HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Waban Yahto ∩ avant-gardiste.

Aller en bas 
+4
A. Jonquille Davenport
Iris L. Svenson
Harley Pillsbury
Waban Y. Lake-Erdoes
8 participants
AuteurMessage
Waban Y. Lake-Erdoes

Waban Y. Lake-Erdoes


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FoX

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptySam 3 Avr - 16:21


    « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! »

    Waban Yahto ∩ avant-gardiste. 2zqsrk9 Waban Yahto ∩ avant-gardiste. 6fct49 Waban Yahto ∩ avant-gardiste. F37zw6


First Step ; The identity.

    NOM : Lake-Erdoes.
    PRENOM(S) : Waban Yahto.
    SURNOM(S) : Yah.
    ÂGE ; Date de Naissance : 19 ans ; onze septembre 1950.
    Lieu de Naissance ; Nationalité : Américain ; né à Greenville ( Alabama ).


Second Step ; The scolarity.

    Année d'étude : Seconde année.
    Option artistique : Photographie.
    Groupe : Dandy.
    Résidence : Raymond house
    Additions :
    ۞ REDACTEUR AU JOURNAL DE VASSAR
    ۞ PARANORMAL BELIEVER
    ۞ CARNIVORE
    ۞ ASSOCIATION D'ELEVES ACTIFS
    Sexualité : Homosexuel dans le fond, mais ouvert aux experiences.



Third Step ; The history.

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. 2qa0jv5 Waban Yahto ∩ avant-gardiste. 2hnz0pl

    HISTOIRE :
    J’aurais vraiment aimé commencer mon histoire par un de ces débuts idylliques, avec un père, une mère, quelques tantes au sourire sincère, réunis pour fêter une naissance attendue. J’aurais voulu être accueilli par le traditionnel « C’est un garçon » avant d’être ramenée dans une belle demeure ou j’aurais eu une enfance digne d’un petit prince.
    Oui, c’aurait été formidable, mais en attendant, ma génitrice a accouché chez mes parents, dans un lieu qui s’apparente plus à une ruine qu’à autre chose, en souffrant énormément, malheureuse comme les pierres. Pourquoi ne se réjouissait-elle pas de porter en elle la vie me demanderez-vous ? Tout simplement parce que je n’allais pas être son enfant. Elle avait sacrifié neuf mois de sa vie pour que son meilleur ami et son frère, homosexuels tout deux, puissent avoir une famille. C’était très beau et à la fois désolant, de sacrifier ainsi son bonheur. Ma mère n’eut pas son mot à dire pour ce qui est de mes prénoms. Je serais Waban Yahto, ce qui signifie respectivement « vent d’est » et « bleu » … Enfin, leur sens importe peu puisque aujourd’hui personne n’est capable de les comprendre.
    On m’a bien vite arraché à ma "mère" pour me placer dans une maison en bois, à côté de la forêt, à Greenville. C’était un endroit particulier, qui sentait en permanence la poussière et l’humidité. Je passais de toute façon la plupart du temps en compagnie d’Adriel, mon … premier père dirons-nous, à l’extérieur. Il était à mes yeux le meilleur des hommes, le plus interressant. Quand, le soir, Adriel me racontait des histoires dans le but de m'endormir, il me faisait rêver en me parlant d'un monde incroyable, ou personne n'avait l'occasion de pleurer, ou l'on partageait et ou les inégalités finissaient par disparaitre. J'ai appris plus tard qu'Adriel, comme Yuma, mon autre père, croyait juste au communisme, en secret. A l'époque, ils le cachaient. Nos voisins, des puritains de la pire espèce, supportaient déjà mal le fait d'avoir dans leur ville un couple d'homosexuel aux probables origines amérindiennes, alors des communistes! Inutile de vous dire que l'on ne m'a jamais regardé d'un oeil bienveillant. Les autres enfants, ceux qui avaient eu droit au début idyllique décrit plus haut, m'avaient choisi pour jouer le rôle de bouc-émissaire. Je me souviens encore de leurs remarques.

    « Waban, Waban ! » ils prononcaient ça en articulant exagerement, mon prénom étant déjà pour eux une anomalie notoire. J'accelerais, pressé et anxieux, en direction de la forêt. Les garçons qui m'avaient helés semblaient infiniment vieux et haineux. Eux iraient plus loin que les simples insultes, parce que leurs parents leur avaient enseigné combien moi et mes parents étions détestables.


Fourth Step ; The personnality.


    CARACTERE :
    PHYSIQUE & STYLE :
    The Vassar's Quizz :
    Couleur préférée : Blanc, le vrai blanc, pas celui qui est cassé, remporte mes faveurs, surement parce qu'il en existe si peu dans la nature. Tout est toujours vert, bleu, mais seul les fleurs blanches captent l'attention.
    Plat préféré : Vu mon alimentation, comment dire, monotone, j'essaye de varier les viandes, même si j'aime plus que tout le cheval. Les hippies me regardent souvent de travers, c'est vrai que c'est mal vu.
    Personnalité préférée : Niki de Saint Phalle. Mes parents ont participés à l'un de ses tirs, et moi aussi, j'ai été galvanisé.
    Idéal féminin/masculin : Déjà, il faut quelqu'un qui me supporte, qui ne mange que de la viande, avec des cheveux longs, et avant tout, calme. Je sais pas comment vous l'expliquer, mais à mes yeux, une personne est parfaite lorsqu'elle est capable de pardonner. C'est si rare, un humain qui n'est pas rancunier, pour qui les idéaux ne sont que des idéaux, finalement.
    Choses que je ne supporte pas : Les personnes qui me traitent de monstre parce que je mange de la viande. Eux tuent bien la nature avec leurs plantations! J'aime pas non plus le boucan, qui donne des maux de tête. Et je deteste les ouragans.
    Choses que j'adore : La nature sauvage, la surface coupante des pierres, celle lisse des feuilles, le silence, les couleurs claires, le sel, la mer, le land-art. J'aime les vagues traces de civilisations saugrenues dans des lieux apparament désert.
    Avis sur la guerre au Vietnam : Je sais pas du tout si il est nécessaire que j'ai une opinion, hélas. Chaque jour, j'entend ces slogans anti-guerre, sauf qu'une partie de moi continue de croire que c'est le destin, le flux et le reflux qui pousse les hommes à s'entretuer. Enfin, oubliez.
    Avis sur l'ouverture de Vassar aux hommes : Hum... favorable? Je suis à Vassar plus par hasard que par réelle envie, mais je sens que certains de mes camarades attendaient ce moment depuis longtemps. Cette université fait un peu figure de petite soeur dissipée, avec cette nouvelle mixité.
    Autre chose :


Last Step ; The member.

    Célébrité prise : Ben Wishaw.
    Prénom, pseudo, âge... Je m'appelle Alice, je signe mes créations heartless penguin ou friday, et mon pseudo le plus courant est Lirane. J'espère que mon âge ne genera personne, mais je tend vers les 14 ans ^^
    Un mot sur le forum : GREAT.
    Autre chose ?! Alexandre était-il si grand, finalement ? Oh est une autre autre chose, j'ai hate que le contexte avance jusqu'au 10 novembre, invention de SESAME STREET!


Dernière édition par Waban Y. Lake-Erdoes le Mar 6 Avr - 1:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptySam 3 Avr - 16:26

    ben wishaw bordel Love *syncope*

    Bienvenue, j'adore ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Waban Y. Lake-Erdoes

Waban Y. Lake-Erdoes


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FoX

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptySam 3 Avr - 16:28

je suis dans le pire des états d'hésitations la. rhhaaa bis.
merci pour les prénoms, rien ne vaut les améridiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptySam 3 Avr - 16:34

    de rien I love you

    je pense que la plupart des gens ici te diront ben de toutes façons c'est pas mon problème harley est homo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptySam 3 Avr - 19:49

Welcome here! =D

Yahto chez moi ça a tout de suite tilter asiatique >< et Waban aussi remarque Mais apparement j'en suis bien loin xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Jonquille Davenport

A. Jonquille Davenport


Messages : 18

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) InkHeart

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptySam 3 Avr - 21:28

je vais probablement me faire taper, mais moi je vote Ole S. ♥

Bienvenue (:
(j'adore souhaiter bienvenue sans être validée ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyDim 4 Avr - 2:03

JE VOTE OLE AUSSI. I love you
Bienvenue & bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyDim 4 Avr - 17:17

BEEEEEEEEEEEN !!!
non mais BEEEEEEEEEEEN QUOIII !
Voilà mon vote (a)

Bienvenue à toi sur le forum, j'aime bien les prénoms Wink
Par contre, tu me ferais plaisir de virer Carnivore de ta liste, ça me donne envie de vomir pale
Muahaha. Non, pour de bon, carnivore est malheureusement "la normalité", donc pas la peine de le mettre en addition. C'est plutôt les marginaux VG* qui doivent préciser qu'ils le sont Razz


Bon courage pour ta fiche.
Préviens moi quand tu as tranché que je fasse la résa.
Et, qu'est-ce que le sesame street ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Waban Y. Lake-Erdoes

Waban Y. Lake-Erdoes


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FoX

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyLun 5 Avr - 14:27

Deux votes Ole, un vote Ben, comment trancher? -__-
Mouais enfin la normalité c'est homnivore, donc carnivore je pense qu'on peux le compter en addition ? Enfin on en reparlera quand j'aurais fini d'écrire mon histoire, parce que pour l'instant c'est sur que c'est un choix qui à l'air ... obscur.
Sesame street c'est ce truc américain avec kermit la grenouille ;p
Revenir en haut Aller en bas
Raine V. Guthrie

Raine V. Guthrie


Messages : 52

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Elephantesque

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyLun 5 Avr - 14:46

Eh ben moi je vote...Matt Gordon ! Quoi, je suis hors sujet ? Hors sujet vous même ! *OUT*

Bienvenue ! Smile

Sesame Street ! <3 Le machin avec le truc rouge, l'espèce d'autruche jaune là !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyLun 5 Avr - 18:10

    déjà y a deux votes pour Ben, t'as oublié le mien, ensuite thaddius c'est l'admin alors son vote compte double, voir triple. voilà. donc la question se pose plus Very Happy
    (ton perso ne mange que de la viande ? pourquoi ? il a peur de faire mal aux plantes :héhé: ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyLun 5 Avr - 18:15

HARLEY ARRÊTE. C'est Ole c'est Ole, voilà tout! Mon vote compte aussi triple, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyLun 5 Avr - 18:17

    et POURQUOI d'abord ? ton vote il peut pas compter double, ou alors le mien compte double aussi, vu que je suis plus vieille que toi Very Happy
    et si tu veux ole, tu fais un pv avec pis voilà Razz
    na xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyLun 5 Avr - 18:18

L'âge ça compte pas c'est le mental qui compte!
Et puis tu pourris sa fiche avec tes remarques méchantes. Maintenant je pleure. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyLun 5 Avr - 18:21

    non pleure pas jvais pleurer aussi après Crying or Very sad
    bah de toutes façons c'est à waban de choisir Smile
    *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Cheyenne Reaser

Cheyenne Reaser


Messages : 164

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Misery Angel

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyLun 5 Avr - 19:23

*câlin* (on s'aime bien vrai, vous voyez!)
Cessons ma chère, cessons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waban Y. Lake-Erdoes

Waban Y. Lake-Erdoes


Messages : 5

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) FoX

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyMar 6 Avr - 3:03

Bon, dans cette ambiance Peace&Love, j'annonce que j'ai choisi Ben Smile
Aussi, je pars deux jours de vacances-musé, donc j'vais surement prendre un peu de temps à finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius B. Wildenwey
Administratrice
Thaddius B. Wildenwey


Messages : 336

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Herjuliwii

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyMar 6 Avr - 12:07

OUaaaaaaaaaaaaaai BEEEEEEEEEEN !
J'me suis inscrite avec lui sur un autre forum y'a quelque jours et j'ai failli prendre cet avatar aussi lol (mais j'ai pris son voisin je crois).

Bon bin je te réserve le magnifique alors (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-pough.forumactif.org
Cillian Dante Hood
Admin provisoire
Cillian Dante Hood


Messages : 154

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Rokku

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyMar 6 Avr - 16:29

Raine V. Guthrie a écrit:
Eh ben moi je vote...Matt Gordon ! Quoi, je suis hors sujet ? Hors sujet vous même ! *OUT*

Bienvenue ! Smile

COPITEUSE !!!
Moi aussi je dis Mat Gordon (avec qu'un seul T, grogniasse de Raine <3) !!!!
Mais Ben est très bien (très mignon surtout) et mieux que Ole, largement mieux x]

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Harley Pillsbury

Harley Pillsbury


Messages : 206

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: moi & mistaken

Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. EmptyMar 6 Avr - 18:31

    Love
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty
MessageSujet: Re: Waban Yahto ∩ avant-gardiste.   Waban Yahto ∩ avant-gardiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waban Yahto ∩ avant-gardiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Présentations-
Sauter vers: