HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! EmptySam 1 Mai - 14:13

Calypso Samentha Sanchez so what ?
       [url=http://] Bon à savoir.[/url] 


::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! 2euseu9
           
Vous saurez tout, ou presque...
    EXTRAVERTIE; EXPANSIVE; MALIGNE;
    FOUGUEUSE; SOCIABLE; MALADROITE;
    GÉNÉREUSE; AGAÇANTE; DYNAMIQUE;
    IMPUDIQUE; OPTIMISTE; EXCENTRIQUE;
    INTELLIGENTE; BI A TENDANCE HÉTÉRO.


           
I'm looking for...

    ♣️ UN BFF (lui & moi c'est à la vie à la mort, je l'aime comme un frère et vice versa).
    ♣️ UNE BFF (elle & moi c'est plutôt compliqué depuis quelque temps j'ai peur de perdre son amitié, par la relation charnelle que j'entretiens avec elle depuis un moment, elle est ma meilleur amie mais, j'ai peu qu'elle soit tombée amoureuse de moi...).
    ♣️ UN SEX-FIREND (lui & moi nous sommes très bon potes, mais dès qu'on s'ennuie un peu, on se retrouve, ce n'est qu'une histoire de sexe, rien d'autre).

    ♣️ UN PUCEAU (j'arrive toujours pas à croire que ce mec était puceau, soit il était incroyablement bon, soit j'étais incroyablement défoncée, le seul problème, c'est qu'il pense qu'on sort ensemble, juste parce qu'on a couché ensemble un soir).
    ♣️ UN/DES PARTENAIRE(S) DE FUMETTE(cette petite bande de mec, parmi laquelle je me suis incrustée fume de l'herbe & refait le monde).
    ♣️ UN AMI DES CACTUS (tout comme moi il/elle a adhéré à cette cause qui est la défense des cactus maltraité, c'est a deux que nous militons pour cette cause, qui je sais finira par ramener plus de monde !).
    ♣️AUTRES (vous n'êtes pas satisfais à vous de jouer et proposez moi d'autres liens originaux).


Je vous ai convaincu, vous en voulez plus ? N'hésitez pas à me proposer un lien !
>Ma Fiche


Dernière édition par Samentha Sanchez le Ven 21 Mai - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! EmptySam 1 Mai - 18:25

Citation :
♣️ UN ACCIDENT (j'ai renversé cette personne alors que je me trouvais en voiture, maladroite comme je suis je n'ai plus l'éviter et, je ne sais comment me faire pardonner).

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! EmptyDim 2 Mai - 18:11

Moi j'en veux bien un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! EmptyDim 2 Mai - 18:24

Ok pour vous deux, Cheyenne on voit ça par mp Very Happy , Harlow' une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! EmptyDim 2 Mai - 18:45

Euh , copines de fumette ? Smile , j'ai un lien comme ça, ça correspond à peu près au tien, sauf que je ne suis pas un mec xD , Regarde Ma Fiche de Liens
Revenir en haut Aller en bas
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! EmptyDim 2 Mai - 19:30

Hum, je sais pas j'aurais plutôt dis un ami des cactus, c'est un lien plutôt loufoque mais amusant, sauf si t'aimes pas les cactus xD, dans ce cas copine de fumette me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! EmptyDim 2 Mai - 22:57

Ou un peu des deux ? Very Happy , Genre , on manifeste pour les cactus, dans les conversations qui n'ont aucun rapport, on introduit un petit truc là dessus, etc... et pour autant, elles fument souvent le soir ensemble, toujours en parlant des cactus, des chansons qui leur sont consacrées ( Jacques Dutronc Forever I love you ), etc... ? *J'aime faire des compromis xD*
Revenir en haut Aller en bas
Samentha Sanchez

Samentha Sanchez


Messages : 24

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Deadly Hysteria

::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! EmptyLun 3 Mai - 20:38

Hum... T'es dur en affaire à ce que je vois xD mais ça me va je sens qu'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !   ::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Flash Delirium & tout ça sobrement ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: