HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ::Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: ::Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   ::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 2 Mai - 19:20

ALEC owen PARKER

SOYEZ AUTODIDACTES, N'ATTENDEZ PAS QUE LA VIE VOUS DONNE DES LEÇONS. [Stanislaw Jerzy Lec]

    ::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... F1ws42
    free ;

    Avatars. Nicolas Bemberg
    Sex. Hétéro ou bi (au choix)
    Année n°. 1945
    Additions. Délégué du campus, woodstockien, fumeur de joint (option artistique musique)
    Addict. Le rock !
    Credit. (c) BRITSH COOKIE

"Quand elle est arrivée, j'ai cru qu'elle était un monstre. Je ne savais pas encore qu'elle allait devenir ma soeur"

Quand une jeune mère célibataire séduisante débarque dans le quotidien d'un père célibataire, ça donne cette histoire. Celle de Samentha et Alec. Seulement 4 années les sépare, ils n'ont aucun lien de sang tous deux mais, ils sont tout de même frère et soeur.

"De mon côté j'étais heureux d'avoir une nouvelle mère, car la mienne était (est toujours d'ailleurs), incompétente, elle n'a jamais su s'occuper de moi, je ne sais même pas si elle m'aime comme une mère... Sam quant à elle... Disons qu'à l'époque elle préférais me prêter son cactus en peluche, plutôt que sa mère..."

Au départ c'est difficile, si Alec n'avait pas de mal à prêter son père, c'était différent pour Sam et, puis les années passent, les blessures se referment... C'est une famille recomposée et unie. Parfois la bonne étoile existe...

Quelques mots: INTELLIGENT; EMMERDEUR; OPTIMISTE; RÉVOLUTIONNAIRE; ROMANTIQUE; RÊVEUR; SOCIABLE; EXPANSIF; DRÔLE; MYSTÉRIEUX; CALME; RANCUNIER...

A la vie à la mort et, même après ::BROTHER:: Sam & Alec.
::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Photoshoot-Riikka_001"A la vie à la mort et, même après, il est mon frère mon âme soeur, ma moité. Je l'aime plus que tout, lien de sang ou non ! Notre relation est presque aussi intense que s'il était mon frère jumeau. Je dis au diable tout ceux qui penses qu'il faut avoir le même sang pour former une famille. Nous en sommes la preuve..."
A la vie à la mort et, même après ::BFF:: Alec & Dorian.
::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2rqmsyu"C'est deux là ils sont inséparable, ils se connaissent depuis toujours ou presque et, le pire dans tout ça c'est que c'est entièrement de ma faute. Quand ils sont ensemble, ça devient inquiétant puisque c'est là que les ennuis commence..."


Dernière édition par Samentha Sanchez le Mar 4 Mai - 11:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: ::Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   ::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 2 Mai - 19:20

DORIAN adriel HENNISON

L'AMOUR EST UN POISSON D'AVRIL. [Joseph-Guillaume Barthe]

    ::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Pauline ::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Pan
    free ;

    Avatars. Chace Crawford, Stas Svetlichnyy
    Sex. Hétérosexuel
    Année n°. 1949
    Additions. Club photo, woodstockien, fumeur de join (option artistique: sculpture)
    Addict. Les femmes, le rock...
    Credit. (c) Pan & Pauline

"Parfois je me demande encore si vous êtes des parents..."

Dorian est né dans une famille de la haute bourgeoisie, il n'a pas connu l'amour d'un foyer soudé, entre parents absent et, divorce la vie n'a pas toujours était très rose. Il n'aime pas ses parents et, le leur rend bien. Autant dire que ces derniers n'ont pas trop apprécié que le jeune homme fasse des études artistiques.

"Je me souviens encore de ce sourire qu'elle m'offrait lorsque je la voyais. De l'amour enfantin et, insouciant que je lui portait. Pire encore je me souviens de son visage lorsque nous avons déménagé et, de la colère qui m'a envahit..."

Le temps passe et, les gens aussi. Ne dit-on pas qu'on aime qu'une fois ? Pour Dorian c'est le cas, en quelque sorte. Lorsqu'il avait dix ans ses parents ont décidé de déménager pour qu'il ne puisse avoir de mauvaises fréquentation. Sa faute ? Etre tombé amoureux d'une fille ne faisant pas partie de la haute société, vivant au sain d'une famille recomposée. Pourtant c'est deux là s'aimait... Deux enfants avec tout ce qu'il y a de plus mignon. Maintenant monsieur préfère collectionner les filles...

"Quand je vois Sam j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours, de même pour Alec, pourtant je ne suis ici que depuis peu..."

Dorian ne sait plus que la petite fille dont il était amoureux était sam, mais elle ne l'a pas oublié...

Quelques mots: INTELLIGENT; EMMERDEUR; CRÉATIF; DÉFAITISTE; COURAGEUX; CHARMEUR; DRÔLE; MYSTÉRIEUX; SOCIABLE; FÊTARD...

The heart needs what the heart wants. ::AMOUR D'ENFANCE:: Sam & Dorian.
::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Photoshoot-Riikka_001"On oublie certaine personne, des personnes de passage dans notre vie, des personnes qu'on préfère oublier, par choix ou non. Puis d'autre nous reste en tête. Pour finir il y à ce genre de personne qu'on enfoui au plus profond de soi, qu'on fini par oublier jusqu'au jour où on les croise. Dorian était ce dernier cas de figure pour moi, je l'avais enfoui... Puis je l'ai revue, repenser à hier lorsque nous avions huit ans et, étions terriblement amoureux m'a fait sourire. Je ne sais même pas s'il s'en souvient. Peut importe la blessure s'est refermée aujourd'hui. Nous sommes bons amis, alors pourquoi je me sens si jalouse quand je le vois avec sa petite amie ?"
A la vie, à la mort et, même après. ::BFF:: Dorian & Alec.
::Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Iconnicolasbemberg2jb8"C'est deux là ils sont inséparable, ils se connaissent depuis toujours ou presque et, le pire dans tout ça c'est que c'est entièrement de ma faute. Quand ils sont ensemble, ça devient inquiétant puisque c'est là que les ennuis commence..."
Revenir en haut Aller en bas
 
::Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Postes Vacants & Scenarii :: Scenarii des Membres-
Sauter vers: