HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Sale rousse toi-même."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

"Sale rousse toi-même." Empty
MessageSujet: "Sale rousse toi-même."   "Sale rousse toi-même." EmptyMar 6 Avr - 16:36

    « Je comprends pas pourquoi on nous force à suivre des cours pareils! » s'escrimait à répéter Cheyenne à chaque cours d'anglais. Elle mourrait de devoir assister à ces cours, et quand elle ne sommeillait pas profondément, passait l'heure à s'en plaindre. Ses voisins en faisaient d'ailleurs régulièrement les frais. La rouquine maugréa tout au long du cours, et ne réprima pas un soupir de soulagement au dernier mot du professeur. « Vous pouvez y aller.. »

    Souvent, ses camarades lui jetaient des regards exaspérés. Il faut dire qu'elle ne faisait aucun effort pour cacher sa mauvaise volonté, et qu'il était compréhensible que les autres finissent par en avoir assez de cette grande gueule qui se croyait plus vieille et plus importante qu'elle n'était. A peine arrivée, déjà admise dans le cercle fermé des femmes engagées, faisait partie des élèves actifs et du club des débats... Elle était loin de susciter l'indifférence générale à Vassar, la petite nouvelle. Nombreux étaient ceux qu'elle insupportait, et parmi eux...


    « Harley. » lança Cheyenne en croisant la principale intéressée. Elle eut un petit signe de la tête pour la saluer, une manière froide de lui signifier sa présence. Entre elle, c'était plus qu'un petit jeu, une petite compétition gentille. Tout avait commencé par là, évidemment, mais à présent, elles nourrissaient l'une envers l'autre une vraie rivalité. C'était inévitable, dit-on sur le campus. Deux rousses, deux danseuses, deux compétitrices et forts caractères. Et comme elles étaient dans le même domaine, elles se croisaient constamment. C'était pourtant la première fois de la journée que Cheyenne rencontrait Harley, ce qui était exceptionnel, puisqu'il était déjà près de midi. La première année adressa un sourire factice à son interlocutrice, avant de poursuivre sa route, les bras chargés de cahiers. Cette rencontre aurait pu virer au drame, n'importe quel incident et elles se seraient hurlé dessus. Mais non. Pas cette fois. Cela n'allait pas tarder pourtant.
    Cheyenne se dirigea vers son casier, qu'elle ouvrit violemment. Cette rencontre fortuite suffit à l'agacer – d'autant qu'elle sortait de cours d'anglais, information non-négligeable.

    Elle était sortie entourée de deux amies, mais apparemment, elle avait été oubliée en route. Tant pis, elle trouverait bien quelqu'un à la cafétéria avec qui prendre son repas. Cheyenne alla se servir à manger.
    « Pas de viande, s'il vous plaît. » Précisa-t-elle avec une moue. Balayant la salle d'un regard circulaire, elle chercha une place. Il y avait Hatty et d'autres filles de la bande dans un coin, à proximité d'Harley, qui dévorait un bout de viande avec une férocité inquiétante. Fronçant les sourcils, la rouquine alla s'installer aux côtés de son amie, tout en regardant Harley d'un oeil mauvais. Apparemment, celle-ci l'avait remarqué, puisqu'elle continuait de mastiquer son bout de chair animale avec plaisir. Cheyenne fit mine d'être écœurée, et se retourna brusquement, pour ne plus avoir cette carnivore dans son champ de vision.

    « Elle est horrible... Regardez-la, elle le fait exprès! » s'exclama Cheyenne, au comble de l'agacement. « Je rêve. » finit-elle par lâcher, tout en laissant tomber sa fourchette à côté de son assiette, sous le regard d'Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

"Sale rousse toi-même." Empty
MessageSujet: Re: "Sale rousse toi-même."   "Sale rousse toi-même." EmptySam 1 Mai - 19:45

    Nom d’une galette de sarrasin, qu’est -ce que ça faisait du bien ! L’eau coulait à flot sur les membres endoloris d’Harley, qu’elle s’amusait à étirer dans tous les sens. Le bout de ses doigts étaient fripés, et ses cheveux avaient un sale goût de chlore. Ses jambes la portaient à peine, et elle ne rêvait plus que de retourner finir sa nuit dans sa chambre. Mais oui, elle pouvait toujours rêver. Harley venait de passer quatre heures à la piscine municipale, réservée par l‘Université pour l‘occasion, à enchainer deux heures d’endurance physique et deux heures de natation synchronisée. C’était là la nouvelle lubie de sa professeur de danse principale. Syn-chro-ni-sa-tion, s’amusait-elle à répéter à longueur de temps. Et la malchance avait voulu que les deux cours tombent à la suite, épuisant l’organisme d’Harley, profondément malmené par un week-end légèrement surchargé.
    Les vestiaires étaient étrangement calme, et seules les gouttes d’eau tombant sur le carrelage résonnaient dans la pièce. La plupart des filles avaient quitté les douches communes dès l’instant où Harley avait fait son apparition. De quoi avaient-elle peur ? Qu’elle les viole sous la douche ? Et puis quoi encore ? Harley était peut être homosexuelle, mais elle savait encore se contrôler. Et détourner les yeux quand il le fallait. Ces pensées eurent bien tôt fait de l’énerver, aussi quitta-t-elle les douches rageusement et s’assit sur le banc en bois des vestiaires pour s’essuyer et finirent de s’habiller. Il fallait encore qu’elle rejoigne l’université où elle pourrait dévorer un bon déjeuner, avant de rejoindre sa chambre où elle finirait sa nuit. Quelques jours plus tôt, elle avait réservé auprès du secrétariat la salle de danse pour répéter une chorégraphie, mais ç’en était fini pour aujourd’hui. Elle n’en avait plus la force.

    Il faisait encore chaud dans les rues calmes de la ville, aussi Harley rejoignit-elle l’école à pied, souffrant à chaque pas. Ses jambes auraient été du coton que cela n’aurait pas été différent. Elle tentait pourtant de garder un visage avenant, saluant chaque connaissance qu’elle croisait. Mais il ne faudrait pas lui en demander plus. Car elle atteindrait bientôt ses limites. Ca lui apprendra à ne pas être raisonnable. Intérieurement, elle se promit de se consacrer à ses études pour les dix ans à venir, mais un petit démon intérieur lui fit remarquer qu’elle faisait cette promesse à chaque fois, et que de toutes façons les Lathrop organisaient une soirée mousse jeudi prochain, et qu’elle avait déjà répondu présente. Et c’est ainsi que les meilleures résolutions échoues. Battues par du savon. Et il y en avait une autre qui devrait s’étouffer avec du savon. Harley venait de croiser la tête de souris de Cheyenne dans les couloirs de Vassar, alors qu’elle se dirigeait vers la cafétéria. Elle avait répondu à son salut d’un signe de tête, elle n’en méritait pas plus, mais un sourire factice était venu soutenir le mythe comme quoi deux filles aussi semblables ne pouvaient que s’aimer. Ca, c’est-ce que tout le monde pensa le jour de la rentrée. Mais maintenant, ils savaient.

    Arrivée à la cafétéria, Harley se servit une portion impressionnante de pâtes, qu’elle accommoda avec des épinards et un steak sanglant, probablement aussi gros que sa main. Elle avait faim, et aujourd’hui elle aurait pu manger un cheval. Ou, si on lui laissait le choix, une impertinente petite danseuse rousse. Elle rejoignit la table de Hattie, l’une des meneuses du groupe des féministe, et potentiellement « protectrice » de Cheyenne. Aucun doute que la jeune fille allait les rejoindre par la suite. Sa certitude fut confirmée lorsqu’elle vit s’approcher vers elles la jeune rousse, portant dans les mains un plateau, ressemblant à une toile de monochrome vert qu’à un réel plateau déjeuner. Cette fille l’agacera toujours. Etre aussi bornée, ce n’est pas normal. Néanmoins, sans faire plus attention que ça à Cheyenne, Harley continua à mastiquer son steack. On aurait pu voir là une manière de la chercher, mais loin de là. Aujourd’hui, Harley n’était pas d’humeur à se chamailler avec quelqu’un, surtout pour des futilités. Néanmoins, Cheyenne ne semblait pas de cet avis, et elle eut tôt fait d’engager les hostilités.

    CHEYENNE -  « elle est horrible... regardez-la, elle le fait exprès ! je rêve.»

    Harley releva la tête quand la voix nasillarde et extrêmement fatigante de Cheyenne parvint jusqu’à elle. Ce « elle » horripilant, c’était bien d’Harley qu’elle parlait, la sale garce ? Lâchant d’un geste sa fourchette qui vint tinter dans son assiette, elle croisa ses deux mains et vint y loger son menton. Plongeant ses yeux dans ceux de son interlocutrice, elle adopta un ton et un sourire qui se voulaient compatissant.

    HARLEY -  « tu parles de la viande ? hm, comment te dire cela … c’est naturel tu sais ? ça s’appelle la chaine alimentaire … les plantes sont mangées par les animaux qui à leur tour sont mangés par d’autres et encore d’autres animaux, et tout en haut de la chaine alimentaire, au niveau des lions et des loups par exemple, il y a les humains. il n’y a rien de mal à respecter l’ordre établi par la nature, tu sais ? »

    Et ayant terminé son petit laïus, Harley récupéra sa fourchette et se reconcentra sur le contenu de son assiette, sans s’inquiéter des murmures qui s’élevaient désormais de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
 
"Sale rousse toi-même."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Le Bâtiment Principal :: Dinning Hall-
Sauter vers: