HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soledad - Two extremes in one body

Aller en bas 
+6
Indianna Marshall
Harley Pillsbury
A. Jonquille Davenport
Iris L. Svenson
Raine V. Guthrie
Soledad Marshall
10 participants
AuteurMessage
Soledad Marshall

Soledad Marshall


Messages : 4

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptySam 3 Avr - 20:13


    « The deeper you stick it in your vein
    The deeper the thoughts there's no more pain
    »

    Soledad - Two extremes in one body Cole93 Soledad - Two extremes in one body Cole95 Soledad - Two extremes in one body Cole84
    (c) flyingmango


First Step ; The identity.

  • NOM : Marshall
  • PRENOM(S) : Soledad
  • SURNOM(S) : Depuis son enfance Soledad n'a jamais vraiment reçu de surnom affectif, ses surnoms étaient plutôt des moqueries comme "grandes oreilles", "le dépressif" ou encore "l'anorexique". De nos jours, les choses n'ont pas changé mise à part que si quelqu'un l'appelle ainsi il risquerait de se prendre un pain dans la face.
  • ÂGE ; Date de Naissance : 19 ans, 14 mai 1950
  • Lieu de Naissance ; Nationalité : Tampa (Floride) ; Américain


Second Step ; The scolarity.

  • Année d'étude : 2 eme année
  • Option artistique : Musique
  • Groupe : BLACK COATS
  • Résidence : Raymond House
  • Additions : Junkie, Paranormal Believer, Fumeur de Bedos
  • Sexualité : Bisexuel


Third Step ; The history.

  • HISTOIRE :


J'aime pas parler de moi, peut-être parce que contrairement à la plupart des américains je suis bien mal tombé. En effet, je suis né chez moi puisque l'hôpital était loin et ma mère n'était pas apte à s'y rendre en voiture ou plutôt en taco. Une bonne soeur se chargeait de l'accouchement - je me demande encore comment j'y ai survécu - elle était la seule à s'être déplacée pour aider ma pauvre mère; d'où mon nom Soledad qui signifie solitude en espagnol. J'étais censé m'appeler Raphael, mon père avait choisi ce nom pour moi mais il a lui aussi abandonné ma mère quelques jours avant ma naissance. Je ne m'atarderai pas sur ce grossier personnage qu'est mon père, je ne supporte pas les lâches dans son genre...

THE YOUTH


J'ai grandi dans le nord de Tampa, dans une petite maison en brique. J'ai reçu une éducation plutôt stricte : je devais aller à l'église tous les dimanches, prier avant de manger, prier avant de dormir, je devais aussi me confesser régulièrement. Mais je trouvais toujours un moyen pourr faire pas mal de conneries! Je me souviens du jour où j'ai cassé l'urne qui contenait les cendres de ma grand mère... C'est ce jour-là que j'ai commencé à me dire que ma mère était folle, elle s'était énervée contre moi avec une telle violence que je pouvais voir dans ses yeux à quel point elle me haïssait. Brr! J'en frissonne encore aujourd'hui, il me semble parfois l'entendre hurler dans ma tête ses interminables:
« Je ne te le pardonnerais jamais, jamais tu m'entends? Tu n'es qu'un bon à rien, comme ton père et c'est à cause de toi qu'il m'a quittée! À partir d'aujourd'hui je te mènerai la vie dure. Espèce de bon à rien!»
Croyez moi elle a suivi ses dires à la lettre et qu'elle m'a fait vivre un enfer. À tel point qu'elle terrorisait même les gamins de mon école. Elle les engueulait, qu'ils aient fait quelque chose ou non et eux me le faisaient bien payer. À cause de cette folle j'ai eu droit aux pires humiliations, aux coups, aux insultes et bien d'autres. Beaucoup trop pour un enfant de 11 ans.



Fourth Step ; The personnality.
  • CARACTERE :
    « Tu sais, quand je suis pas raide, défoncé, en manque ou en pleine crise je suis un chouette gars ; du moins c’est ce qu’on me dit. Peut-être qu’ils ont juste peur de moi en fait, ouais ça doit être ça. Ils ont peur de moi, c’est pas facile tous les jours d’être un marginal drogué et bipolaire et mon naturel impulsif n’arrange pas les choses, les gens me respectent uniquement parce que j’ai un crochet du droit mémorable et parce que je suis d’apparence sûr de moi.

    La réalité est une toute autre chose, tout ce cérémonial n’est qu’une carapace pour cacher l’être fragile et torturé que je suis. J’ignore d’ailleurs si je mérite cette étiquette de victime car au fond j’en joue pas mal. Depuis que ma mère m’a foutu à la porte, je suis quand même plus responsable. Attends qu’est-ce que je raconte là ? Cette foutue herbe me fait raconter de la merde ! Je suis tout sauf responsable ! Je suis puéril, arrogant, machiavélique, contradictoire, je ne sais pas ce que je veux et je veux tout posséder à la fois, mais cette facette de moi m’insupporte. Pendant mes crises je passe du coq à l’âne, je peux être complètement euphorique voire fou et la semaine suivante un vrai pessimiste à tendances suicidaires. Le reste du temps je me détruis le cerveau avec toutes les substances qui me passent sous la main pour essayer de retrouver cette sensation d’euphorie, comme si tout allait bien. Ahlala j’aime sortir des blagues pas marrantes et me tordre de rire parce que je suis sous l’emprise de ces conneries, j’aime faire rire la galerie, j’aime m’allonger dans l’herbe et me dire que tout ça je pourrais le fumer.

    Tu comprends ? T’inquiètes pas même moi j’ai du mal à me suivre des fois… »

  • PHYSIQUE & STYLE :
  • The Vassar's Quizz :
    -Couleur préférée : Bleu comme le ciel, noir comme la nuit, rouge comme le sang.
    -Plat préféré : Burgers
    -Personnalité préférée : Jimi Hendrix, les Who
    -Idéal féminin/masculin : Une fille douce, pas vulgaire au physique pur et sensuel. Une fille sans arrières pensées, ni trop bête ni trop intelligente, mais cultivée. Le genre de femme qui reste pour toute la vie mais malheureusement, elle n'est pas encore née celle-là.
    -Chose(s) que le personnage ne supporte pas
    les gens trop carrés, trop sérieux;
    qu'on le force à manger;
    la religion et la guerre qu'il pense intimement liés;
    le café
    -Chose(s) que le personnage adore : la bonne odeur du patchouli;
    vivre dans l'excès;
    le thé noir;
    paint it black des stones
    -Avis sur la guerre au Vietnam : Totalement inutile.
    -Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes :
    « Oulala ça devait leur manquer à toutes ces filles, je parie qu’elles sont toutes devenues lesbiennes depuis le temps. En tout cas je compte bien me rincer l’œil et plus si affinités, qui sait ? De toute façon ça ne m’aurait pas gêné d’être seulement avec des hommes moi… »
    -Autre chose :


Last Step ; The member.

  • Célébrité prise : Cole Mohr
  • Prénom, pseudo, âge... Perpétue-Element.
  • Un mot sur le forum : Classe! Cool
  • Autre chose ?! Ouaip, le code ce s'rait pas "Alexandre était il si grand?" un truc du genre?


Dernière édition par Soledad Marshall le Sam 1 Mai - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raine V. Guthrie

Raine V. Guthrie


Messages : 52

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Elephantesque

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptySam 3 Avr - 21:06

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptySam 3 Avr - 21:08

Bin tiens Cole en black coat xD Y'a des voyants sur ce forum!

Welcome here! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jonquille Davenport

A. Jonquille Davenport


Messages : 18

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) InkHeart

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptySam 3 Avr - 21:22

Soledad *,* j'adore ce prénom.
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Marshall

Soledad Marshall


Messages : 4

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptySam 3 Avr - 21:24

Merciii à vous trois :'D
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyDim 4 Avr - 0:01

    COOOOOLE *.*
    bienvenue parmi nous, excellent choix de pseudo et d'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Indianna Marshall

Indianna Marshall


Messages : 6

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Egostatic

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyDim 4 Avr - 0:27

Bienvenue à toi mister =)

Aurais-je un petit frère dont j'ignorais l'existence? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyDim 4 Avr - 2:01

Harley Pillsbury a écrit:
    COOOOOLE *.*
    bienvenue parmi nous, excellent choix de pseudo et d'avatar *.*

yayayay!
chasse gardée, Harleysalerousse. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyDim 4 Avr - 17:20

Bienvenue !
Ouaais, Cole Mohr en Black Coat, trop la classe ! Very Happy


J'allais le dire ; on a deux Marshall...
Voici mes trois propositions :
1) vous vous trouvez un petit lien qui justifie ça
2) si non et si ça gêne pas Indianna d'avoir le même nom, tu peux garder, no soucy
3) si non et si jamais ça gêne un peu Indianna, tu voudrais bien changer...
J'vous laisse voir ça les gens. Au pire deux noms pareils ça existe mais sur 53 personnes, ça va faire le doutte si y'a pas de lien Laughing

Dans tous les cas, je te réserve Cole Wink
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Indianna Marshall

Indianna Marshall


Messages : 6

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Egostatic

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyDim 4 Avr - 21:40

Un lien pourquoi pas, en plus s'il choisit les Black Coat ça ne devrait pas être bien difficile à trouver^^
Enfin, si y'en a qu'un de d'accord, je peux pas décider pour nous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Marshall

Soledad Marshall


Messages : 4

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyLun 5 Avr - 12:21

Un lien ça me va moi ^^

En ce qui concerne ma fiche j'essaierai de la finir aujourd'hui ou mercredi et MERCI à tous pour cet accueil chaleureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyMar 6 Avr - 16:25

Attention...

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE <3333333333
Putain Cole quoi, putain que je le surkeef ce mec <333
C'est un très très très très bon choix et j'ai d'ailleurs longuement hésité à jouer un Black Coat avec Cole avant de m'inscrire XD (j'ai opté pour un hippy avec Norlander, je sais y a pas de logique XD)

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Soledad Marshall

Soledad Marshall


Messages : 4

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyMer 7 Avr - 21:25

  • Bah evidemment qu'on le surkeef Cole c'est Cole quoi... *_* !
    Pis j'le connaissais pas le fameux Norlander mais je l'aime déjà =DD!
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlow' T. Di Sanseverini

Harlow' T. Di Sanseverini


Messages : 35

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: © Moi même :D

Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body EmptyLun 3 Mai - 21:44

Paint it Black , par Within Temptation, c'est Orgasmique aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soledad - Two extremes in one body Empty
MessageSujet: Re: Soledad - Two extremes in one body   Soledad - Two extremes in one body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soledad - Two extremes in one body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Présentations-
Sauter vers: