai - 22:31

Charmant accueil =)
On verra ça à ma validation mais j'ai rien contre, je trouve que c'est stylé Harley & Ivy <3
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyMer 5 Mai - 22:36

    normal, Harley Quinn c'est un peu la meilleure amie de Poison Ivy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Ivy P. Bowen

Ivy P. Bowen


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyMer 5 Mai - 22:38

Haaan je viens de réaliser *-*
Nous sommes liées !!
Raison de plus pour finir ma fiche !
Elle sera prête demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyMer 5 Mai - 23:05

Bienvenuuuuuue!
Alors je réclame un lien aussi, parce que... hmm... Cheynne et Ivy, ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyMer 5 Mai - 23:46

    Re - Bienvenuuuuuuue *voix stridente, agitant les bras dans tous les sens* ! Very Happy


    Et ouais, moi j'ai été la première xD Arrow


Dernière édition par Harlow' T. Di Sanseverini le Sam 15 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy P. Bowen

Ivy P. Bowen


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)

Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. EmptyJeu 6 Mai - 21:33

Merciii les nanas !
Et oui tout le monde aura son petit lien !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.   Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'importe le nom pourvut qu'il y ait l'ivresse: Ivy Paisley Bowen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Présentations-
Sauter vers: