HEY POUGHKEEPSIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Somewhere over the Rainbow •• Iris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyMer 31 Mar - 21:27

Somewhere over the Rainbow •• Iris 99edit-kim2 Somewhere over the Rainbow •• Iris 99edit-kim4 Somewhere over the Rainbow •• Iris 99edit-kim
crédit
SVENSON && IRIS LIBERTY
20 ans - 3ème années – Black Coats

Indépendante •• Radieuse •• Irresponsable •• Sentimentale •• Logique •• Impulsive •• Bagarreuse •• Ephemère •• Romanesque •• Temeraire •• Enigmatique •• Sociable •• Volontaire •• Effrontée •• Noctambule •• Seraphique •• Obstinée •• Narquoise •• Epannouie •• Explosive •• A ne surtout pas chercher •• Réfléchie •• S'ennuie très vite •• Direct •• Franche •• Battante •• ...

MA FICHE

A Savoir:.

    •• Vit dans son monde.
    •• Ne parle pas de son passé.
    •• N'hésite pas à jouer des poings.
    •• Reine de l'organisation des fêtes.
    •• N'a jamais connu son père mais s'en fou.
    •• A vécut plusieurs sévices durant son enfance.
    •• Faisait partit d'un gang avant son arivée à Vasser.
    •• Alcool, Drogue, musique & Rock'n roll mais pas de Sexe!
    •• Fait partit des coeurs patients, mais le cache à tout le monde.


On Recherche:.



•• CELINE DION Oui, je sais, il aime les garçons. Je devrais me faire une raison. Essayer de l'oublier... mais... C'est un garçon pas comme les autres, Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute. Même si je sais, Qu'il ne m'aimera jamais. Iris a rencontrer le prince charmant, son regard a sombrer dans le sien, sa main s'est prise à chavirer près de la sienne, son coeur a lentement coulé dans les méandres de la perfection. Seul ombre au tableau, il est gays...
________________________Homme - Libre


•• FRANCE GALL Ne me dites pas que ce garçon n'valait rien. Il avait choisi un autre chemin...Et pour quelles raisons étranges, Les gens qui n'sont pas comme nous, Ca nous dérange. Ca nous dérange! Cette personne est différente des autres, rejetée et isolé par cette originalité, Iris se voit en elle comme la petite fille qu'elle était. Rainbow ne peut que se battre pour lui/elle qu'importe les conséquences. L'injustice ne vainquera plus...
________________________Homme/Femme - Libre - Différence à définir


•• MICHEL POLNAREFF Mais c'est une poupée qui fait non, non, non, non. Toute la journée elle fait non, non, non, non. Personne ne lui a jamais appris, Qu'on pouvait dire oui. Encore une fille trop propre sur elle que Risy voudrait accrocher à son tableau de dévergondé, malheureusement celle-ci résiste, ne cède pas et donne bien du mal à la blakc coats qui essaye par tous les moyens de la tenter et de lui faire découvrir les plaisirs interdits. Ce jeu va-t'il finir mal?
________________________Femme - Libre - x2 avec nuance


•• MICHEL DELPECH Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. Pour un flirt avec toi, je serais prêt à tout pour un simple rendez vous. Pour un flirt avec toi. Nan mais faut quand même pas rêver! Iris n'est prête à donner sa fleur à personne. Malheureusement elle a joué à un jeux dangereux lors d'une soirée et maintenant qu'elle a jeté l'alumette, le feu s'est enflammée. Comment lui faire comprendre que ce qu'elle a promis se soir de débauche n'est pas envisageable?
________________________Homme - Libre


•• LIEN ...
_____________________Homme/Femme - Libre



U.C



Mes RPs:.

••
••
••


Dernière édition par Iris L. Svenson le Ven 2 Avr - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyMer 31 Mar - 21:28

The Black Coats:.

    [img][/img]
    crédit

    Nom.
    Prénom




The Dandies:.

    [img][/img]
    crédit

    Nom.
    Prénom





The Girls Power:.

    [img][/img]
    crédit

    Nom.
    Prénom





Dernière édition par Iris L. Svenson le Mer 31 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyMer 31 Mar - 21:28

The Girls Team:.

    [img][/img]
    crédit

    Nom.
    Prénom





The Guys Team:.

    [img][/img]
    crédit

    Nom.
    Prénom





The Guys Gays:.

    [img][/img]
    crédit

    Nom.
    Prénom





Dernière édition par Iris L. Svenson le Mer 31 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyMer 31 Mar - 21:28

The Hippies:.

    [img][/img]
    crédit

    Nom.
    Prénom





The Lovely Girls:.


    Hanne. Sparks

    Somewhere over the Rainbow •• Iris 33xfrlz
    SoGlam

    «Viens, je t'emmène, Derrière le miroir de l'autre côté. Viens, je t'emmène, Au pays du vent au pays des fées» France Gall

    Encore une fille trop coincé, trop propre sur elle qui devrait remercier le ciel d'avoir placé sur son chemin un arc-en-ciel tel qu'Iris. En grande collectionneuse de fille à papa, elle est fière d'avoir réussit si facilement à faire tomber les barrières de Hanne. Mais cette exploit, est à double tranchant. Si elle a fait passé à la jeune fille une nuit des plus extraordinaire de sa vie, elle s'en mord les doigts aujourd'hui. A vouloir a tout prix changer ces filles lisses, il fallait que ça se retourne contre elle. Risy doit maintenant faire avec et supporter cette ombre qui la suit partout, lui priant de réitérer l'expérience. Parfois Rainbow finit par céder. Mais cette présence continuelle finit par l'agacer au plus haut point, d'autant qu'elle commence à se faire charrier par les blacks coats à force de la trainer partout. Iris va-t'elle réussir à se débarrasser d'elle, ou finira-t'elle par accepter cette demoiselle qui s'est plié aux lois des nuits de folies bien rapidement?
    Il va falloir trouver un plan, et vite!




Dernière édition par Iris L. Svenson le Jeu 1 Avr - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyMer 31 Mar - 21:38

Dernier poste au cas où xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Sparks

Hanne Sparks


Messages : 25

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Lili

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyJeu 1 Avr - 19:34

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyJeu 1 Avr - 19:40

On en a déjà un xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Sparks

Hanne Sparks


Messages : 25

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Lili

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyJeu 1 Avr - 21:50

Pardon, j'voulais dire un Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Svenson

Iris L. Svenson


Messages : 50

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c)Misery Angel

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyVen 2 Avr - 9:16

AH oui okay xD Tu veux un endroit en particulier? ^^
Je le créé se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Sparks

Hanne Sparks


Messages : 25

SOME ADDITIONS
ADDITIONS:
RELATIONSHIPS:
CREDIT: (c) Lili

Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris EmptyVen 2 Avr - 13:43

N'importe quel endroit fera l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow •• Iris   Somewhere over the Rainbow •• Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere over the Rainbow •• Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY POUGHKEEPSIE ! :: Hey Poughkeepsie ! :: Bureau de la Gestion :: Liens & Topics-
Sauter vers: